Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: OM - Deschamps, c'est officiel Mar 5 Mai 2009 - 11:36
Le successeur d'Eric Gerets à l'OM est connu depuis ce mardi matin. Le club phocéen n'a pas perdu de temps et a annoncé officiellement sur son site internet l'arrivée de Didier Deschamps (40 ans) comme nouvel entraîneur de l'Olympique de Marseille. L'ancien joueur du club s'est engagé pour deux saisons et prendra ses fonctions le 1er juin.
Selon le quotidien La Provence, les contacts ont été noués le week-end dernier juste avant le début de l'émission "Canal Football Club". Deschamps, qui n'était pas à l'antenne dimanche, y est employé comme consultant. Diouf, lui, en était l'invité il y a à peine 48 heures avec Steve Mandanda. L'affaire se serait réglée en coulisse alors que la rumeur l'envoie aussi du côté du Paris-SG, qui a décidé de se séparer de Paul Le Guen.
Didier Deschamps avait déjà failli rejoindre la Canebière en 2006, pour prendre la succession de Jean Fernandez, parti à Auxerre. Mais les deux parties n'avaient pas trouvé d'accord et Deschamps avait finalement rejoint la Juventus Turin alors reléguée en Serie B.
L'ancien milieu défensif était le capitaine de l'OM lors de la victoire en Ligue des champions, en 1993. Il a à ce jour entraîné l'AS Monaco (2001-2005) et la Juve (2006-2007). Avec le club de la Principauté, il a atteint en 2004 la finale de la C1, perdue contre Porto (0-3).
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: OM - Deschamps, c'est officiel Mar 5 Mai 2009 - 14:01
Juste extra, c'était simplement celui que je voulais. Il connaît la maison, c'est un excellent entraîneur (Monaco, Juve...), bref le choix parfait !
Merci pour tout Eric, bienvenu Deschamps !
ludoitalia Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: OM - Deschamps, c'est officiel Mar 5 Mai 2009 - 14:20
Kimi a écrit:
Juste extra, c'était simplement celui que je voulais. Il connaît la maison, c'est un excellent entraîneur (Monaco, Juve...), bref le choix parfait !
Merci pour tout Eric, bienvenu Deschamps !
c'est claire on pouvait pas mieux faire .
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: OM - Deschamps, c'est officiel Mar 5 Mai 2009 - 14:25
Ca me degoute
Sexe : Nombre de messages : 7305 Age : 30 Localisation : Port saint Louis du Rhone 13 Joueurs Préférés : Ben Arfa,Ibrahimovic ,Menez,Taye Taiwo,Di Natale,Del piero, Maicon,NiangAnelka,Gallas,Juan Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: OM - Deschamps, c'est officiel Mar 5 Mai 2009 - 14:43
LT21 a écrit:
Ca me degoute
pourquoi ?
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
Sujet: Re: OM - Deschamps, c'est officiel Mar 5 Mai 2009 - 14:43
Il veut vraiment pas venir à Paris? ^^
Sujet: Re: OM - Deschamps, c'est officiel Mar 5 Mai 2009 - 14:47
Félix a écrit:
Il veut vraiment pas venir à Paris? ^^
LT21 Doctorat ManageUr
Sujet: Re: OM - Deschamps, c'est officiel Mar 5 Mai 2009 - 15:04
Ben une nouvelle fois on se fait devancer par Marseille apres Ben Arfa
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
Sujet: Re: OM - Deschamps, c'est officiel Mar 5 Mai 2009 - 15:17
LT21 a écrit:
Les contacts étaient bien plus avancés avec Marseille qu'avec Paris
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: OM - Deschamps, c'est officiel Mar 5 Mai 2009 - 15:52
c'est bien tres belle nouvelle
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: OM - Deschamps, c'est officiel Mar 5 Mai 2009 - 17:31
Bonne Chose pour l'OM
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: OM - Deschamps, c'est officiel Mar 5 Mai 2009 - 17:34
Très content comme Kimi je voulais que ce soit lui en priorité qui remplace Gerets . J'espère qu'il réussira !
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Sujet: Re: OM - Deschamps, c'est officiel Mar 5 Mai 2009 - 17:36
putin je le voulais au PSG lui ^^
je pense que c'est un très bon coach pour l'OM , je l'aime bien , il a fait que des bonnes choses en coah en fesant remontée la Juve et emmener monaco en finale de la LDC
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: OM - Deschamps, c'est officiel Mar 5 Mai 2009 - 18:31
Va t'il enfin confirme au poste d'entraineur en remportant un "bon" titre ?
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: OM - Deschamps, c'est officiel Mar 5 Mai 2009 - 18:39
Lyon ils sont [Béte] de l'avoir laisser passez Deschamps, Pour Puel quand même.
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
Sujet: Re: OM - Deschamps, c'est officiel Mar 5 Mai 2009 - 19:17
Lesage a écrit:
Comme si Deschamps était un mauvais entraîneur...
Il a fait nottament une Finale de Ligue des Champions avec Monaco, il a gagné la Série B avec la Juve' alors qu'il avait un bon nombre de points de retard, et je cite cela de tête il a sûrement fait d'autre bonne chose, donc bon...
Kimi Man Âgeur
Sujet: Re: OM - Deschamps, c'est officiel Mar 5 Mai 2009 - 19:18
LT21 a écrit:
Ca me degoute
Deschamps a jouer a Marseille et y a garder de très bons contacts, juste normal qu'ils préfére venir ici.
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Sujet: Re: OM - Deschamps, c'est officiel Mar 5 Mai 2009 - 19:55
Citation :
Didier Deschamps arrivé, on en sait davantage sur le futur organigramme de la direction technique de l’Olympique de Marseille. Quelques heures après l’annonce du retour de DD, L’Équipe vient de révéler le nom de l’adjoint qui officiera aux côtés du champion du monde.
Selon le quotidien sportif, il s’agit de l’ancien entraîneur lyonnais Guy Stephan. Consultant sur Canal +, Stephan devrait quitter ses fonctions à la fin du championnat.
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Sujet: Re: OM - Deschamps, c'est officiel Mar 5 Mai 2009 - 20:02
Super entraineur, s'il réussit a bien travailler sa risque de faire mal :s
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
Sujet: Re: OM - Deschamps, c'est officiel Mar 5 Mai 2009 - 20:06
Très bonne nouvelle, mais je vais quand même regretter Gerets
Sujet: Re: OM - Deschamps, c'est officiel Mar 5 Mai 2009 - 20:11
LT21 a écrit:
c'est pas du tout pareil , deschamps a le coeur marseillais tu vois vraiment deschamps a paris toi ? impossible c'est comme si on disait armand a l'om .
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Sujet: Re: OM - Deschamps, c'est officiel Mar 5 Mai 2009 - 20:21
Kimi a écrit:
Lesage a écrit:
Il a fait nottament une Finale de Ligue des Champions avec Monaco, il a gagné la Série B avec la Juve' alors qu'il avait un bon nombre de points de retard, et je cite cela de tête il a sûrement fait d'autre bonne chose, donc bon...
Ca doit pas etre compliqué la serie B avec un bon nombre de joueur ayant le niveau de la ldc commeDel Piero Buffon Trezeguet Nedved . C'est sur tous le monde se rapelle de la finale de ligue des champions mais personne se rapelle du championnat laisse aux lyonnais aux dépend de la coupe d'europe pourtant le club comptait à un moment vers les 10 pts d'avance, si je me trompe pas
Sujet: Re: OM - Deschamps, c'est officiel Mar 5 Mai 2009 - 20:31
Lesage a écrit:
Kimi a écrit:
Lesage a écrit:
Ca doit pas etre compliqué la serie B avec un bon nombre de joueur ayant le niveau de la ldc commeDel Piero Buffon Trezeguet Nedved . C'est sur tous le monde se rapelle de la finale de ligue des champions mais personne se rapelle du championnat laisse aux lyonnais aux dépend de la coupe d'europe pourtant le club comptait à un moment vers les 10 pts d'avance, si je me trompe pas
meme fnale de ldc il fallait le faire en plus c'est lui qui a voulu morientes , ibarra et autres a monaco ils se sont averés tres bons .
Sujet: Re: OM - Deschamps, c'est officiel Mar 5 Mai 2009 - 21:03
Même avec les joueurs qu'il avait il partait avec un handicap énorme de 16points en moins en début de saison si je ne me trompe pas ...