| Andrei Shevchenko signe au Dynamo Kiev pour deux ans | |
|
+9Dan Julien Apophis Shady boukari62 Marseille-26 Félix Gerrard Kiri Maalors 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Andrei Shevchenko signe au Dynamo Kiev pour deux ans Dim 30 Aoû 2009 - 12:37 | |
| Ballon d'or 2004, Andrei Shevchenko ne s'est jamais imposé à Chelsea depuis son arrivée en 2006 pour 45 millions d'euros BRUXELLES L'attaquant international ukrainien Andrei Shevchenko (Chelsea) a signé un contrat de deux ans avec le Dynamo Kiev, champion d'Ukraine en titre, a annoncé samedi le club ukrainien sur son site internet. Agé de 32 ans, l'attaquant retourne dans le club où il avait débuté sa carrière et avec lequel il avait été champion d'Ukraine à cinq reprises dont la dernière fois en 1999 juste avant de s'envoler pour l'Italie et l'AC Milan. Ballon d'or 2004, Andrei Shevchenko ne s'est jamais imposé à Chelsea depuis son arrivée en 2006 pour 45 millions d'euros. Il n'a marqué que 9 buts en 48 rencontres (toutes compétitions confondues) pour les Blues et a été prêté la saison dernière à l'AC Milan. Avec les Milanais, l'Ukrainien avait notamment remporté la Ligue des champions et la Supercoupe d'Europe en 2003 ainsi qu'un Championnat d'Italie en 2004. La Dernière Heure 2009 http://www.dhnet.be/sports/football/article/279159/andrei-shevchenko-signe-au-dynamo-kiev-pour-deux-ans.html | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Andrei Shevchenko signe au Dynamo Kiev pour deux ans Dim 30 Aoû 2009 - 13:48 | |
| Tètre qu'il fera mieu, mais c'est dommage pour lui =s | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Andrei Shevchenko signe au Dynamo Kiev pour deux ans Dim 30 Aoû 2009 - 16:22 | |
| Il est ravis lui il retourne dans son pays et dans son club avant la coupe du monde c'est pas mal | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Andrei Shevchenko signe au Dynamo Kiev pour deux ans Dim 30 Aoû 2009 - 16:27 | |
| Il revient au Pays, c'est bien pour lui | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Andrei Shevchenko signe au Dynamo Kiev pour deux ans Dim 30 Aoû 2009 - 20:07 | |
| Oué c'est clair , facon il n'avait plus le niveu | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Andrei Shevchenko signe au Dynamo Kiev pour deux ans Lun 31 Aoû 2009 - 3:11 | |
| tres bon choix
mais Chelsea luio a niqué ca carriere | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Andrei Shevchenko signe au Dynamo Kiev pour deux ans Lun 31 Aoû 2009 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Andrei Shevchenko signe au Dynamo Kiev pour deux ans Lun 31 Aoû 2009 - 13:13 | |
| La boucle est bouclé pour ce grand joueur | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Andrei Shevchenko signe au Dynamo Kiev pour deux ans Lun 31 Aoû 2009 - 17:08 | |
| Ce fut une belle carriére quand méme... | |
|
| |
Massy Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 25739 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Benzema Meghni Boudebouz Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AS Monaco Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Andrei Shevchenko signe au Dynamo Kiev pour deux ans Mar 1 Sep 2009 - 13:39 | |
| il sera pas sous payé au dynamo kiev quand meme^^ il sera meme mieux payé qu'en france | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Andrei Shevchenko signe au Dynamo Kiev pour deux ans Mar 1 Sep 2009 - 16:02 | |
| - Shady a écrit:
- tres bon choix
mais Chelsea luio a niqué ca carriere Il a niqué sa carrière tout seul, il sortait d'une très grosse saison au Milan et il a tenté bêtement l'aventure en Angleterre, et il ne s'est jamais adapté. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Andrei Shevchenko signe au Dynamo Kiev pour deux ans Mar 1 Sep 2009 - 16:13 | |
| ben c'est a cause de sa femme ^^ | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Andrei Shevchenko signe au Dynamo Kiev pour deux ans Mar 1 Sep 2009 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Andrei Shevchenko signe au Dynamo Kiev pour deux ans Mer 2 Sep 2009 - 16:47 | |
| - Félix a écrit:
- Il revient au Pays, c'est bien pour lui
| |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Andrei Shevchenko signe au Dynamo Kiev pour deux ans Mer 2 Sep 2009 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrei Shevchenko signe au Dynamo Kiev pour deux ans | |
| |
|
| |
| Andrei Shevchenko signe au Dynamo Kiev pour deux ans | |
|