| Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs | |
|
+35mendy59 Franqui Maalors Orelsan06 villa95 Wh!l' Bad gone Tony' Sucette .Zawi™ •ZøøWa`™ ツ Chris Ska Toto Dan Julien El Maestro Félix Pjanic boukari62 Givet Kiri Artum John Duff Mouriиho ™ Mouad MiиimoySims91™ peiodu64 Vox Populi Bastoo' Kimi Chronix NeXiuS` Jùùw. Jonath972 rivaldo06 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Sam 6 Mar 2010 - 14:11 | |
| - Maalors a écrit:
- Je recherche quelqun qui voudrait me prendre comme adjoint ^^
le PSG | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Sam 6 Mar 2010 - 16:19 | |
| - Kimi a écrit:
- Maalors a écrit:
Le Shakhtar si tu veux. - NeXiuS` a écrit:
- Maalors a écrit:
Viens à Sao Paulo avec un ancien du Calcio - Franqui a écrit:
- Cher moi Maalors ?
- rivaldo06 a écrit:
- Maalors a écrit:
le PSG Je vous dis quoi ce soir je réfléchis ! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Sam 6 Mar 2010 - 16:38 | |
| Pas de soucis prends ton temps :) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Sam 6 Mar 2010 - 18:17 | |
| Maalors : l'adjoin star | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Sam 6 Mar 2010 - 18:28 | |
| - John Duff a écrit:
- Maalors : l'adjoin star
Il en faut bien un lol ^^ Sinon j'hésite encore ^^ | |
|
| |
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Sam 6 Mar 2010 - 19:22 | |
| le cksa moscou en ligue 1 maalors ! :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Sam 6 Mar 2010 - 19:29 | |
| | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Sam 6 Mar 2010 - 20:01 | |
| On joue sur les arguments qui tue :D ?
Le standard maalors ton club de coeur :D | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Dim 7 Mar 2010 - 12:42 | |
| encore une autre saison sans Manchester United ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Dim 7 Mar 2010 - 15:42 | |
| - Franqui a écrit:
- On joue sur les arguments qui tue :D ?
Le standard maalors ton club de coeur :D Wè ^^ mais bon j'aime tous les joueurs ^^ Allez j'accepte on verra dsl aux autres ! Maalors adjoint de Franqui ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Dim 7 Mar 2010 - 15:47 | |
| Je t'aurais bien vu à Anderlecht ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Lun 8 Mar 2010 - 21:14 | |
| Mendy59 a un probleme ou pas ? Pas encore vu en negociation ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Lun 8 Mar 2010 - 21:35 | |
| yanis,antoine et mendy59 sont les seuls qui ne sont pas encore venu en négos | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Lun 8 Mar 2010 - 21:44 | |
| antoine a justifier sont absence | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Lun 8 Mar 2010 - 21:58 | |
| C'est a dire Que ils ne sont pas présents? C'est dommage | |
|
| |
L'carolo Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M€
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mar 9 Mar 2010 - 16:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mar 9 Mar 2010 - 16:07 | |
| non pas pour le moment mais dès la fin de la semaine il risque d'y avoir des libérations pour les manageurs qui n'auront pas mis leurs compos et ne seront pas venus en négos | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mar 9 Mar 2010 - 20:36 | |
| Ok Rivaldo je me porte volontaire pour un des clubs :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 23137 Age : 35 Localisation : Charleroi Joueurs Préférés : Luca Modric <3 Humeur : Peace and love .. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mer 10 Mar 2010 - 0:42 | |
| | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mer 10 Mar 2010 - 0:44 | |
| Moi de même | |
|
| |
Lelex YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2416 Age : 33 Localisation : Vendée (85) Humeur : Au revoir Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mer 10 Mar 2010 - 21:42 | |
| A l'heure actuel, monsieur les Admin's il y a combien de club susceptible de se libérer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Ven 12 Mar 2010 - 13:31 | |
| Si vous pouvez nous tenir au courant ;) | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Ven 12 Mar 2010 - 13:33 | |
| 1 ou 2 je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs | |
| |
|
| |
| Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs | |
|