| La Maison du Fun et des Secrets | |
|
+8Pingouin Estropié El Maestro Bastoo' Nico' Personne Pjanic •ZøøWa`™ ツ John Duff 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Ven 28 Mai 2010 - 14:02 | |
| Meme avec des indices, sauf si tous sont donné a la meme personne ( et encore ) avec tout ce que je balance sur moi ( de faux, qu'ils croient faux ) et de vrais ( qu'ils croient faux aussi ^^ ) Personne trouvera | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Ven 28 Mai 2010 - 14:25 | |
| "Tu as tout compris Bastoo: "Personne trouvera". Tu l'avoues toi même !
J'ai vu que tu m'avais buzzé. Ca fait plaisir ca ^^" | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Ven 28 Mai 2010 - 15:06 | |
| Personne, je serais ravi que ce soit toi qui trouve mon secret :) | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Ven 28 Mai 2010 - 15:14 | |
| - John Duff a écrit:
- Y'en a ils voient deja leur compte en banque grimper, mais serait-il pas en danger ?
La voix a souvent raison et je suis vraiment proche du secret du tit bastoo plus q'un indice et un buzz oblige | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Ven 28 Mai 2010 - 15:59 | |
| Hier a maison a deja ete nettoyée :) mai si tu cherches bien ... | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Ven 28 Mai 2010 - 16:03 | |
| Robot se lève et va boire un jus de fruit. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Ven 28 Mai 2010 - 16:28 | |
| La voix, vous pouvez repeter, j'ai pas tout saisit, C'etait du francais ? ou votre LV2 ? | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Ven 28 Mai 2010 - 16:49 | |
| Pingouin, comme à son habitude, choisit une aprem' flemmarde, au bord de l'eau de la piscine où il y part faire de petits plongeons régulièrement ! Au vu des interrogations de Bastoo, Pingouin l'éclaire :
As you Want = ce que vous voulez ! En gros, libre choix des activités. Et cooking mamma est un jeu sur wii, ds etc... ^^ | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Ven 28 Mai 2010 - 16:52 | |
| Robot alla voir Pingouin. "Bonjour ! Comment va-tu ?" | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Ven 28 Mai 2010 - 16:54 | |
| Pingouin, en train de someiller sur son transat, répond à Robot qui vient le saluer !
"Salut salut. Bah ça va ça va, je me repose tranquillement de tous mes efforts de la soirée d'hier soir. Et toi comment vas-tu ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Ven 28 Mai 2010 - 16:54 | |
| - John Duff a écrit:
- Hier a maison a deja ete nettoyée :) mai si tu cherches bien ...
- Pingouin Estropié a écrit:
- Pingouin, comme à son habitude, choisit une aprem' flemmarde, au bord de l'eau de la piscine où il y part faire de petits plongeons régulièrement ! Au vu des interrogations de Bastoo, Pingouin l'éclaire :
As you Want = ce que vous voulez ! En gros, libre choix des activités. Et cooking mamma est un jeu sur wii, ds etc... ^^ Bastoo' s'intérogeait par rapport a cette phrase ! Bastoo est nul en anglais mais quand meme ....*
Sinon, Pinguoin, serais tu le complice de la voix ? | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Ven 28 Mai 2010 - 16:59 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Pingouin, en train de someiller sur son transat, répond à Robot qui vient le saluer !
"Salut salut. Bah ça va ça va, je me repose tranquillement de tous mes efforts de la soirée d'hier soir. Et toi comment vas-tu ?" "Moi ça peu aller tranquille mais je sais pas, j'ai l'impression d'être seul contre tous. Je sais que pour hier ça à pu être bizarre de ne pas me voir mais c'est que j'ai peur de tout les habitants de la maison. Bon je te laisse. Au revoir !"
Robot plongea dans la piscine et va tout au fond. Quand soudain il voit de la lumière. "C'est quoi ça ?! Une surprise pour moi je pense." Robot alla vers la lumière. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Ven 28 Mai 2010 - 17:08 | |
| Pingouin salua Robot qui partit plonger. Il s'interroge cependant, et espère que la lumière qu'il voit et vers laquelle il nage n'est pas la grande lumière que l'on voit quand on meurt ...
Une autre personne s'avança vers Pingouin.
"Salut ! Et oui, j'ai passé des mois en Angleterre, d'où quelques bases^^. Je n'ai pas compris cependant ta dernière phrase. " | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Ven 28 Mai 2010 - 17:21 | |
| Moi je profite de faire une mega teuf et j'invite tout le monde sauf ceux qui ont voter contre moi ! Tout sa pour mon ernier jour dans la maison ! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Ven 28 Mai 2010 - 17:34 | |
| Soit plus confiant Miniz. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Ven 28 Mai 2010 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Ven 28 Mai 2010 - 17:47 | |
| Il faut avoir confiance en soit pour réussir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Ven 28 Mai 2010 - 17:50 | |
| Je sais, mais j'y crois aps ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Ven 28 Mai 2010 - 18:26 | |
| Je choisis de me mettre devant la télé et de me faire une partit de PES mais apparemment personne n'est tenté de joué contre moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Ven 28 Mai 2010 - 18:28 | |
| viens la que je temette ta pattée avant ma sortie ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Ven 28 Mai 2010 - 18:58 | |
| Allez ces partit mini, je prend Manchester... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Ven 28 Mai 2010 - 19:04 | |
| Je prend Chelsea et met ballack Captain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets | |
| |
|
| |
| La Maison du Fun et des Secrets | |
|