| Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal | |
|
+10•ZøøWa`™ ツ Vox Populi Chechen Lucho Nico' Dan Julien Personne Wh!l' El Kun Marseille-26 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Jeu 20 Mai 2010 - 19:26 | |
| - Citation :
- José Mourinho est arrivé à Madrid. Pas pour signer avec le Real, pas pour l'instant, mais pour préparer avec l'Inter Milan la finale de la Ligue des Champions programmée samedi contre le Bayern Munich. Mais la présence du Special One dans la capitale espagnole attise forcément un peu plus les spéculations quant à son avenir. Selon Marca, le tacticien portugais serait proche de signer et souhaiterait emmener deux de ses disciples dans ses bagages : le latéral droit brésilien Maicon (28 ans, 33 matchs et 6 buts en Serie A cette saison) et l'attaquant argentin Diego Milito (30 ans, 35 matchs et 22 buts en Serie A cette saison).
Une enveloppe de 80 M€
Une rumeur qui ne devrait pas enchanter Karim Benzema. Barré par Gonzalo Higuain cette saison, l'international français serait alors écrasé sous la concurrence des deux Argentins, à moins que le premier cité ne quitte le club. Toutefois, si le patron de l'Inter semble s'être résigné à laisser partir Mourinho, acceptera-t-il pour autant de lui céder deux de ses meilleurs éléments ? La facture risque d'être salée pour le Real. Une enveloppe de 80 millions d'euros serait prévue, loin des fortunes dépensées l'été dernier (96 millions pour le seul Cristiano Ronaldo).
Mourinho aurait en effet l'intention de rompre avec les transferts outranciers et de rééquilibrer l'équipe en recrutant des joueurs clés. Selon La Gazzetta dello Sport, le troisième joueur désiré par Mourinho serait le latéral gauche serbe de la Lazio Rome, Aleksandar Kolarov (24 ans, 33 matchs et 3 buts en Serie A cette saison). Les dirigeants madrilènes pencheraient plutôt pour le Brésilien de Benfica David Luiz (23 ans, 29 matchs et 3 buts en championnat cette saison). A l'heure actuelle, les négociations entre Mourinho et Florentino Perez seraient engagées. On en saura surement plus après la finale de la Ligue des Champions. Ce serait vraiment beau, Milito au Réal | |
|
| |
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Jeu 20 Mai 2010 - 22:06 | |
| Milito et Maicon sa sera magnifique mais Kolarov en plus sa sera parfait . Il faudrai que Silva signe et un autre attaquand de classe mondiale comme Drogba ou Ibrahimovic ou Torres . | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Jeu 20 Mai 2010 - 22:12 | |
| Pour moi Milito il fait parti des tout meilleurs... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Jeu 20 Mai 2010 - 22:13 | |
| Mias il faudrai mettre Milito et un autre attaquant . Comme sa on fait : casi maicon - ramos - pepe - kolarov xabi ronaldo - kaka - silva milito - .... Higuain ne fou rien danns les grands matchs . | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Jeu 20 Mai 2010 - 22:30 | |
| Et tu le met avec qui ? Il faudrai acheter au moin un milieux defensif . | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Jeu 20 Mai 2010 - 22:35 | |
| Higuain et Kaka seraient out je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Jeu 20 Mai 2010 - 22:52 | |
| casi
maicon - ramos - pepe - kolarov
xabi - ....
ronaldo - kaka - silva
milito - ....
Higuain ne fou rien danns les grands matchs . Soit prendre un attaquant ou un milieux defensif je pense à Gerrard ou Lampard ou Essein | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Ven 21 Mai 2010 - 3:05 | |
| casillas
maicon - albiol - pepe - ramos
xabi alonso
ronaldo - kaka - ...
milito - higuain
Ralala... Ce serait beau avec Mou'... Et la si le Real n'es pas champion je comprend rien ! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Ven 21 Mai 2010 - 17:28 | |
| Faut pas rêver franchement.
Je sais pas si vous regarder ses interview à Mourinho mais à chaque il dit qu'il attendrais encore 1 ou 2 ans avant d'aller à Madrid. Il dit que l'Inter et le seul club qu'il à envie d'entrainer l'année prochaine. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Ven 21 Mai 2010 - 17:43 | |
| - Nico' a écrit:
- Faut pas rêver franchement.
Je sais pas si vous regarder ses interview à Mourinho mais à chaque il dit qu'il attendrais encore 1 ou 2 ans avant d'aller à Madrid. Il dit que l'Inter et le seul club qu'il à envie d'entrainer l'année prochaine. Je sais pas ou tu as vu ça ... Il a dit qu'il voulait partir de l'Italie ;) | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Ven 21 Mai 2010 - 17:51 | |
| - Lucho a écrit:
- Nico' a écrit:
Je sais pas si vous regarder ses interview à Mourinho mais à chaque il dit qu'il attendrais encore 1 ou 2 ans avant d'aller à Madrid. Il dit que l'Inter et le seul club qu'il à envie d'entrainer l'année prochaine. Je sais pas ou tu as vu ça ... Il a dit qu'il voulait partir de l'Italie ;) Sur une interview sur la chaîne "Eurosport" il à affirmer que ne voulait pas quitter l'Italie pour rien au monde pour l'instant. Il partirais seulement si l'Inter ne gagne pas la LdC et encore c'est pas. Ensuite il à bien dit "L'inter et pour l'instant le seul que que j'ai envie d'entrainer l'année prochaine" | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Ven 21 Mai 2010 - 18:06 | |
| C'est bidon eurosport... Le mec il rêve d'entraîner le Réal tu verras qui va y aller. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Ven 21 Mai 2010 - 18:07 | |
| Sans doute mais pas l'année prochaine. | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Ven 21 Mai 2010 - 18:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Ven 21 Mai 2010 - 18:39 | |
| - Nico' a écrit:
- Lucho a écrit:
- Nico' a écrit:
Je sais pas si vous regarder ses interview à Mourinho mais à chaque il dit qu'il attendrais encore 1 ou 2 ans avant d'aller à Madrid. Il dit que l'Inter et le seul club qu'il à envie d'entrainer l'année prochaine. Je sais pas ou tu as vu ça ... Il a dit qu'il voulait partir de l'Italie ;) Sur une interview sur la chaîne "Eurosport" il à affirmer que ne voulait pas quitter l'Italie pour rien au monde pour l'instant. Il partirais seulement si l'Inter ne gagne pas la LdC et encore c'est pas. Ensuite il à bien dit "L'inter et pour l'instant le seul que que j'ai envie d'entrainer l'année prochaine" Alors ca c'est du pur Mourinho il déteste l'Italie, il s'y sans trop mal mais dit ca pour ne pas nuire aux joueurs avant la finale de demain... | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Ven 21 Mai 2010 - 20:33 | |
| Si le réal fesait un peu confiance à son centre de formation | |
|
| |
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Ven 21 Mai 2010 - 20:47 | |
| Ça c'est vrai par contre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Ven 21 Mai 2010 - 21:40 | |
| Nico j'ai pas ou ta vue cela mais étannt fan de l'Inter , j'avou que Mourinhho veut partir mais croi pas pour Milito .
Mourinho trois ans au Real ?
Selon la presse espagnole, José Mourinho pourrait s’engager pour trois ans au Real Madrid.
Pour Marca, c’est fait. José Mourinho sera bien l'entraîneur du Real Madrid la saison prochaine. Le quotidien ibérique croit en savoir un peu plus sur les détails de l’arrivée du Portugais en Espagne. Ce dernier serait sur le point de signer un contrat de trois ans pour 10 millions d’euros.
http://www.sport24.com/football/championnats-etrangers/espagne/fil-info/mourinho-trois-ans-au-real-381332/ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Sam 22 Mai 2010 - 12:16 | |
| Il faut regarder un peu plus la télé mon petit.
Mais au dernière nouvelle il sera sur d'être Milanais l'année prochaine si il gagne la C1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Sam 22 Mai 2010 - 12:35 | |
| | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Sam 22 Mai 2010 - 13:24 | |
| Milito servirait à rien .. Y'a Higuain & Ronaldo | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Sam 22 Mai 2010 - 13:44 | |
| Higuain n'a pas le niveau. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Sam 22 Mai 2010 - 16:26 | |
| En LIGA il l'a largement.. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal Sam 22 Mai 2010 - 16:45 | |
| On parle pas de Liga Vox ... la LDC est un objectif pour le Real depuis longtemps et il s"écroule Milito est trés discret on parle toujours de Torres / Ibra / Rooney / Drogba mais Milito Cette Année péte vraiment tout et Devrait étre intégrer parmis les meilleurs attaquants du monde. Il l'est djéa pour moi j'adore ce joueur !!! Le Real avec Milito c'est plus la même équipe !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal | |
| |
|
| |
| Mourinho va enmener deux cadres de l'Inter si il signe au Réal | |
|