| La Maison du Fun et des Secrets | |
|
+8Pingouin Estropié El Maestro Bastoo' Nico' Personne Pjanic •ZøøWa`™ ツ John Duff 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 20 Mai 2010 - 14:28 | |
|
Dernière édition par John Duff le Ven 28 Mai 2010 - 13:17, édité 5 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Lun 24 Mai 2010 - 17:27 | |
| Je vais dans le jardin.
Je choisi le Lit au fond Prés d'un radiateur . Prénom : Lil' Chucky !!! Jeune Homme agé de 17 ans Couleur de peaux Noir . Style vestimentaire Casquette/ Baggie / Tee shirt XXXXXXXXXL / Basket XL :D. Origine : Jamaique . == Shooté :) Contenu de Valise: 18 tee shirts de toutes les couleurs. 25 casquette de toutes les Couleurs. 10 pantalons. 7 maillots de Bains. 4 paires de chaussures. 50 G de Shit ! :D Des Chaussettes Sous vétements. 3 casques pour écouter de la musique (Rap American). Caractére: Raleur/ Feignant mais trés sympathique énormement d'amis. Taille 1m 84 pour 81 Kg!! ( Que du Muscle)
Dernière édition par FCGB le Lun 24 Mai 2010 - 17:53, édité 2 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Lun 24 Mai 2010 - 17:51 | |
| Voila!!!! Je suis tout seul pour l'instant !!? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Lun 24 Mai 2010 - 18:20 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Lun 24 Mai 2010 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Lun 24 Mai 2010 - 18:25 | |
| Je vais la chambre !
Je choisi de m'installer sur le lit au fond à gauche !
Jeune homme âgé de 25 ans. Couleur de peau ? Nous ne le savons pas. Style vestimentaire ? Toujours dans la tenue de Dark Vador. Les origines ? Sans doute Française. Contenue de sa valise ? Que des déguisement de Dark Vador ou autre Robot. Son caractère ? Sympa et drôle mais très méfiant et bizarre. La taille et le poids ? Il nous à envoyer bouler quand on lui à poser la question. Son petit plus ? Tout c'est casque de Robot sont muni de lecteur MP4 qui passe en boucle du Rap Français ou du R n B. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Lun 24 Mai 2010 - 18:35 | |
| Je suis grand, 2m18, très costaud, chauve, et j'entre dans la maison des secrets. Je ne fais pas attention à ces gringalets qui semblent tous chercher dans les recoins de la maison. Je me balade donc avec toute la fierté de ma nationalité -je suis américain- et je me dirige vers la chambre.
Je m'installe directement sur le lit du milieu, celui qui domine la pièce, pour pouvoir prendre un ascendant psychologique sur les autres, même si ca me met à découvert. Dès que je croise quelqu'un, je le fusille du regard. Evidemment, ils ne savent pas ce que je fais dans la vie, et je ne compte pas le leur dire. Je place mon énorme valise sur le lit pour montrer qu'il est bien réservé.
Bon. Etant donné que je suis là pour ca, je vais tenter d'aller chercher quelque part... Dans le Jardin, pourquoi pas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Lun 24 Mai 2010 - 19:16 | |
| Je crois que j'ai mérité un bon repos. Je vais donc dans la cuisine en jetant toujours mon traditionnel regard noir vers tous les autres. Je me sers un verre d'eau, je vais sur une chaise longue dans le jardin, et j'observe curieusement les mouvements de mes concurrents. Il doit bien y avoir quelqu'un que je peux soudoyer ici ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Lun 24 Mai 2010 - 19:21 | |
| Pjanic toujours e train de visiter croise Ivan Drago et se demande se qu'il fait ici ? Peut importe , mais entre Dark-vador et Lui il se demande si il n'est pas tomber dans Hollywood .. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Lun 24 Mai 2010 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Lun 24 Mai 2010 - 19:25 | |
| Robot arriva dans la chambre et vit que déjà 3 lits à par le sien sont occupés. Il se mit à réfléchir. Après mure réflexion c'est l'Américain qui n'a pas sa place ici donc il décide de s'attaquer à lui en priorité. | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Lun 24 Mai 2010 - 19:32 | |
| A peine sorti de la chambre Robot voit le grand c** d'Américain mettre le chantier dans c'est affaire. Il s'amène vers lui et commence à lui parler : "Touche à ton cul sale Américain va !" | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Lun 24 Mai 2010 - 19:42 | |
| Un minus avec un habit bizarre de robot s'approche de moi et me menace. Je m'avance jusqu'à être quasiment collé à lui. Son visage est à peine à la hauteur de mon torse. Je fais à peu près deux fois sa taille en largeur. Je baisse les yeux vers lui et lui demande:
"Tu disais quoi déja ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Lun 24 Mai 2010 - 19:57 | |
| - Personne a écrit:
- [C'est qui Ivan Drago ?]
faut tu regarde Rocky IV toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Lun 24 Mai 2010 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Lun 24 Mai 2010 - 20:27 | |
| Antonio rentre dans la maison avec un peu de retard, Cest pas sa faute, il etait retenu par les Farks ! o_Ô Il a fallu négocié son départ. En cas de victoire dans le jeu, Antonio devra reverser la totalité des gains aux Farks, qui vont s'en servir pour acheter des Kalash, du Hashich ^^ Sa pièce préféré pour le moment ? La Salle de Bain ! Oui, apres 6 mois de détention il n'est pas très propre ! Une salle de bain lumineuse, mais pour etre franc, cest son entre jambe qui illumine la piece ^^
Pour le lit, il choisit celui pret du radiateur ? Meme s'il est prit, il en prends la possession ! Non mais Ohhh, on resiste pas a Tonio !
Présentation dans le SAS =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Lun 24 Mai 2010 - 21:53 | |
| Lil chucky trouve trés drole le petit homme qui s'st installé prés du radiateur .. il prend soin de déplacer ses affaires vers le second radiateur mais a l'entré ... Quelle Guignol ce crados .... :D | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Lun 24 Mai 2010 - 21:58 | |
| Merci Lil', et encore désolé pour le derangement ! Tonio file au lit, decidement exténué ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets | |
| |
|
| |
| La Maison du Fun et des Secrets | |
|