| La Maison du Fun et des Secrets | |
|
+8Pingouin Estropié El Maestro Bastoo' Nico' Personne Pjanic •ZøøWa`™ ツ John Duff 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 16:05 | |
| Haha Et Au goal je vais mettre tempéte au Géant il me croit pas capable de taper fort il pense que je suis que Tecnhique on va voir !!! Heyhey | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 16:06 | |
| ¤ Recap des Buteurs ¤ FCBG : 7 EL Maestro : 2
Personne : 7 Pjanic : 2
Minimoys : 4 Pingouin : 1
Bilou : 2 Bastoo' : 1
Nico : Arbitre de la Finale : (Bonus de 200€) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 16:08 | |
| FCGB s'élance face a Pjanic et c'est au fond ! Tranquille ! 1-0
Personne enfonce El Maestro dans le But ! 1-1
El Maestro face à Pjanic , il n'arrive pas a mettre la puissance suffisante du a sa taille, c'est stoppé ! 1-1
Enfin Pjanic doit marquer pour donner la victoire ! ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 16:08 | |
| Sympa le petit Recap Je vais tout peter !!! Bonne chance Personne !! et Pjanic! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 16:09 | |
| Je vais l'arreter quand même !!! :O | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 16:12 | |
| Mais je n'étais pas avec PJanic et c'était moi au but :D Mdr | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 16:14 | |
| C'est FCGB et El MAestro mais ca fait rien, bien joué FCGB !.
Sinon, les tirs au buts ca compte dans le décompte des buts ?
Et c'est 200 € par buts, c'est ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 16:17 | |
| Victoire Alors !
7 Buts Je gagne 4 400 grace a ce jeu tranquille Mdr :D
Lil Vient féliciter Personne de son match et le trouve de plus en plus sympathique ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 16:20 | |
| Je me doutais bien que j'allais melanger ^^ C'est 100€ par but (a verifier dans les posts précedents) J'ai rectifier les Winners Bravo pour le fair play et pour vos buts [Oui les tirs aux buts comptent ] | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 16:23 | |
| L'entente avec FCGB est vraiment bonne dans ce tournoi où la compétition a été essentielle. Je me demande si on pourrait pas s'allier...
Mais pour l'instant, je ne lui en parle pas, et je me dirige tranquillement vers la maison pour me reposer.
Je viens encore de gagner de l'argent. J'en ai tellement à cause des buzz du robot que je me demande si je ne pourrais pas ouvrir une banque dans la maison pour prêt de l'argent avec intérêts. Mais la voix m'a dit qu'il serait interdit de faire ca dans la maison. C'est dommage, j'aime bien jouer avec l'argent moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 16:24 | |
| Ce Repas m'a personnelement donné trés faim Je vais de ce pas manger Et j'en propose au Grand Avec qui je commence a pas mal rigoler | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 16:24 | |
| 800 euros donc pour moi a priori. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 16:32 | |
| Vous pouvez editez vos cagnottes ;) | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 16:34 | |
| J'ai pas compris tu dit je la marque mais on perd >_< une recap pour ceux qui était en colle ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 16:36 | |
| JD un autre petit jeu cette aprem? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 16:45 | |
| J'ai pas le courage de tout reprendre la --' FCBG : Propose le jeu je suis ouvert a tout moi | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 16:49 | |
| BRAS DE FER :) Héhé Mdr Un petit Tournoi ou sous forme de 4de finale Le gagnant gagne 100 C'est rien mais c'est la Com et l'audience !! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 16:56 | |
| Okay pour le tournoi, Pas d'accord pour l'argent ^^ | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 17:18 | |
| Les gars c'est quoi le mot pour dire que mon ordinateur a un probleme envoyé par des bots c'est un quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 17:19 | |
| "Je ne sais pas. Rien que pour ca, je vais mettre un peu de musique..."
Dernière édition par Personne le Mer 26 Mai 2010 - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 17:20 | |
| De quoi ?? quelle mission secrete je crois qu'on va faire le record du meilleur boulay c'est interessant ca non un record du meilleur boulay ? | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 17:23 | |
| Toi on dirais un peu les gars bête comme King-Kong qui essaye qu'on dise un mot x) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 17:28 | |
| Peuh ... Vraiment vous ne pensez qu'au jeux bonne d'ignorants ptdr | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Mer 26 Mai 2010 - 17:31 | |
| Fatiguer de cette victoire au tournoi de Water Polo, je vais féliciter mon coéquipier FCGB qui a été excellent, 2ème tournoi et deuxième victoire pour moi je décide de ne pas participer au Bras de fer ou faudra préparez les plâtres .... en attendant je me pose sur le canapé pour me reposer un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets | |
| |
|
| |
| La Maison du Fun et des Secrets | |
|