#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Zé Roberto signe deux ans à Hambourg Mer 1 Juil 2009 - 22:42 | |
| Le journal Sport Bild annonce mardi soir en exclusivité le recrutement de Zé Roberto par Hambourg. Le milieu brésilien de 34 ans, en fin de contrat avec le Bayern Munich, signera un contrat de deux ans avec le HSV. | |
|
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Zé Roberto signe deux ans à Hambourg Mer 1 Juil 2009 - 22:48 | |
| L'autre Zé Roberto ne joue pas aussi a Hambourg ??
Pour terminer sa carrière cela surrement ... | |
|
Vinadaii Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Fabrégas Humeur : Sympa Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Zé Roberto signe deux ans à Hambourg Jeu 2 Juil 2009 - 13:04 | |
| | |
|
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Zé Roberto signe deux ans à Hambourg Jeu 2 Juil 2009 - 14:20 | |
| Il se fait vieux c'était peut-être pas la meilleur recrue possible ! | |
|
Vinadaii Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 104 Age : 28 Localisation : Bretagne Joueurs Préférés : Fabrégas Humeur : Sympa Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Zé Roberto signe deux ans à Hambourg Jeu 2 Juil 2009 - 14:22 | |
| Oué mais bon c'est lui qui décide ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zé Roberto signe deux ans à Hambourg | |
| |
|