| La Maison du Fun et des Secrets | |
|
+8Pingouin Estropié El Maestro Bastoo' Nico' Personne Pjanic •ZøøWa`™ ツ John Duff 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Dim 13 Juin 2010 - 13:55 | |
| Direct ... Direct après 32 min .. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Lun 14 Juin 2010 - 10:23 | |
| Pjanic +2000€ bien joué petit ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Lun 14 Juin 2010 - 10:24 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Lun 14 Juin 2010 - 13:30 | |
| Heyyy met pas ma soeur en photo dans secret story, c'est ma demi soeur | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Lun 14 Juin 2010 - 13:59 | |
| C'est vrai qu'elle te ressemble, vous avez les mêmes seins et la même musculature ^^
Sinon, j'aurai préféré une soirée Péruvienne ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Lun 14 Juin 2010 - 14:16 | |
| Bah tu vas avoir un demi frere grace a la voix | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Lun 21 Juin 2010 - 19:00 | |
| J'ai fais mes valises, mais j'ai l'air d'avoir été oublié dans la maison des secrets .... | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Lun 21 Juin 2010 - 19:02 | |
| Le reste de la finale arrive, désolé mais là j'suis en plein BAC avec matières importantes genre maths, physiques, et SVT sur deux jours .. J'ai que très peu de temps à consacrer au forum pendant les deux jours qui arrivent, j'ai donné la priorité à la coupe du monde.
La moitié du PRIME a été fait dans le Bar, l'autre, la plus importante, arrivera bientôt, j'fais mon possible, désolé
| |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Lun 21 Juin 2010 - 19:05 | |
| pas de problème, j'ai juste eu peur qu'ont met oublié dans la maison. | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Lun 21 Juin 2010 - 19:05 | |
| La maison est condamnée et plein d'araignées maintenant t'façons . Bon allez j'file, j'ai du boulot^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets | |
| |
|
| |
| La Maison du Fun et des Secrets | |
|