| La Maison du Fun et des Secrets | |
|
+8Pingouin Estropié El Maestro Bastoo' Nico' Personne Pjanic •ZøøWa`™ ツ John Duff 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 16:28 | |
| Bonne Aprem Nettoyage a tout al'heure | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 18:26 | |
| Sur qui on veut mon petit JD ? | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 18:33 | |
| Lil chucky s'ennuieant se fait un petit verre de Rhum afin de faire passer le temps.
Il propose aux autres s'ils en veulent. | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 18:36 | |
| Lu Chucky c'est quoi ton record de bieres en une soirée ? | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 18:50 | |
| Je demande à FCGB: tu n'as pas plutôt de la Vodka ? Je ne bois que de la vodka ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 18:53 | |
| Fcgb Ignore la Question de Bilou Il ne s'amuse pas a compter le nombre de Verre ...
Lil chucky est ok pour la Vodka et part se servire un verre et un pour personne et commence a aborder le sujet La nomination! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 18:57 | |
| Les nominations sont maintenant au coeur des discussions dans la maison des secrets. Evidemment, c'est important, et personne n'a envie de se faire éliminer. Lorsque FCGB aborde la question, je réfléchis quelques instants avant de dire simplement:
"J'envisage d'éliminer ceux qui mettent le moins d'ambiance dans la maison, mais c'est pas si évident que ca... Tu comptes nominer qui toi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 19:02 | |
| Mes nominés sont déja cités dans l'autre article .
Lil chucky dit qu'il a déja fait son choix mais qu'il cherche a se faire des alliés pour les semaines a venir! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 19:07 | |
| Robot se lève après tout le monde et va tondre la pelouse. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 19:13 | |
| "Hmmm... A vrai dire j'essaie moi aussi de former un groupe. On s'est mis d'accord avec Pingouin... Mais il faut que je lui en parle si tu désires nous rejoindre." | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 19:15 | |
| Lil chucky se rejouit a cette idée !! | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 19:19 | |
| Pingouin, après avoir parlé avec les yeux avec son ami, dit :
"Je suis d'accord bien sûr :) " | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 19:19 | |
| Robot à finit de tondre la pelouse est demande à Chucky de quoi il parle avec son ennemi de l'émission. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 19:21 | |
| "Ok Chucky. Faisons alliance et finissons à 3 dans la maison des secrets ^^"
Ps: Pingouin => Msn dès que tu peux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 19:22 | |
| Lil chucky est énormement heureux de s'étre fait des alliés
Lil chucky dit a Robot que nous avons parlé des nominations! mais qu'il n'a pas de danger a ce faire en ce qui concerne son choix | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 19:23 | |
| Robot heureux reparti vers la pelouse car il la trouve encore un peu haute à son goût. | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 19:26 | |
| Aujourd'hui et comme le début de l'aventure , pour mira c'est enquête , enquête et enquête ... Et malgré ces quelque heures passer a chercher les petit détail sur chaque participant il pense avoir trouver quelque secret mais ne sais pas a qui .. Les nomination approche et il pense que pour lui il est temps de sauver sa peau , direction le petit groupe de 3 qu'il va leur taper la jactance .
Salut les gars , alors sa avance votre enquête ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 19:28 | |
| Ca avance doucement mais surement et toi de ton coté répondit Lil chucky | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 19:29 | |
| j'ai Buzz mais personne pour me repondre ! | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 19:30 | |
| C'est que JD ne peut pas répondre Robot répond à Pjanic : "Tranquille mais sans plus." | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 19:32 | |
| "Pesonnellement, ca n'avance pas du tout au niveau recherche des secrets. J'ai bien sûr quelques pistes, mais les secrets sont difficiles à trouver, et certains ne sont pas assez présents et ne donnent pas assez d'indices pour qu'on puisse envisager de buzzer. C'est dommage !" | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 19:33 | |
| Franchement se qui dise que je suis pas assez actifs... hé ba PU.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 19:38 | |
| Lil chucky approuve l'argument de personne mais trouve cependant quelques pistes | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 19:44 | |
| Moi sa avance assez bien mais c'est sur que quelque gens comme toi qui ressemble a King Kong en haut de tes 2m et quelque sa fait réfléchir . Pareille pour Jordan 13 ans ils l'ont pas pris parce que il avais 3 orteils mais plutôt pour une " geek attitude " je pense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets Jeu 27 Mai 2010 - 19:48 | |
| Lil chucky visiblement a son 8 eme verre de Rhum rigole de ce que vient de dire Pjanic même si cela n'est pas drole :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maison du Fun et des Secrets | |
| |
|
| |
| La Maison du Fun et des Secrets | |
|