| Eduardo,c'est officiel ! | |
|
+10Shady Antoine DiOnYsOs Félix Kimi Vox Populi Bastoo' Marseille-26 Ange Noir Kam'l 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Eduardo,c''est officiel ! Sam 23 Mai 2009 - 21:06 | |
| C'est officiel ! Eduardo, le buteur brésilien de Guingamp, a signé un contrat de trois ans avec Lens. Futur pensionnaire de la Ligue 1, le RCL a soufflé l'attaquant de 28 ans à plusieurs clubs de L1 qui étaient sur les rangs. Eduardo s'est entretenu ce samedi avec le président Martel et l'entraîneur Jean-Guy Wallemme. «C'est un garçon que nous suivions depuis pas mal de temps, a confirmé le patron lensois. Surtout, c'est un homme de parole. Malgré l'appel des sirènes après la finale de la coupe de France, il est resté fidèle à son engagement avec nous. C'est très important à mes yeux». Sur le site internet du club, le joueur s'est enthousiasmé de rejoindre les Sang et Or : «Après avoir découvert la France et le championnat de Ligue 2, il est temps pour moi de passer au niveau supérieur. Lens est dans les cinq plus grands clubs français. C'est peut-être une petite ville, mais c'est une grande équipe avec des supporters extraordinaires comme hier soir encore... Je suis fier de porter bientôt ces nouvelles couleurs». | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Eduardo,c'est officiel ! Sam 23 Mai 2009 - 21:29 | |
| Tant mieux, un tres bon attaquant pour lens S'ils gardent Dindane, ca pourrait franchement avoir de la gueule | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Eduardo,c'est officiel ! Sam 23 Mai 2009 - 21:42 | |
| J'allais le poster ^^ Je trouve qu'il a pris la bonne décision ... Il sera titu a coup sur la . | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Eduardo,c'est officiel ! Dim 24 Mai 2009 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Eduardo,c'est officiel ! Dim 24 Mai 2009 - 16:12 | |
| Oué c'était sûr depuis le début de la semaine déjà, du moins c'était annoncé. Il a fait le bon choix je pense, ça va faire du bien au RCL qui devra se battre l'an prochain pour sauver sa place, j'espère qu'il ne feront pas les mêmes erreurs que Nantes, mieux vaut prendre des valeurs sûres de Ligue 2 (Eduardo) que des grands noms qui ne valent plus rien (Klasnic)... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Eduardo,c'est officiel ! Dim 24 Mai 2009 - 17:09 | |
| Bonne décision, il peut percer à Lens | |
|
| |
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Eduardo,c'est officiel ! Lun 25 Mai 2009 - 20:46 | |
| très bien ca je suis content pour lens !!
Je vais pouvoir retourner voir de beau match a bollart avec une belle equipe de lens j'espere !! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Eduardo,c'est officiel ! Lun 25 Mai 2009 - 20:55 | |
| Nancy s'est encore fait niquer la gueule :)
Il avait signé un pré-contrat avec Rousselot :D | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Eduardo,c'est officiel ! Mar 26 Mai 2009 - 0:03 | |
| mais jemaa malouida dindane eduardo devant va falloir vendre
sinon ils ont signé le gerdien de la tunisie Hamdi Kasraoui | |
|
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Eduardo,c'est officiel ! Mar 26 Mai 2009 - 0:06 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Eduardo,c'est officiel ! Mar 26 Mai 2009 - 0:45 | |
| meme si je le deteste je l'avoue
apparement ils savent pas encore qui va etre titu lui ou runje maius comme il est plus jeune (26ans) ca va etre runje | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Eduardo,c'est officiel ! Mar 26 Mai 2009 - 11:27 | |
| - Shady a écrit:
- mais jemaa malouida dindane eduardo devant va falloir vendre
sinon ils ont signé le gerdien de la tunisie Hamdi Kasraoui C'est fait pour le gardien... Sinon Jemaa et dindane devraient partir... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Eduardo,c'est officiel ! Mar 26 Mai 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Eduardo,c'est officiel ! Mer 27 Mai 2009 - 13:56 | |
| Espérons maintenant qu'il continue à percer chez nous ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Eduardo,c'est officiel ! Jeu 28 Mai 2009 - 1:12 | |
| Que doit il percer ?? Les canettes ou les defenses ?? ^^ | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Eduardo,c'est officiel ! Lun 1 Juin 2009 - 19:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eduardo,c'est officiel ! | |
| |
|
| |
| Eduardo,c'est officiel ! | |
|