| [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros | |
|
+19•ZøøWa`™ ツ x Bilou City x El Maestro Mouad villa95 John Duff Maalors Loowak34 Marseille-26 Givet Chronix zizou77 Pingouin Estropié Personne Ange Noir C3d28 Nico' Bastoo' Pjanic 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Sam 29 Mai 2010 - 19:07 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Sam 29 Mai 2010 - 20:43 | |
| les gauchers sont intouchables ! verdasco jsais pas si vous avez vu sur france 2 avec une medecine ball il jette sa sur un mur enorme comment il s'echauffe ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Sam 29 Mai 2010 - 20:58 | |
| Oué j'ai vu son échauffement pas mal, au moins envoyant sa tu ne t'étonne pas de sa puissance. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Dim 30 Mai 2010 - 17:24 | |
| Wozniacky est énorme ! C'est ma favorite maintenant qu'il n'y a plus Rezai... Sinon allez Wawrinka, crée la surprise ! | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Dim 30 Mai 2010 - 17:28 | |
| c'est vrai que la demi entre petrova et wozniacky sa va faire mal . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Dim 30 Mai 2010 - 19:44 | |
| ok pu un français a l'année prochain | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Dim 30 Mai 2010 - 23:13 | |
| Tsonga - Venus eliminés ! Ouch ! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Dim 30 Mai 2010 - 23:28 | |
| Comment notre petite Juju elle a explosé Sharapova | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Lun 31 Mai 2010 - 0:06 | |
| Tsonga forfait | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Lun 31 Mai 2010 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Mar 1 Juin 2010 - 21:10 | |
| 12 aces a 210km/h : ca vaaaa la perf' Soderling explose Federer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Mar 1 Juin 2010 - 21:10 | |
| P'tain que c'est bon j'en était sur !!! J'avais parier 10€ + un paquet de clope avec un pote tellement j'étais sur que Soderling allais le gagner ! Vraiment content là, maintenant Nadal a la voie royale même si avec Federer c'était pareil... Sinon quand même super déçu de la défaite de Wozniacky cette aprem, j'étais a fond pour elle mais bon elle a l'avenir devant elle ! Chez les femmes c'est un peu le néant maintenant a part Serena Williams quoi... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Mar 1 Juin 2010 - 22:00 | |
| SOderling va faire 2 finales perdu, j'espère juste qu'il va atomiser Nadal. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Mar 1 Juin 2010 - 22:14 | |
| Il ne peut pas mec, Nadal cette année il a la argne et hier il a même pas joué pour éliminer le Brésilien, il se ballade vraiment depuis le début et franchement je pense qu'il va bien gagner ! Peut être même sans perdre un seul Set ... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Mar 1 Juin 2010 - 22:27 | |
| J'espere que Nadal battre le Suedois ! J'aime pas ce mec ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Mar 1 Juin 2010 - 23:09 | |
| Attendez, Soderling n'est pas encore en finale ^^ Bon il ne devrait pas avoir trop de probleme contre Berdych mais on ne sait jamais Sava surement être un super match demain entre Nadal et Almagro, même si j'aurais préféré que Verdasco passe | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Mer 2 Juin 2010 - 21:22 | |
| P'tain deux beau match cette après midi, et content des deux résultats ! Almagro a fait un très bon match contre Nadal mais en vain, il a haussé son niveau a chaque Tie Break, ... Nadal est énorme, toujours aucun set de perdu, il va gagner sans en perdre un je sens ! Et dans l'autre un combat de titan de plus de 4Heures... Melzer a fait plaisir franchement, bien content qu'il ai gagné il l'a mérité surtout que Djokovic a été bof tout le tournoi quoi :/ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Mer 2 Juin 2010 - 21:24 | |
| Quel match avec Djokovic !
Mais l'arbitrage a fait l'erreur qui a tué Djokovic... Une balle de 0-30 refusé alors qu'elle était carrément en pleine ligne... Du coup 15-15... Ca tu franchement... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Mer 2 Juin 2010 - 21:38 | |
| Ouais l'erreur c'est dommage mais bon,... Quand même quoi je veux dire il a pas du tout étais au top cette année je trouve :/ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Mer 2 Juin 2010 - 21:42 | |
| Ba Federer et Nadal ont repris leur niveau... Et voila ces 2 la sont magiques lui c'est la 2éme année en 3éme position et place du [Béte] car jamais il sera 2éme...
Bref bravo a l'autre mais je crois que sans l'erreur de l'arbitre ba Djokovic aurait débreaké... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Mer 2 Juin 2010 - 21:43 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Quel match avec Djokovic !
Mais l'arbitrage a fait l'erreur qui a tué Djokovic... Une balle de 0-30 refusé alors qu'elle était carrément en pleine ligne... Du coup 15-15... Ca tu franchement... C'est pas ça qu'il la tué, d'accord c'est une erreur d'accord, sa porte au moral, mais y'avais encore des points a gagné et si tu lâche sur une faute tu pourras jamais rien fairE. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros | |
| |
|
| |
| [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros | |
|