| [RPG] Call of Duty | |
|
+14MiиimoySims91™ Dan Julien Chronix Damien Nikyz Pjanic Mouad Bastoo' Artum Apophis Freddy Wh!l' Ange Noir John Duff 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 3 Fév 2010 - 0:15 | |
| - Artum a écrit:
Artum Rutra Italien d'origine, exilé aux USA après la montée du fascisme . Il s'engage auprès de l'armée américaine Prêt à tout pour voir son pays de coeur, l'Italie, revenir à un régime stable et démocratique Préfère l'infiltration et la discrétion au rentre-dedans Caractère fort Ambitieux - Bad gone a écrit:
Dejan Bellic
Immigré Yougoslave
Il débarque aux USA à l'age de 7 ans avec sa famille. Indomptable, il s'engage dans les marines à 19 ans pour défendre le pauvre. Il est prêt a tout pour servir la patrie qui l'a accueilli. Il aime l'infiltration et égorger ses ennemis. Son point fort, la discrétion, son point faible son irrépressible envie de se venger! - Chronix a écrit:
Mike Keegan Chef de la troupe Il est américain, il aime sa patrie et le combat.Défendre son pays et vaincre l'ennemi. Gros dur d'apparence, il aime verser une larme autour d'un feu de camp avec les friends. Il mene ses hommes de maniere experte, son experience au Tchad lui sert beaucoup aujourd'hui. Le Kazahktsan n'a qu'a bien se tenir avec Mike Le King !! Luiiiiii pour moi Mais, j'veux être un Sniper !
Dernière édition par John Duff le Mer 3 Fév 2010 - 0:16, édité 1 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 3 Fév 2010 - 0:15 | |
| - Pjanic a écrit:
- sa va être chaud pour moi de suivre je connais pas du tout l'histoire du jeu .
T'en fais pas je suis la pour ca ;) | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 3 Fév 2010 - 0:17 | |
| et la Task Force 141 elle est dedans ? :D | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 3 Fév 2010 - 0:25 | |
| Je sais meme pas ce que c'est xD | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 3 Fév 2010 - 0:28 | |
| Les Soldats de la FM Green Army !!
* Revolver Dégaine Man ! [Fra] Pjanic * La Rage tranquille ! [Esp] Bastoo * Cuisto Italiano ! Snipinio ! [Ita] Whil * L'exilé italien qui croit au rêve américain ! Artum * Dejan Vendetta l'Indomptable Infiltré ! Bad Gone * Partiote Américain, Chef de troupe, Meneur d'Hommes ! Chronix * Description à venir ! John Duff
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Freddy Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14501 Age : 34 Localisation : Antibes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Clochard...
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 3 Fév 2010 - 2:21 | |
| Dimitri Maztarev
Nom: Maztarev Prénom: Dimitri Âge: 35 Ans Profession: Tireur d'Elite dans la Spetsnaz
----> Membre de la Vympel en 1985, Dimitri Maztarev intervient au Mozambique et au Cuba pour 2 missions armées afin de calmer les guerrillas locales. Son professionnalisme épate tous les dirigeants, il est transféré dans le groupe Alpha, un groupe chargé d'opérations militaires en Tchétchénie, Afghanistan et Géorgie. Dimitri à également participé à l'assaultlors de la célèbre prise d'otage dans le Théâtre Nord-Ost à Moscou en 2002.
----> Il à une femme de 32 ans et 3 enfants agés de 4, 8 et 12 ans. C'est un homme fidèle, serviable, un bon père. Mais lorsqu'il est dans la Spetsnaz, le ton monte et son comportement est totalement différent. C'est un combattant, qui ne lâche jamais rien. Son record est d'être resté plus de 357heures sans bouger en zone de reconnaissance des Talibans en zone extrêmement dangereuse puisque c'était dans la région de Kandahâr. Il est revenu et à réalisé avec brio son objectif. Depuis, il participe à toutes les missions lorsque Anatoli Serdioukov lui demande... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 3 Fév 2010 - 14:05 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 3 Fév 2010 - 14:09 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 3 Fév 2010 - 14:14 | |
| Les Soldats de la FM Green Army !!
* Revolver Dégaine Man ! [Fra] Pjanic * La Rage tranquille ! [Esp] Bastoo * Cuisto Italiano ! Snipinio ! [Ita] Whil * L'exilé italien qui croit au rêve américain ! Artum * Dejan Vendetta l'Indomptable Infiltré ! Bad Gone * Partiote Américain, Chef de troupe, Meneur d'Hommes ! Chronix * Vodka Main droite, Kalash Main Gauche ! [Rus] John Duff * Dr Freddy & Mr Snipe ! [Rus] Freddy * La Furia Roja version Uzi ! [Esp] Villa95
Cette Equipe de 9 débarque sur le Tarmac ! Une Equipe qui va apprendre à se connaitre, Vivre ensemble, combattre ensemble, Tuer ensemble ! Une Experience inédite les attends !
Qui sera le Chef ? Qui sera l'Homme Mi-Soldat Mi-Sniper ? Qui motivera ses troupes dans les moments difficiles ?
Suspence ! Seul les balles et le sang nous le diront !
| |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 3 Fév 2010 - 15:15 | |
| Mission : A Vous de Jouer !! QG_@ : "Soldat ! Vous êtes ici en Mission ! Vous avez pour objectif final d'établir un camp de base au bout de 7Km Sur ces 7km vous devrez affronter des ennemis ! Aucun Mort au sein de l'effectif n'est toléré ! Nous allons progresser par étapes. Je vous guiderais à chaque CheckPoint Il y en a 5 au total. Suivez mes ordres et tout ira bien. Fini les Bavardages place au Carnage !!
>> Objectif 1 : Rester groupir et progresser sur les 7e Km Avancer en restant vigileant.
>> Environnement : Neige - Foret - Froid - Visibilité Réduite - Chemin de Fortune. Ennemis Camouflés de Blanc dans ce manteau de Neige. Terrain inconnu, nous comptons sur vous pour nous donner les infos necessaires.
Attention ! Ennemi au courant de votre arrivée ! Prets a dégainer et a tuer. Avancer doucement mais surement, vous risquer de vous faire attaquer très bientot
Ordres RPG : Decrivez votre progression, vos Camarades de Guerre, l'environnement. Une fois 1 Km parcouru il y a un checkpoint Je ferai le bilan de la situation et annoncerait de nouvelles infos ! A Vous de Jouer | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 3 Fév 2010 - 15:53 | |
| et moi je suis ou la dedans ^^ j'allais envoier la misison 1 mais bon ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 3 Fév 2010 - 17:00 | |
| Je pouvais plus attendre ^^ (Comment ca t'es ou ? ) (Donne moi la mission 1 dans ma BAL ma poule ;-) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 3 Fév 2010 - 17:10 | |
| je me suis inscrit tête d'oeuf ^^
déjà crée le topic du RPG je fait le presentation des perso avec leurs armes et tout ^^ let's Go ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 3 Fév 2010 - 17:17 | |
| - John Duff a écrit:
Mission : A Vous de Jouer !! QG_@ : "Soldat ! Vous êtes ici en Mission ! Vous avez pour objectif final d'établir un camp de base au bout de 7Km Sur ces 7km vous devrez affronter des ennemis ! Aucun Mort au sein de l'effectif n'est toléré ! Nous allons progresser par étapes. Je vous guiderais à chaque CheckPoint Il y en a 5 au total. Suivez mes ordres et tout ira bien. Fini les Bavardages place au Carnage !!
>> Objectif 1 : Rester groupir et progresser sur les 7e Km Avancer en restant vigileant.
>> Environnement : Neige - Foret - Froid - Visibilité Réduite - Chemin de Fortune. Ennemis Camouflés de Blanc dans ce manteau de Neige. Terrain inconnu, nous comptons sur vous pour nous donner les infos necessaires.
Attention ! Ennemi au courant de votre arrivée ! Prets a dégainer et a tuer. Avancer doucement mais surement, vous risquer de vous faire attaquer très bientot
Ordres RPG : Decrivez votre progression, vos Camarades de Guerre, l'environnement. Une fois 1 Km parcouru il y a un checkpoint Je ferai le bilan de la situation et annoncerait de nouvelles infos ! A Vous de Jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 3 Fév 2010 - 17:24 | |
| Missions 1 Terminer je poste dans ta BAl si elle te plaît, tu poste ici :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 3 Fév 2010 - 17:24 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 3 Fév 2010 - 17:31 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 3 Fév 2010 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Freddy Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14501 Age : 34 Localisation : Antibes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Clochard...
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 3 Fév 2010 - 17:37 | |
| Il est 4h, il fait nuit et très froid. Je débarque avec mes camarades au milieu de nulle part, au Kazakhstan près de Chelkar, là où nous devons etablir un camp de base.
Lors de notre arrivée sur la terre ferme, l'atmosphère est déjà tendu... Notre hélicoptère à été repéré. Nous entendons des coup de feu en direction de l'hélicoptère qui s'en va dans l'ombre au loin. Ce qui m'inquiète, ce sont ces tirs proche de nous déjà !
Tout de suite l'Anglais de la troupe Mike Regan, se présenta et propose qu'on y aille tranquillement. L'âme tranquille car je suis un Sniper, je suivit direct son plan, ainsi qu'Artum, expert dans l'infiltration avec le ténébreux Dejan Bellic. Seul problème, Jenré, ah ce Jenré, un Italien qui ne pense qu'a manger... non pas ses ennemies mais plutot les ratios de bouffe ! Francois Berlan ni une ni deux accepte d'y aller tranquillement, et Antonio Valderon en à marre de parler, il veut y aller.
" Moi: Bon, Mike, qu'est-ce que tu proposes ? moi je suis armé d'un couteau et d'un Barret. Que faisons nous ? " | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 3 Fév 2010 - 17:41 | |
| Mission 1 - by Miro'
Miro' est au fond de l'Hélico. Regard droit, sourcils froncés, moustahce gelée. Nous voila dans le vif du sujet. "GO GO GO : Jump " Okay t'excite pas le GI je vais y aller sur le tarmac. Et voila saut de l'hélicO, atterissage un peu brutal, visage au sol et fumée qui sort de sa bouche a chaque expiration. Fini Cuba et les autres Combats au Chaud ! Le Froid et la Vodka m'attendent ! voila ce que se dit Miro'
Il observe les hommes qui vont l'accompagner pour cette mission. - un Profil similaire au sien, Meneur d'Homme, Volonté de Fer, Courage à toute épreuve et Militaire Professionnel ! C'est le membre de la Stentpatz : Freddy ! Ca va démenager avec Dimitri, on va bien s'entendre je pense.
- L'autre profil qui attire mon attention c'est le petit moustachu un peu typé, Valeron el Cojon ! Deja l'arme a la main pret a tirer partout, il a l'oeil vif et ce regard de tueur instantannée ! Avec lui ca va dégainer ! J'adore ce lieutenant ! Plus qu'un ami, il sera un allié (Bastoo)
- Enfin le 3e larron sur lequel mon regard se pose, c'est le Gros Bonhomme, un peu lourd mais puissant. Il s'est fracassé en arrivant sur la tarmac ce qui m'a désolé et fait rire les camarades. Il s'est relevé l'air niais et a continué comme si rien ne c'était passé, Sacré Cuisto Italiano (Whil)
Miro' se relève et poursuit son chemin. Direction Nord Ouest je me dirige en suivant le Chef de Meute : Capitaine Garry (Bot) Nous devrions rencontrer un barrage d'ici moins d'1 Km les amis... Progressons ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty | |
| |
|
| |
| [RPG] Call of Duty | |
|