| Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs | |
|
+35mendy59 Franqui Maalors Orelsan06 villa95 Wh!l' Bad gone Tony' Sucette .Zawi™ •ZøøWa`™ ツ Chris Ska Toto Dan Julien El Maestro Félix Pjanic boukari62 Givet Kiri Artum John Duff Mouriиho ™ Mouad MiиimoySims91™ peiodu64 Vox Populi Bastoo' Kimi Chronix NeXiuS` Jùùw. Jonath972 rivaldo06 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mer 3 Mar 2010 - 22:57 | |
| Ligue 1 :
Man Utd : Mourinho
Barcelone : Vox Populi
AS Roma : Felix
Shaktar : Kimi Raikko
Bordeaux : Sir Morientes
Benfica : Toto
Galatasaray : Sinan
Anderlecht : Whil
Everton : Bad Gone
CSKA Moscou : Orelsan06
Ligue 2 :
Boca Juniors : El Maestro
Inter Milan : Yanis
Chelsea : Minimoy
Juventus : Ska
Sao Paulo : Nexius
Marseille : Shady
FC Seville : Lesage/Givet
Ajax : Zaha89
Sporting CP : Chronix
Villareal : Marseille-26
Ligue 3 :
FC Porto : Antoine
Arsenal : M&M's
Real Madrid : Zawi
Lyon : Bastoo
Fiorentina : John Duff
Valence : Villa
Werder Breme : Chris
Dynamo Kiev : Charlton-Selecção
Standard Liege : Franqui
Fenerbahce : Peter Punk
Ligue 4 :
Milan AC : Juuw
Tottenham : Lucho
Liverpool : Ange Noir
Atletico Madrid : Mouad
Bayern : Zizou
Man City : Artum
Panathinaikos : Nikyz
PSV Eindhoven : Mendy59
Paris SG : Rivaldo06
Zenith : C3d28 | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mer 3 Mar 2010 - 22:58 | |
| Bravo à tous ! Et bonne chance !! | |
|
| |
Jùùw. Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5534 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Y.Mollo, Arshavin, Fabregas, Henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mer 3 Mar 2010 - 22:58 | |
| C'est quand le début des négos? Et encore merci pour le Milan AC | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mer 3 Mar 2010 - 22:59 | |
| Je félicite tout le monde et je suis très content pour Sao Paulo. | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mer 3 Mar 2010 - 23:00 | |
| Ravis de l'équipe que j'obtiens ! J'aurai aimé visé plus haut en essayant MU, mais j'pensais pas avoir de chance face aux autres :P Cela sera un très bon défi avec le Sporting, surtout que je suis dans un gros groupe. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mer 3 Mar 2010 - 23:00 | |
| que tous ceux qui n'ont pas de clubs ne soient pas trop déçu,cette saison nous n'hésiterons pas à libérer des clubs donc les entraineurs ne sont pas actifs et cela dès le départ
les simulateurs comme vous le voyez vous avez eu les clubs que vous vouliez donc nous attendons de vous un travail exemplaire,on a vu la saison dernière que lorsque les simus n'étaient pas faite,tout était mort donc on compte vraiment sur vous | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mer 3 Mar 2010 - 23:02 | |
| On compte sur les simu | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mer 3 Mar 2010 - 23:05 | |
| Cest sur que les simus sont les piliers d'FM ;) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mer 3 Mar 2010 - 23:06 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Cest sur que les simus sont les piliers d'FM ;)
on le sait et c'est pour ça qu'ils ont eu les clubs qu'ils voulaient,ils sont récompensés et c'est normal mais il faudra absolument que le boulot soit fait | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mer 3 Mar 2010 - 23:12 | |
| Barcelone/MU Vox Populi/Mourinho Ca va donner la L1 | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mer 3 Mar 2010 - 23:14 | |
| - Vox Populi a écrit:
- Barcelone/MU
Vox Populi/Mourinho Ca va donner la L1 Et le Shakhtar en surprise !! (ou pas ...) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mer 3 Mar 2010 - 23:17 | |
| Les Bests en L3, les conférences vont donner:
Antoine-M&M's-Zawi-John Duff-Villa-Chris-Charlton-Franqui-PP'
| |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mer 3 Mar 2010 - 23:22 | |
| Forcément quelque peut déçu , mais bon j'attendrait d'éventuelles libérations et j'essaierait de trouver un poste d'adjoint .
PS : si vous voulez , je peut simuler ... | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mer 3 Mar 2010 - 23:31 | |
| trop content d'avoir les Blues ! | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mer 3 Mar 2010 - 23:32 | |
| Personne n'aurait besoin d'un adjoint ? | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mer 3 Mar 2010 - 23:35 | |
| Bon ben on connaît déjà le vainqueur en ligue D, désolé d'avoir plombé le suspens, mais il reste toujours la 2e place. | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mer 3 Mar 2010 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mer 3 Mar 2010 - 23:42 | |
| Kimi et Voooooooooooooooooxxxxxxx | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mer 3 Mar 2010 - 23:43 | |
| Mourinho tu me prend :m ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mer 3 Mar 2010 - 23:44 | |
| | |
|
| |
| |
| |
peiodu64 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mer 3 Mar 2010 - 23:47 | |
| | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mer 3 Mar 2010 - 23:52 | |
| oui bien sur, je te l'ai promit tu est mon adjoint | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs | |
| |
|
| |
| Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs | |
|