| Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs | |
|
+35mendy59 Franqui Maalors Orelsan06 villa95 Wh!l' Bad gone Tony' Sucette .Zawi™ •ZøøWa`™ ツ Chris Ska Toto Dan Julien El Maestro Félix Pjanic boukari62 Givet Kiri Artum John Duff Mouriиho ™ Mouad MiиimoySims91™ peiodu64 Vox Populi Bastoo' Kimi Chronix NeXiuS` Jùùw. Jonath972 rivaldo06 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mer 3 Mar 2010 - 23:53 | |
| Cool :)
peio.hernandez@hotmail.fr que l'on discute | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mer 3 Mar 2010 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mer 3 Mar 2010 - 23:54 | |
| Trop hate je vais pouvoir enfin faire le challenge - 25 ans sur FM ^^ | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mer 3 Mar 2010 - 23:57 | |
| | |
|
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mer 3 Mar 2010 - 23:58 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Mer 3 Mar 2010 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Jeu 4 Mar 2010 - 0:00 | |
| Tony ?
Partant ou pas pour le FC Seville ? | |
|
| |
boukari62 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2055 Age : 28 Localisation : K-lais Joueurs Préférés : Boukari Humeur : Tran'kil (-.-) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lorient Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Jeu 4 Mar 2010 - 0:00 | |
| Il n'y as pas de team qui recherche un adjoint ? | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Jeu 4 Mar 2010 - 0:02 | |
| La L2 c'est quand même la plus belle | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Jeu 4 Mar 2010 - 0:05 | |
| Je vais attendre qu'un club se libère si j'ai l'envie .. Sinon bonne chance a vous ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Jeu 4 Mar 2010 - 0:11 | |
| - Pjanic a écrit:
- Je vais attendre qu'un club se libère si j'ai l'envie .. Sinon bonne chance a vous !
Tu me plais bien. Ca te dit adjoint de la Viola ? | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Jeu 4 Mar 2010 - 0:22 | |
| Oui sa me dirais bien | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Jeu 4 Mar 2010 - 0:31 | |
| Perfecto passe dans mon Journal du Club (enfin "notre" JdC maintenant) pour voir ce que ca donne Et sinon no soucay ;) C'est avec plaisir Miral'm | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Jeu 4 Mar 2010 - 0:49 | |
| Je vais faire des misère avec Boca | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| |
| |
peiodu64 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Pays - Basque :) Joueurs Préférés : Erding - Iniesta - Arshavin - Messi - Gourcuff Humeur : Cool :D Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Jeu 4 Mar 2010 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Jeu 4 Mar 2010 - 1:42 | |
| J'ai eu l'équipe que j'espérais, très content. J'espère faire une bonne saison avec le Benfica ! | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Jeu 4 Mar 2010 - 1:46 | |
| | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Jeu 4 Mar 2010 - 1:48 | |
| La juve, ça déchiiiire !! On a une très jolie Ligue 2 aussi, ça promet !! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Jeu 4 Mar 2010 - 1:55 | |
| | |
|
| |
peiodu64 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Jeu 4 Mar 2010 - 2:02 | |
| | |
|
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Jeu 4 Mar 2010 - 9:24 | |
| Content du Werder, vive la L3 ^^ | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Jeu 4 Mar 2010 - 10:22 | |
| Slt je cherche poste d'adjoint si quelqu'un est intéressé Pas de problémes :) | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs Jeu 4 Mar 2010 - 10:27 | |
| Pjanic, si ca te tente le poste d'adjoint a l'OL en attendant une libération ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs | |
| |
|
| |
| Récapitulatif des Clubs et leurs Manageurs | |
|