| Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal | |
|
+10•ZøøWa`™ ツ Vox Populi Chechen Lucho Nico' Dan Julien Personne Wh!l' El Kun Marseille-26 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Sam 22 Mai 2010 - 19:03 | |
| C'est vrai que Milito à carrément exploser cette année. Il à donné la Serie A et la coupe d'Italie à l'Inter. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Sam 22 Mai 2010 - 19:55 | |
| En dernière nouvelle, pour répondre à Barcelone, le Real va faire signer prochainement David Silva.
Et bien sur ils vont prendre Mourinho et pour le moment Diego Milito.
Enfin c'est ce que j'ai entendu ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Sam 22 Mai 2010 - 22:03 | |
| Milito il a exploser sa fait bien plus longtemps, a Saragosse il plantait but sur but, c'est par contre seulement a 31 ans que son talent fut vraiment reconnu. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Sam 22 Mai 2010 - 22:31 | |
| - El Maestro a écrit:
- Milito il a exploser sa fait bien plus longtemps, a Saragosse il plantait but sur but, c'est par contre seulement a 31 ans que son talent fut vraiment reconnu.
Ça c'est clair, et encore il y en a encore un paquet qui le sous estime ce mec ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Dim 23 Mai 2010 - 1:38 | |
| Une preuve de plus pour ceux qui en doute encore qu'il va partir : «Il est plus probable que je parte plutôt que je reste, a-t-il déclaré. Je veux être le seul entraîneur à remporter la Ligue des champions avec trois clubs différents», | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Dim 23 Mai 2010 - 12:44 | |
| Ba il a déclaré, qu'il avait finit son travail a L'Inter il a tous gagné il a plus rien a faire. Il va signé au Réal Madrid c'est sur et certain maintenant. | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Dim 23 Mai 2010 - 13:36 | |
| Il aurait signé pour 4 ans et gagnerait 10M par an et serait présenté dans le milieu de la semaine ... | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Dim 23 Mai 2010 - 16:00 | |
| Il n'a pas encore tout gané avec l'Inter les cocos Il lui reste la Coupe du Monde des clubs à emporter. Je suis sur qu'il attendra de la gagné avant de partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Dim 23 Mai 2010 - 17:11 | |
| Mais non tu verras, il va partir, il a fait le tour en Italie, il n'aime pas les gens la bas donc je ne le voit vraiment pas rester ... | |
|
| |
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Dim 23 Mai 2010 - 20:21 | |
| - El Maestro a écrit:
- COupe du monde des clubs, c'est pourri sa Ta deux matchs et tes champions... Il a annoncé sont départ Nico tu comprends ou pas ?
Ce que je comprend surtout c'est le petit jeu de Mourinho. Il dit ne pas aimer les Italiens mais il nous avez fait le même tour avec Chelsea en 2007 pendant le mercato hivernal. Et pour finir il à démissioner en début de la saison qui à suivi. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Dim 23 Mai 2010 - 20:49 | |
| Moi je suis sûr qu'il va au Réal.
Le temps de gagner la LDC et le championnat.
Ensuite go prendre une équipe nationale (le Portugal je pense) gagner le champ europe et la coupe du monde.
Et après qui sait ? Il a dit qu'il irait peut-être en France et Allemagne en baissant son salaire, juste pour gagner tous les championnats européens. Prions ! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Dim 23 Mai 2010 - 20:50 | |
| - Personne a écrit:
- Moi je suis sûr qu'il va au Réal.
Le temps de gagner la LDC et le championnat.
Ensuite go prendre une équipe nationale (le Portugal je pense) gagner le champ europe et la coupe du monde.
Et après qui sait ? Il a dit qu'il irait peut-être en France et Allemagne en baissant son salaire, juste pour gagner tous les championnats européens. Prions ! Il faut un petit moment encore ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Dim 23 Mai 2010 - 20:51 | |
| Si il prend une selection National il peut prendre que le Portugal je pense (je ne le voit pas prendre l'Angleterre ^^) Et Mourinho en France ce serait bien surtout au PSG (on en à besoin parce que Kambouaré c'est ) Et heureux que tu soit de mon côté Lucho ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Dim 23 Mai 2010 - 20:53 | |
| Oui ^^ Et il en aura peut-être marre. Mais il y a un espoir ^^
Quoiqu'en ce moment on a un des tous meilleurs entraineur du monde en ligue 1 donc bon... | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Dim 23 Mai 2010 - 20:57 | |
| Le meilleur c'est Mourinho <3 Même si j'adore DD il est très bon aussi =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Dim 23 Mai 2010 - 21:14 | |
| Personne c'est ton amour pour DD qui te faire dire sa pas ton objectivité, il est peut être dans le Top 15 Mondiaux, mais pas plus bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Dim 23 Mai 2010 - 22:03 | |
| On en reparle l'année prochaine | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Dim 23 Mai 2010 - 22:41 | |
| LDC - Inter - Mourinho:"Je pars" L'entraîneur de l'Inter de Milan, Jose Mourinho, a confirmé après la victoire en Ligue des champions face au Bayern Munich, qu'il quitterait bien les Nerazzurri pour un "autre grand club".
Goal.Com
Maintenant qu'il a gagné la ligue des champions je pense que c'est sur, pour les madrilènes c'est devenu une icône parce qu'il a fait ce que le Real n'a pas pu faire mdr, suffit de voir Perez hier, en plus c'est un compétiteur, il veut être le premier entraîneur à gagné les trois titres des grands championnats (PL, Calcio et Liga) et aussi une troisième LDC avec à chaque fois des clubs différents, le seul truc qui pourrait le faire rester c'est la coupe du monde des clubs et l'idée de faire pareil que Guardiola avec le Barça lors de la saison dernière et gagner six titres. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Lun 24 Mai 2010 - 17:57 | |
| Si il signe ça serait pour 4 ans.
Mais moi ça ne plairait pas de le voir sur le banc des Meringués. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Lun 24 Mai 2010 - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal | |
| |
|
| |
| Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal | |
|