| [Récapitulatif] Les Buzz' | |
|
+3Bastoo' Personne Pingouin Estropié 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [Récapitulatif] Les Buzz' Mer 2 Juin 2010 - 17:49 | |
| Qui a été le plus buzzé ? Qui a son secret de menacé ? Qui a sut résister aux charges de ses coépiquiers ?
Depuis quelques semaines, Secret Story a donc été lançé ; depuis, une pluie de buzzs a touché l'ensemble des membres. Je vous propose ici le résumé des buzzs, membre par membre. Vous pourrez ainsi voir plus clair dans les personnes qui n'ont pas eu encore leur secret dévoilé au grand jour.
Les secrets découverts :
Bastoo :
Bilou buzz Bastoo : "Bastoo est aveugle" FCGB buzz Bastoo : "Bastoo est un surfeur professionnel" Bilou buzz Bastoo : "Bastoo est un surfeur professionnel" Miniz' buzz Bastoo : "Bastoo fait partie de la famille de Brice de Nice" Bilou buzz Bastoo : "Bastoo est un champion de Kite-Surf" Bilou buzz Bastoo : "Bastoo a subit un Tsunami" Pjanic buzz Bastoo : "Bastoo s'est fait foudroyé par un orage lorsqu'il faisait du surf"
El Maestro :
Pjanic buzz El Maestro : "El Maestro est un geek, hackeur professionnel" Personne buzz El Maestro : "El Maestro est le plus jeune hackeur professionel de l'histoire" Pjanic buzz El Maestro : "El Maestro est le plus jeune être humain à avoir gravit l'Everest"
Pingouin :
El Maestro buzz Pingouin : "Pingouin a un Q.I largement au dessus de la moyenne" Pjanic buzz Pingouin : "Pingouin est boulimique" Bastoo buzz Pingouin : "Pingouin est le complice de la voix"
Nico :
FCGB buzz Nico : "Nico est en fait Dr House" Personne buzz Nico : "Nico a le visage déformé - qu'il a été déformé par un orage" Pingouin buzz Nico : "Nico a eu un grave accident de voiture qui l'a déformé" Personne buzz Nico : "Nico est un anorexique"
Miniz' :
Pjanic buzz Miniz : "Miniz est un hackeur professionnel" Miniz' s'est ensuite fait éliminé au prime ; il était un Geek.
FCGB :
Pingouin buzz FCGB : "FCGB est un danceur de hip-hop professionnel"
Chechen :
Personne buzz Chechen : "Chechen joue le personnage de Donald à Disney"
Bilou : Personne buzz Bilou : "Bilou est un golfeur professionnel" El Maestro buzz Bilou : "Bilou a hacké la société générale" Nico buzz Bilou : "Bilou est de la famille à Tiger Woods" Nico buzz Bilou : "Bilou est en fait Tiger Woods" Nico buzz Bilou : "Bilou est le rival de Tiger Woods" Bilou était en fait le fils de Tiger Woods
Pjanic :
Dan Julien buzz Pjanic : "Pjanic est un cascadeur de haut niveau" FCGB buzz Pjanic : "Pjanic a été opéré par Dr House"
[b]Dan Julien :
Dan Julien avait deux bites.
Les secrets à découvrir :
Personne : Nico buzz Personne : "Personne est un ancien taulard" Pingouin buzz Personne : "Personne est un travesti" Nico buzz Personne : "Personne est un golfeur professionnel" El Maestro buzz Personne : "Personne est un ancien basketteur professionnel" Bastoo buzz Personne : "Personne est un mannequin" Bilou buzz personne : "Personne a fait de la télé" Dan Julien buzz Personne : "Personne fait du cyclisme de haut niveau" Pjanic buzz Personne : "Personne est un travesti" FCGB buzz Personne : "Personne est transsexuel" FCGB buzz Personne : "Personne est tout simplement une fille" Nico buzz Personne : "Personne a joué le rôle d'un tueur dans une série TV" Bastoo buzz Personne : "Personne est Tony Parker" Pjanic buzz Personne : "Personne est un acteur" Bastoo buzz Personne : "Personne est Marc Cherry" El Maestro buzz Personne : "Personne joue la mari de Bree, Rex, dans Desperate" FCGB buzz Personne : "Personne est un tueur" Pjanic buzz Personne : "Personne est quelqu'un" FCGB buzz Personne : "Personne est un acteur" Pjanic buzz Personne : "Personne est Tarzan" FCGB buzz Personne : "Personne a un lien avec King Kong"
[/color]
Dernière édition par Pingouin Estropié le Ven 18 Juin 2010 - 17:02, édité 2 fois | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Les Buzz' Mer 2 Juin 2010 - 17:51 | |
| J'aime être buzzé ^^
Par contre ta phrase:
"Il reste donc quelques secrets à découvrir, et donc quelques secrets à découvrir"
est très logique. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Les Buzz' Mer 2 Juin 2010 - 17:55 | |
| Quelques chiffres ; Au total, il y a eu 27 buzz !! Le plus buzzé est Bastoo avec 7 buzz contre lui ; son secret a finalement bien été découvert. Mais Personne est toujours mystérieux, malgré 5 buzz contre lui. Pjanic, lui, est chanceux : 0 buzz contre lui depuis le début de l'aventure. Personne est le plus joueur ; il a buzzé 5 fois.
Pjanic et Personne sont pour l'instant les meilleurs enquêteurs de la maison, avec chacun deux secrets découverts.
Il reste donc 4 secrets à découvrir : celui de Personne, de Dan Julien, de Bilou, et de Pjanic. Bon courage !
| |
|
| |
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Les Buzz' Mer 2 Juin 2010 - 20:04 | |
| Piguoin, j'aimerais savoir quelle est donc ma cagnotte ;) Celle de Pjanic aussi, car il sait pas comment faire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Les Buzz' Mer 2 Juin 2010 - 20:08 | |
| Hum hum. Bon et bien apparemment pas mal de cagnottes ne sont pas à jour. Je pense donc faire un récapitulatif total, mais bon dans ce cas, faut reprendre sujet par sujet, page par page ... L'idée de John sur 'garder l'argent des jeux' etc ... est trop compliquée et se mettera probablement pas en place. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Les Buzz' Mer 2 Juin 2010 - 20:10 | |
| La mienne est a jour en tous cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Les Buzz' Mer 2 Juin 2010 - 20:12 | |
| Oui j'me doute qu'elles sont pas toutes à refaire mais bon, ça prendrai vachement de temps ... Dans ce cas, autant faire un sujet où je mets toutes les cagnottes, et JD et moi on les édite lorsqu'on fait une modification^^.
Je sais pas, faudrait que j'en parle avec lui, ça me dérange pas vraiment de faire le récapitulatif, mais bon c'est hyyyper long, ça me prendrais dans les 2/3 heures quoi ^^ | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Les Buzz' Mer 2 Juin 2010 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Les Buzz' Mer 2 Juin 2010 - 20:42 | |
| Moi aussi elle est a jour ( si on oublie que Pjanic a trouvé mon secret et que j'ai trouvé le tiens ^^ ) Sauf que Pjanic a trouvé mon secret avant que je gagne une certaine somme avec les jeux etc... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Les Buzz' Jeu 3 Juin 2010 - 0:17 | |
| Bastoo' qui veut toujours tirer profit de chaque situation, Y'a rien de compliqué pour mon systeme
Bastoo : cagnotte initiale =>>> Buzzz donc Cagnotte intiale perdue
Bastoo : cagnotte vide <=== BUzz correct donc recupere la cagnotte (initiale) de Pingouin
Ensuite on rajoute l'argent des jeux, faut pas faire maths sup' ... | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Les Buzz' Jeu 3 Juin 2010 - 18:32 | |
| Sa me dit pas combien il avais avant qu'il se rajoute ces sous gagner ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Les Buzz' Jeu 3 Juin 2010 - 19:42 | |
| Non mais John a toujours raison, cest le plus beau, le plus gentil, le plus intelligent ;) Pfuuuu... | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Les Buzz' Jeu 3 Juin 2010 - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Les Buzz' Jeu 3 Juin 2010 - 20:17 | |
| Je laisserai John gérer pour les cagnotte parce que j'suis un peu à la ramasse à vrai dire^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Les Buzz' | |
| |
|
| |
| [Récapitulatif] Les Buzz' | |
|