Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [Récapitulatif] Déroulement de la fin ! Lun 7 Juin 2010 - 22:43 | |
| Hello hello !
Après quelques semaines de jeux, de surprises, de secrets ... le jeu touche à sa fin !!! Voici ce qui vous attends dans les derniers jours ...
Les dernières nominations : Choisissez bien qui voulez-vous voir partir, soyez stratégiques... Lancement des votes mercredi! Le prime numéro 4 : Un dernier prime avant la finale, avec un éliminé au final... Sûrement Vendredi Soir ! Il sera assez rapide normalement.
La FINALE : Tant attendue. Je prépare dès à présent un truc assez beau, histoire de vous combler, de finir en beauté, et de vous laisser à tous un super souvenir de ce jeu. Au final, il y aura bien sûr le vainqueur, élu par le public... Dans la semaine, j'ouvrirai un sujet pour expliquer au finalistes quelques petites choses.... La finale aura lieu soit ce dimanche soir, soit dans la semaine prochaine, quand il y aura du monde !!
En attendant, des jeux vous seront proposés histoire de vous aider à découvrir les derniers secrets ...
D'ailleurs, voici les derniers secrets à découvrir : --> Personne, toujours en course --> Bilou et Dan Julien, éliminés mais vous aurez la possibilité à travers des indices de proposer un maximum de choix pour empocher leurs petites cagnotte s...
Pour découvrir ces secrets, il reste encore 5 habitants : . Personne . El Maestro . Bastoo . FCGB . Pjanic
Bonne chance à eux.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
| |
|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Déroulement de la fin ! Lun 7 Juin 2010 - 22:45 | |
| Quoiqu'il arrive, je suis le dernier secret encore vivant ! J'en suis très heureux ! Et pourtant, j'ai laissé pas mal d'indices ! | |
|
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Déroulement de la fin ! Lun 7 Juin 2010 - 22:59 | |
| Rohhh mais ils vont trouvé direct ^^ Je vais me faire arnaquer, je le sens ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Déroulement de la fin ! Lun 7 Juin 2010 - 23:27 | |
| Tes grosses fesses poilues de rouquine :P | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Récapitulatif] Déroulement de la fin ! | |
| |
|