| La Maison du Fun et des Secrets | |
|
+8Pingouin Estropié El Maestro Bastoo' Nico' Personne Pjanic •ZøøWa`™ ツ John Duff 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Lun 31 Mai 2010 - 22:25 | |
| "Et bah, tiens le en laisse !!'
Toujours sur sa banquise, Pingouin apprend à son petit Pingu quelques prises de Karaté, au cas où celui-ci se ferait attaquer par de bêtes bêtes peu scrupuleuses.. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Lun 31 Mai 2010 - 22:36 | |
| "Naaaan ! Donne lui une pelote de laine va!" | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 1 Juin 2010 - 18:13 | |
| Robot va avec sa Mante Religieuse manger un casse-croute. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 1 Juin 2010 - 19:06 | |
| Qui pour un combat avec mon tigre? Je prend les paris | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 1 Juin 2010 - 19:20 | |
| Mais vous allez laisser mon pingouin tranquille oui | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 1 Juin 2010 - 19:24 | |
| Pjanic très inquiet de voir le chat en train de lécher les fesse du babouin pris el chat avec lui . Et oui , imaginer si quelqu'un venais lui lécher les fesses si jamais sa devait être lui le babouin .. | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 1 Juin 2010 - 19:47 | |
| Pjanic, tu n'y es pas du tout pour mon secret ^^ Ce secret vise quelqu'un d'autre ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 1 Juin 2010 - 19:49 | |
| Je te croit pas le dernier a m'avoir dit sa est El maestro , et de toute façon je pense buzzer a fond vu que on veut me faire sortir ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 1 Juin 2010 - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 1 Juin 2010 - 19:56 | |
| T'inquiète , sa me ferais chier qu'on trouve pas mon secret avant que je sorte .. Si je sort je te donne toute mes piste T'inquiète =) Mais bon au pire c'est rien . | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 1 Juin 2010 - 20:30 | |
| Bilou prends la mante religieuse et défie El Maestro | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 1 Juin 2010 - 20:34 | |
| "On est pas dans Pokémon les gars " | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 1 Juin 2010 - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 1 Juin 2010 - 21:05 | |
| Tonio porte reclamation ! Et espere bien conserver son secret quelques heures encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 1 Juin 2010 - 21:31 | |
| - x Bilou City x a écrit:
- Bilou prends la mante religieuse et défie El Maestro
C'est donc bien toi qui a la mante religieuse ? Pas NIco j'avais raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 1 Juin 2010 - 22:02 | |
| Ouais lui qui c'est gouré un peu xD
La Mante Religieuse attaque les ******* du tigre .. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 1 Juin 2010 - 22:03 | |
| Bientot chaque animal va rejoindre son maitre :)
Ceux qui auront choisi leur animal auront un BONUS (Argent )
Ceux qui se seront trompé d'animal auront un MALUS (Argent)
Bientot le Verdict !! [By Pingouin] | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 1 Juin 2010 - 22:17 | |
| Moi c'est la braguette qui ouvre la bouche pour démonter la chatte ! | |
|
| |
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 1 Juin 2010 - 22:37 | |
| Mais je ne comprend que dale ! lol Je dois prendre une bestiole ? | |
|
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mar 1 Juin 2010 - 22:45 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Mais je ne comprend que dale ! lol
Je dois prendre une bestiole ? Pas pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets | |
| |
|
| |