| [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros | |
|
+19•ZøøWa`™ ツ x Bilou City x El Maestro Mouad villa95 John Duff Maalors Loowak34 Marseille-26 Givet Chronix zizou77 Pingouin Estropié Personne Ange Noir C3d28 Nico' Bastoo' Pjanic 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Sam 22 Mai 2010 - 12:28 | |
| Ouais, puis bon sur terre battue, c'est le meilleur quoi... | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Sam 22 Mai 2010 - 12:39 | |
| Oui c'est sur.
Mais je pense que Federer va tenter de garder son titre. | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Sam 22 Mai 2010 - 13:11 | |
| je vois mal un mec prendre un set a Nadal sur le tournoi , j'annonce un perfect de Nadal , la il est deg' d'avoir perdu l'année derniere , la il va ecraser tout le monde | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Sam 22 Mai 2010 - 14:09 | |
| Oui mais faut pas oublier Federer. Il peut lui mettre 1 ou 2 set à lui tout seul. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Sam 22 Mai 2010 - 14:28 | |
| nan , il va faire comme les années précédentes se faire ecraser (il se prend meme un 6/0 dans le 3eme il y a 2ans il me semble...) Federer galere ces temps ci , Nadal the machine ecrase tout | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Sam 22 Mai 2010 - 14:36 | |
| Sans doute mais il ne faut pas oublier que Federer à éliminé Nadal en demi final l'année dernière (si mes souvenir sont bon) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Sam 22 Mai 2010 - 14:49 | |
| Non Nadal s'est fait sortir par Soderling la saison passé je crois, il était blessé en plus ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Sam 22 Mai 2010 - 14:54 | |
| exact M26 Nadal se fait defocner par son meilleur ennemie Soderling ^^ tout le monde se souviens ou on etait ce jour la au moment ou Nadal est tombée a Roland ! je m'en souviens encore , il y avait meme le Jubilé de Pauleta en meme temps sur direct 8 ^^
mais champion qu'est Nadal avec son mental hors norme il revient pour tout exploser cette année | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Sam 22 Mai 2010 - 15:01 | |
| En plus il à gagner le Master 1000 de Madrid face à Federer donc il à un avantage. | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Lun 24 Mai 2010 - 14:23 | |
| - Givet a écrit:
- Ah enfin Roland Garros ! Je suis d'accord avec ton analyse Pjanic mais Benneteau ne passera jamais le petit letton. Tsonga a rien foutu sur la terre battue cette saison donc il va vite se faire élimine et personne ne parle des filles ???? Bartoli un tour puis s'en va ! Cornet pareil bref il y a du fric à se faire en jouant les adversaires de nos françaises.
Tu disais ? J'ai pas fait sa avec les filles car je devais partir en Week-end mais Rezai Ira loin , et je suis déçu que la jeune française ait perdu face a Li ... Je vous conseille de regarder Murray-Gasquet car Gasquet et a deux tournois gagner d'affiler et Murray 2 tournois éliminer a sont premier match d'affiler .. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Lun 24 Mai 2010 - 14:29 | |
|
Mes pressentiment : -Monfils , on attend tous beaucoup de lui bien sûr un quart de final au moins .. -Benneteau , un très très bon premier tour , impressionnant hate de voir le 3 ème qui est surement pas plus dur que Gulbis . -Robert , il a pas pris sa chance dommage .. -Recoudert , on s'y attender tous . -Gasquet , pour moi sa peut être la surprise car vu la forme des deux joueurs j'ai hâte de voir se match qui va surement être le plus joué dans ce premier tour . -P.H.Mathieu , éliminer sur un abandon .. -Roger-Vass , un premier tour passer de justesse mais c'est déjà pas mal , Bravo a lui . -Ouanna , dommage de tomber face a tsonga au 2ème tours .. -Tsonga , bat un allemand trop impressionnant , l'allemand tomber pas face a un top 10 il passais .. -Mahut , a peut prés comme tous Les WC : aucune chance au deuxième tours .. -Guez , aucune chance au premier tour face a Ferrer. -Gicquel , il peut tenter le coup face a Ferrero au deuxième tour je pense que sa sera trop juste .. -Serra , pareille qu'au dessus , trop juste face a verdasco .. -Clement , peut tenter le coup face au chilien au deuxième tour si il passe l'ukrainien avant .. -Llodra , Passera pas le premier tour malgré une bonne forme en simple cette année Belucci est trop fort je pense . -Chardy , aura gros a faire face a Hewitt au premier tours . -Mina , tombeur de nadal au premier tour ? J'y croit pas 1 seconde . -Paire : Très bon premier tour face a un joueurs malheureusement trop fort pour lui , il est tellement puissant que je pense qu'il pourra faire de bonne chose l'année prochaine .
En vert les gagnant en Rouge les perdants , mes impression sur leurs match .
Edit après chaque match , dernière édit 16h50
Cornet : Peut faire quelque chose , tous se joue sur SA performance et pas celle de son adversaire . Sanchez : Inconnue au bataillon de ma part .. Bartoli : un grande chance française , RAS avant Peer au troisième . Parmentier : aucun jeux , sa reflet bien le jeu française des dernière année .. Feuerstein : Inconnue , et déjà eliminer . Cohen : Vite fait regarder le match se matin et vraiment puissante face a une Canadien puissante aussi , Li au deuxiéme tour c'est pas trop possible .. Mladenovic : Du haut de ces 17 ans elle se révèle être l'héritière du Tennis français , impressionnant mais trop d'écart entre elle et Li .. Razzano : éliminer très rapidement , pas du tout au niveau . Coin : perdu facilement et bêtement . Johansson : on aurais pu attendre mieux . Rezai : impressionnant , Venus a du soucis a se faire en Quart . Foretz : inconnue au battaillon .
Dernière édition par Pjanic le Lun 24 Mai 2010 - 19:19, édité 2 fois | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Lun 24 Mai 2010 - 19:09 | |
| Julie Coin s'est fait exploser 1-6 2-6 face à une inconnu | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Lun 24 Mai 2010 - 19:17 | |
| Une inconnue mieux classer qu'elle ^^
Parmentier quand a elle face a une estonienne .. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Lun 24 Mai 2010 - 19:28 | |
| - Pjanic a écrit:
- Une inconnue mieux classer qu'elle ^^
Parmentier quand a elle face a une estonienne .. Mieux classer qu'elle ! A bon je ne le savais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Lun 24 Mai 2010 - 19:38 | |
| Ukrainien : 35éme mondial
Coin : 84 éme | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Lun 24 Mai 2010 - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Lun 24 Mai 2010 - 20:02 | |
| Pow le retour de Murray, Gasquet n'en peut plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Lun 24 Mai 2010 - 20:06 | |
| J'avoue , il attend le 5 ème set pour tout donner je pense .. | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Lun 24 Mai 2010 - 20:19 | |
| Grave il est entrain d'exploser comme un pop corn | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| |
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Lun 24 Mai 2010 - 20:23 | |
| Victoire de Monfils ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros Lun 24 Mai 2010 - 21:13 | |
|
Mes pressentiment : -Monfils , passé en jouant peut être trop tranquillement . -Benneteau , un très très bon premier tour , impressionnant hate de voir le 3 ème qui est surement pas plus dur que Gulbis . -Robert , il a pas pris sa chance dommage .. -Recoudert , on s'y attender tous . -Gasquet , perdu en 5 set et 4h de jeu , aucun regret je pense a part avoir laisser passer sa chance au 3ème set ... on peut attendre un retour de gasquet au haut niveau . -P.H.Mathieu , éliminer sur un abandon .. -Roger-Vass , un premier tour passer de justesse mais c'est déjà pas mal , Bravo a lui . -Ouanna , dommage de tomber face a tsonga au 2ème tours .. -Tsonga , bat un allemand trop impressionnant , l'allemand tomber pas face a un top 10 il passais .. -Mahut , a peut prés comme tous Les WC : aucune chance au deuxième tours .. -Guez , aucune chance au premier tour face a Ferrer. -Gicquel , il peut tenter le coup face a Ferrero au deuxième tour je pense que sa sera trop juste .. -Serra , pareille qu'au dessus , trop juste face a verdasco .. -Clement , déjà battu , que de déception .. -Llodra , pas de surprise . -Chardy , aura gros a faire face a Hewitt au premier tours . -Mina , tombeur de nadal au premier tour ? J'y croit pas 1 seconde . -Paire : Très bon premier tour face a un joueurs malheureusement trop fort pour lui , il est tellement puissant que je pense qu'il pourra faire de bonne chose l'année prochaine .
En vert les gagnant en Rouge les perdants , mes impression sur leurs match .
Cornet : Peut faire quelque chose , tous se joue sur SA performance et pas celle de son adversaire . Sanchez : Inconnue au bataillon de ma part .. Bartoli : un grande chance française , RAS avant Peer au troisième . Parmentier : aucun jeux , sa reflet bien le jeu française des dernière année .. Feuerstein : Inconnue , et déjà eliminer . Cohen : Vite fait regarder le match se matin et vraiment puissante face a une Canadien puissante aussi , Li au deuxiéme tour c'est pas trop possible .. Mladenovic : Du haut de ces 17 ans elle se révèle être l'héritière du Tennis français , impressionnant mais trop d'écart entre elle et Li .. Razzano : éliminer très rapidement , pas du tout au niveau . Coin : perdu facilement et bêtement . Johansson : on aurais pu attendre mieux . Rezai : impressionnant , Venus a du soucis a se faire en Quart . Foretz : inconnue au battaillon .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros | |
| |
|
| |
| [Officiel] Grand Chelem : Roland-Garros | |
|