| Clubs mis aux candidatures et les manageurs en danger | |
|
+10C3d28 Givet Vox Populi Ska El Maestro Félix Wh!l' Sinan John Duff Ange Noir 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Clubs mis aux candidatures et les manageurs en danger Lun 24 Mai 2010 - 19:45 | |
| Voici les 4 premiers clubs mis aux candidatures
- Everton - Ajax Amsterdam - Fiorentina - Tottenham
Venez vous proposer pour ces clubs Je donne la reponse tres vite
Voici les manageurs en dangeR
- Anderlecht : Whill - As Roma : Felix - Galatasaray : Sinan - Boca : El Maestro - Juventus Ska - FC Porto : Vox Populi - Fener : Ivoirinho - Real Madrid : Zawi - ATH Madrid : Mouad - Manchester City : Lucho - Milan : Peter Punk
Veuillez vous signaler ici pour dire ce que vous voulez faire Si vous liberez votre club ou autre car vous n'etes pas actif | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Clubs mis aux candidatures et les manageurs en danger Lun 24 Mai 2010 - 19:53 | |
| A mettre en relation avec le topic de Ced "Manageur Present" en annonce generale | |
|
| |
Sinan Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24466 Age : 31 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Clubs mis aux candidatures et les manageurs en danger Lun 24 Mai 2010 - 19:57 | |
| je suis toujours là mais ma ligue n'avance plus depuis quelques temps | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Clubs mis aux candidatures et les manageurs en danger Lun 24 Mai 2010 - 20:13 | |
| Ok, Sinan C'est laquelle ta ligue ?? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Clubs mis aux candidatures et les manageurs en danger Lun 24 Mai 2010 - 20:16 | |
| Bein negocies un peu alors ... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Clubs mis aux candidatures et les manageurs en danger Mar 25 Mai 2010 - 12:41 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Clubs mis aux candidatures et les manageurs en danger Mar 25 Mai 2010 - 15:40 | |
| Moi je suis présent, mais j'en ai mare de Boca mettez les en candidature si vous voulez, je prendrais un nouveau club lors de la nouvelle saison . En Plus de sa j'ai plus trop le temps de négocier. | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Clubs mis aux candidatures et les manageurs en danger Mar 25 Mai 2010 - 21:05 | |
| Moi laissez moi la Juve pour le moment, je me connecte tous les jours, je regarde les avancements du forum et parfois je donne mon avis lorsque je pense que ça peut faire avancer les choses. Il n'y a plus beaucoup de négociations, du coup c'est vrai que j'y vais moins, mais le boulot (je suis en stage en banque) me prend beaucoup de temps.. | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Clubs mis aux candidatures et les manageurs en danger Mar 25 Mai 2010 - 22:43 | |
| Y'a Porto aussi les gars. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Clubs mis aux candidatures et les manageurs en danger Mer 26 Mai 2010 - 20:06 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Clubs mis aux candidatures et les manageurs en danger Mer 26 Mai 2010 - 21:07 | |
| Ange t'abuse ... Le topic que je crée ne sert donc plus à rien maintenant :O Enfin l'initiative est bonne mais attends que toute la liste soit compléte pour faire le nettoyage ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Clubs mis aux candidatures et les manageurs en danger Mer 26 Mai 2010 - 21:07 | |
| Bref , je vois que plus beaucoup de personne ne se soucis de leur équipe . Et ce sera comme ça également avec la nouvelle saison après 10 semaines ! | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Clubs mis aux candidatures et les manageurs en danger Mer 26 Mai 2010 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Clubs mis aux candidatures et les manageurs en danger Mer 26 Mai 2010 - 21:21 | |
| J'attend, y'a aps de probleme Ce que je trouve bete , c'est que beaucoup souhaite larguer leurs teams et attendre la saisn prochaine ... Mais ca parait trop facile d'attendre comme cela on a besoin de tout le monde maintenant et pas dans 3 mois lorsque l'on sait que des le début, les negos et le reste va peter
Donc je dis que tout le monde doit se concerter et finir cette saison archi pourrie et pas seulement a cause des Admins comme beaucoup disent Mais aussi la faute a des membres qui veulent tout sans rien faire et des que le bateau commence à couler, tout le monde saute par dessus bord et personne n'aide Mais alors, la critique, c'est la solution de facilité
Bon courage dans vos vies futures si vous faites ca ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Clubs mis aux candidatures et les manageurs en danger Mer 26 Mai 2010 - 21:26 | |
| Sur ce coup là je suis d'accord avec toi. D'ailleurs, je l'ai dit dans la partie flood, et j'ai remarqué un autre phénomène: il y a beaucoup de retours ces temps-ci. Vive les gens qui veulent avoir un bon club ^^
M'enfin bon, faites confiance en ceux qui sont là maintenant, même s'ils ont moins de messages ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Clubs mis aux candidatures et les manageurs en danger Mer 26 Mai 2010 - 21:28 | |
| - Personne a écrit:
- Tu désespères ced ?
Non mais les retours me font toujours peur donc je prends avec des pincettes ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Clubs mis aux candidatures et les manageurs en danger Mer 26 Mai 2010 - 21:31 | |
| Y'a personne qui négocie appart quelque un je dis pas le contraire, tu fais une proposition y'a personne qui répond ou alors on te répond deux semaines après pour sa depuis je négocie plus sa sert a rien. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Clubs mis aux candidatures et les manageurs en danger Mer 26 Mai 2010 - 21:32 | |
| - Personne a écrit:
- Sur ce coup là je suis d'accord avec toi. D'ailleurs, je l'ai dit dans la partie flood, et j'ai remarqué un autre phénomène: il y a beaucoup de retours ces temps-ci. Vive les gens qui veulent avoir un bon club ^^
M'enfin bon, faites confiance en ceux qui sont là maintenant, même s'ils ont moins de messages ! C'est pas celui qui poste le plus qui est le mieux vu , il faut voir la qualité Je prefere m'appuyer sur une equipe franche avec des idées et de la motivation, qu'une bande d'incapable qui ont la critique facile et qui n'en branle pas une Ce qui m'enerve, ce sont les leches culs qui reviennent ou d'autres qui font semblant de rien et qui parle toujours par derriere Ceux qui lache leur club maintenant, je trouve ca aussi tres nul car s'il prenait le temps meme 1 heure de temps en temps de negocier et de s'occuper de leurs equipes, bein le forum ne serait pas comme cela Je pense que pour la saison prochaine , il faudra s'appuyer sur une equipe motivée et pas des mecs qui demandent d'etre ci ou la juste pour etre bien placés sur la liste ou avoir un enorme club avec lequel ils ne feront rien | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Clubs mis aux candidatures et les manageurs en danger Mer 26 Mai 2010 - 21:34 | |
| - El Maestro a écrit:
- Y'a personne qui négocie appart quelque un je dis pas le contraire, tu fais une proposition y'a personne qui répond ou alors on te répond deux semaines après pour sa depuis je négocie plus sa sert a rien.
Ouais mais justement, si certains qui sont la participeraient plus souvent, on verrait plus failement ceux qui ne repondent pas Les clubs seraient mis directement en candidature La , personne ne propos , juste pour les 2 clubs donnés dernierement Mais regardez les candidatures, y'a personne qui fait la demande Il y a encore 56 inconnus non inscrits qui se connectent aui forum et on a quoi comme nouveaux , queue d'alle, donc il y a un probleme pour que des nouveaux s'inscrivent Quand on aura trouveer la raison, bein, je suis sur que le forum pourrait accueillir pas mal de monde et reprendre des couleurs bien plus vives meme sans la V4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Clubs mis aux candidatures et les manageurs en danger Mer 26 Mai 2010 - 21:35 | |
| Je te plussoie à fond !
Je suis le premier à dire qu'on a le droit de critiquer (je fais que ca avec ced, le pauvre, il m'a même haït pendant un moment, j'espère que ca va mieux, je t'adore cedounet !!!!). Mais pour pouvoir critiquer, il faut être présent ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
| Sujet: Re: Clubs mis aux candidatures et les manageurs en danger Mer 26 Mai 2010 - 21:38 | |
| - Personne a écrit:
- Je te plussoie à fond !
Je suis le premier à dire qu'on a le droit de critiquer (je fais que ca avec ced, le pauvre, il m'a même haït pendant un moment, j'espère que ca va mieux, je t'adore cedounet !!!!). Mais pour pouvoir critiquer, il faut être présent ! Il y a des critiques constructives et les critiques qui ne servent qu'a foutre le mer.de | |
|
| |
| Sujet: Re: Clubs mis aux candidatures et les manageurs en danger Mer 26 Mai 2010 - 21:46 | |
| Je suis plus trop en négo mais sur le forum je participe je suis au RPG de JD que je kiffe, quand y'a plus personne les négos sa motive pas, tu fais une offre au Réal il te met 25 ans a répondre c'est dommage... mais bon, j'espère juste que sa repartira de plus belle a la new version. | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Clubs mis aux candidatures et les manageurs en danger Mer 26 Mai 2010 - 23:23 | |
| Je garde mon équipe, la je négocie plus trop mon équipe me plaît et en plus notre championnat est quasiment fini, je peux plus rien jouer et la y'a une petite trève. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clubs mis aux candidatures et les manageurs en danger | |
| |
|
| |
| Clubs mis aux candidatures et les manageurs en danger | |
|