| La Maison du Fun et des Secrets | |
|
+8Pingouin Estropié El Maestro Bastoo' Nico' Personne Pjanic •ZøøWa`™ ツ John Duff 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 20:05 | |
| Allez les gars, j'ai trouvé un secret ! Celui de Pinguoin ;) Je l'echange contre la somme de 500€ Ce n'est pas une bague ;) J'ai l'air de blaguer ?! Si personne le prends, demain midi je buzz ;) | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 20:08 | |
| Buzz alors. Je ne veux pas perdre ce que je vient de gagner.
Robot ne décide de ne pas participer à la soirée et va se coucher. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 20:24 | |
| Je choisis cette tenue | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 20:25 | |
| Ma Tenue sera celle la | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 20:28 | |
| Disco mec ^^ Pas James Bond | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 20:29 | |
| Il faut que je sois bogosse dans toutes les soirée xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 20:36 | |
| La nature ta pas réussi ... Ta mère etait bourré, Et ton père ta finit a la pisse ^^ | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 20:37 | |
| Je vais me préparer pour la soirée qui arrive lorsque je heurte un des pot à fleurs qui se trouve dans le jardin. Je me ramasse alors complètement et m'ouvre le genou. Avec ma grande taille, je ne l'avais pas vu ! Quel idiot !
Habitué de voir les gens souffrir, je sais quoi faire. Je me dirige vers le poste de secours, sors une aiguille et du désinfectant. Je me désinfecte puis me recoud tranquillement ma blessure. J'étais quand même bien ouvert ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 20:47 | |
| D'un seul coup, je me sens pas bien J'ai des visions ! Des hallucinations ! J'appelle House ( Personne ) ( -> "Les patients en sont flippés" ). Mais cest pas lui qui arrive ! Cest Jules Cesar o_O ( -> "Les gaulois en ont peur" ) En plus il parle avec une voix familiere, celle de la voix ! ( -> "Les candidats en sont terrorisés" ) Il tient quelque chose dans sa main ! Tient donc, la main de quelqu'un ! D'un mec en plus ! Celle de .. j'arrive pas bien a voir ... si ca yest, G. Clooney ! ( -> "Les femmes en sont accros" ) Allez, le défilé ! Un autre arrive ! Cest JCVD ( -> "Les combinaisons chiffrées n'ont aucun secret pour lui" ) ( euh non, ya erreur la ^^, a non cest bon, 1+1 ca fait 1 ) En plus, il sait bien faire du ski, et fais des seances de bronzage ! ( -> "Il aurait pu jouer dans les Bronzés" ) Voila qu'a eux trois, ils montent a present sur un podium ! ( -> "Les mannequins en font leur objectif" ) Tient ! Quelque chose depasse d'entre les jambes de Jules ! Il se retourne, voila Rocco ! Qui laissait trainé sa que*** ( -> "Il est inscrit au Livres des Records" ) C'est bien cnnu, Rocco est mariée a Blanche Neige ! Qui a toujours une pomme o_O ( -> " Il est le fruit du fruit défendu" ( aucun rapport je vous l'accorde ahaha ^^ ) Néanmoins, le dernier personnage de mon hallucination, n'est autre que ... moi meme ( -> "Les dancefloors lui obéissent au doigt et a l'oeil" )
| |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 21:09 | |
| Pingouin très heureux de la soirée superbe qui s'annonce, sort de la salle de bain, tout préparé pour la soirée- Spoiler:
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 21:19 | |
| Jcrois que cest moi, mais j'attends confirmation ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 21:24 | |
| Chez LA VOIX, ce soir c'est soirée disco. Chez LA VOIX, ce soir : entrée 15 balles, gratuit pour les filles Chez LA VOIX, ce soir : boules à facettes, pantalons pattes d'ef.
Allez LA VOIX DANCCCCEEEEEEE !!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 22:30 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 23:21 | |
| Après une heure et demie à danser torridement sur les musiques lancées et enchainées par la Voix, Pingouin se jette sur un bon fauteuil moelleux, lessivé.
"J'espère que tout le monde a bien profité de la soirée ; pour un d'entre nous, ce sera peut-être la dernière !!!!" | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Ven 28 Mai 2010 - 0:00 | |
| Comme il le dit Pingouin faut profité peut être ma dernière soirée ou pas ? | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Ven 28 Mai 2010 - 0:39 | |
| "Aucune chance que tu sortes, je peux te le garantir. Si tu veux, on parie ^^" | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Ven 28 Mai 2010 - 13:34 | |
| Jeu n'6 :) La voix serait-elle mal reveillée apres la soirée Disco ? Où Tonio fut le Roi du Dance Floor ( rappellé vous l'indice ;) ) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Ven 28 Mai 2010 - 13:55 | |
| Effectivement la Voix a craqué ^^ mais chut ou je revele un indice gratuit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets | |
| |
|
| |
| La Maison du Fun et des Secrets | |
|