| US. Palerme : Les cadres s'en vont | |
|
+14Ska angel06 Ljubo' Maalors Kam'l Nighty' Sucette L'Algerino Toto Mouriиho ™ R6z Givet om771 Antoine 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 14:00 | |
| Cassani, Demichelis, Balzaretti, Pannuci, Hargreaves, Nocerino, Olic, Cavani, Miccoli
Peuvent partir, proposez | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 14:01 | |
| Pannuci vs Hilton ( 6j 4v 84 en def ) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 14:01 | |
| T as du voir le topic , Fabio Simplicio est revenu chez toi !!! | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 14:03 | |
| zokora + ben sahar 9j-8v AV vs hargreaves | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 16:52 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 18:28 | |
| Hargreves Vs David Pizarro | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 18:29 | |
| miccoli vs aruna koné ?? (doublé contre napoli) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 19:00 | |
| Redo et Sucette j'suis bien gentil desfois mais faut arréter de se foutre de ma gueule avec vos merdes, surtout Redo Nighty je préfére à mort Miccoli Micro.Ouf oui mais pas contre mes titu. Mouh' : Non désolé Toto propose | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 19:01 | |
| Miccoli Vs Zarate 14Jaunes 10vertes | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 19:03 | |
| Désolé question de coeur je préfére Miccoli | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 19:06 | |
| - Spoiler:
Gardiens:
[ xxxxx ] Felipe Lopez Ricardo ESP < 2 Vertes < 4 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Fernandez Roberto ESP < 2 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Défenseurs:
[ xxxxx ] César Cruchaga ESP < 3 Vertes < 5 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Tiago Gomes POR < 5 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxx ] Ignacio Monreal ESP < 2 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Josetxo Romero ESP < 4 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Rodrigues Roversio BRA < 5 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxx ] Lucas Licht ARG Arrivé de Chelsea (Getafe origine) < 4 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Ángel Domingo Lòpez Ruano ESP (Ex Villareal) < 10 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Milieux:
[ xxxx ] Xavier Margairaz SUI < 10 Vertes < 2 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Javad Nekounam IRI < 3 Vertes < 3 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Jaroslav Plasil CZE < 6 Vertes < 7 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Patxi Puñal ESP < 7 Vertes < 4 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxx ] Juanfran Torres ESP < 5 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Rivera ESP (Ex Bétis Séville) < 9 Vertes < 7 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxx ] Capi ESP (Ex Bétis Séville) < 7 Vertes < 7 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
Attaquants:
[ xx ] César Azpilicueta ESP < 5 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Walter Pandiani URU < 3 Vertes < 10 Jaunes < 1 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Javier Portillo ESP < 14 Vertes < 7 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xx ] Enrique Clemente Sola ESP < 6 Vertes < 1 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges [ xxxxx ] Kevin Mirallas BEL Arrivé de St Etienne < 6 Vertes < 9 Jaunes < 0 Oranges < 0 Rouges
[ x ] : Equipe réserve / Joueurs inutiles à l'équipe [ xx ] : Remplacents de l'équipe / Monnaie d'échange [ xxx ] : Jokers de luxe / Moins bons titulaires [ xxxx ] : Titulaires / Joueurs en rotation en équipe première [ xxxxx ] : Titulaires indiscutables / Meilleurs joueurs de l'équipe [ xxxxx ] : Joueurs adorés / Liste des Intransférables
[ xx ] : Joueurs Titulaires en équipe première [ xx ] : Liste des transferts et des prêts [ xx ] : Joueurs en prêt à un autre club [ xx ] : Joueurs prêtés au club
| |
|
| |
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 19:08 | |
| Pandiani, Mirallas, Plasil | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 19:08 | |
| Qui 'interesse chez moi: http://foot-manageur2.forumpro.fr/nantes-ljubo-f27/effectif-t998.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 19:11 | |
| Micolli , Hargreaves,olic et nocerino moi
Tu me propose quoi[sachant que je ne mettraipas Cahill] Mais je peut mettre Blasi [pour hargreaves ] et santana[pour nocerino]en + | |
|
| |
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 19:13 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 19:14 | |
| - Antoine a écrit:
- Pandiani, Mirallas, Plasil
Olic Miccoli Hargreaves Nocerino mintéresse | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 19:14 | |
| Hargreaves vs Barnetta + ? | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 19:15 | |
| Nocerino = 8M ? [je sais pas cb proposer mais je pense que sa vaut] | |
|
| |
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 19:16 | |
| Mouh' : + Beaucoup de cash ou un bon attaquant :) Ljubo : Nocerino est titulaire donc non 8M non quoi mais u k'tu mettrais meme pas Cahill pour Hargreaves bon voila quoi | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont Jeu 9 Oct 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: US. Palerme : Les cadres s'en vont | |
| |
|
| |
| US. Palerme : Les cadres s'en vont | |
|