.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Khedira signe 5 ans au Real Ven 30 Juil 2010 - 14:28 | |
| Placé dans le 11 idéal du Mondial par plusieurs journaux européens, le milieu de terrain international allemand Sami Khedira quitte Stuttgart pour le Real Madrid de José Mourinho. Dans l'air depuis plusieurs jours, le transfert a été confirmé vendredi par le club allemand. «Naturellement, on laisse partir à contre-coeur un meneur absolu et une figure d'identification comme Sami Khedira. Mais d'un autre côté, nous pouvons comprendre le souhait de Sami de poursuivre sa carrière au Real», a déclaré le directeur sportif, Fredi Bobic, à l'agence Sid. Le joueur d'origine tunisienne de 23 ans s'engage pour cinq ans avec le vice champion d'Espagne. Le montant du transfert devrait se situer entre 13 et 14 millions d'euros. Stuttgart était prêt à céder son joueur, sous contrat jusqu'à juin 2011, pour 15 millions d'euros alors que l'offre initiale du Real était comprise entre 8 et 10 millions d'euros. (Avec AFP) L'Equipe.fr | |
|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Khedira signe 5 ans au Real Ven 30 Juil 2010 - 23:22 | |
| Félicitation pour lui !
Après, pas sûr que ce soit le meilleur choix vu le nombre de joueur qu'il y a déjà dans cette équipe. | |
|
DiOnYsOs ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4319 Age : 34 Localisation : Pas loin de mon PC Joueurs Préférés : David Villa, Gerrard, Silva, Torres, Iniesta, Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Inter De Milan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M€
| Sujet: Re: Khedira signe 5 ans au Real Sam 31 Juil 2010 - 0:40 | |
| je l'ai jamais trouvé exceptionnel moi !! pas sur qu'il es vraiment ça place au Real de Madrid | |
|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Khedira signe 5 ans au Real Sam 31 Juil 2010 - 2:47 | |
| Fais dans la plus grande discrétion sérieux ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Khedira signe 5 ans au Real | |
| |
|