| [RPG] Call of Duty | |
|
+14MiиimoySims91™ Dan Julien Chronix Damien Nikyz Pjanic Mouad Bastoo' Artum Apophis Freddy Wh!l' Ange Noir John Duff 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Sam 30 Jan 2010 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Sam 30 Jan 2010 - 22:42 | |
| CoD pour moi mais je vois pas trop comment tu va faire pour faire ton Rpg mais je suis toujours de la partie ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Dim 31 Jan 2010 - 17:54 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Dim 31 Jan 2010 - 18:10 | |
| En même temps tu peux pas repprocher les autres de ne pas s'interesser à ton projet, chacun son truc! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Dim 31 Jan 2010 - 18:21 | |
| J'connais même pas CoD | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Dim 31 Jan 2010 - 18:54 | |
| Si j'en veux aux noms motivés ! Car c'est eux qui se plaignent que le fofo n'avance pas ! Arretez de les défendre, ca n'a aucun sens
La moitié du forum se battait l'an passé pour etre recruté, posez vous des questions...
Apres on dit "ya pas d'ambiance" "y'as pas d'activité" sur Fm, Posez vous des questions ...
Bref moi je suis la pour m'amuse, je vais comencer avec les PARTICPANTS (car quand on dit motivé, ici ca part en couille ... ) | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Dim 31 Jan 2010 - 19:16 | |
| Je dirais Call Of... Je suis motivé mais bon j'ai peu de temps... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Dim 31 Jan 2010 - 19:42 | |
| | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Dim 31 Jan 2010 - 20:09 | |
| Pseudo ('Fm) : MinimoySims*1 Pseudo (RPG) : Ghost Caractéristique : [A Venir]
Perso je prefere le mode COD ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Dim 31 Jan 2010 - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Dim 31 Jan 2010 - 22:18 | |
| Comme je sais que Duff est motivé, j'vais m'inscrire au RPG !
Pseudo ('Fm) : Chronix Pseudo (RPG) : Mike Powell Caractéristique : Sniper | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Lun 1 Fév 2010 - 13:50 | |
| Moi perso je suis plus pour 300 :D mais bon CoD c'est pas mal, après faut voir :) Mais je vais attendre de voir ce que sa donne avant de m'inscrire car bon si sa se termine comme Soccer's Life, que les membres viennent plus, moi sa m'interesse pas, après si c'est super actif je veux bien me lancer a 200% dedans :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Lun 1 Fév 2010 - 20:46 | |
| Inscriptions [Call of Duty]
Je vous propose 2 modes d'inscriptions :
Vous incarnez un personnage dont j'ai inventé le profil (Style vous incarnez Tom Clancy)
Vous creer votre propre personnage et vous le ferez évoluer (Vous lui donner un nom, age, nationalité ...)
A vous de me dire comment vous voyez le RPG ;)
| |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Lun 1 Fév 2010 - 20:52 | |
| Voici une liste non exhaustive des Personnages Possibles d'incarner
Mike Keegan
Chef de la troupe
Il est américain, il aime sa patrie et le combat. Défendre son pays et vaincre l'ennemi. Gros dur d'apparence, il aime verser une larme autour d'un feu de camp avec les friends. Il mene ses hommes de maniere experte, son experience au Tchad lui sert beaucoup aujourd'hui. Le Kazahktsan n'a qu'a bien se tenir avec Mike Le King !!
Rufete Zapillo
Espagnol d'origine, il deteste le Che mais adore Franco ! 2 Mondes opposés, tout comme son personnage. Fan de violence, mais adore la nature verte. Detruire l'adversaire mais Défendre son Camarade ! Marcher au pas et tendre un piège, C'est signé Rufeté ! Il veut mettre le Kazahkstan a feu et à sang ! La Rage est Espagnole, Guignol !
Francois Berland
Notre soldat français de la troupe ! Roi du revolver il déglingue sévère ! 6 Cartouches, pas de Partouze, ouvre la Bouche ! Clic, Clac le cran de sécurité enlevé, prêt à tirer Arrete de gesticuler, il ne peut pas te rater ! Francois La Gachette !
Dernière édition par John Duff le Lun 1 Fév 2010 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Lun 1 Fév 2010 - 20:56 | |
| Black Angel Gugus
Australien d'origine débarqué en boudikistan en 1942 Déteste Mussolini et Petain
Son reve ultime , botter le cul en touche à Mussolini ,pétain ou Hitler Adore manier les mitrailleuses et tuer les boches et ritalos, sale race humaine a exterminer ^^ Attention , preparez vous au festin des rois, Black Angel s'en va en guerre tout seul pour la gagner | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Lun 1 Fév 2010 - 20:58 | |
| Si tu veut de l'aide pour ton projet je serais a 200 % dedans ! Geek des COD mission en tout genres pour moi ! de l'aide pour les team mission guerre ? pas de probleme je suis la description developée pour moi ce soir ^^ ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Lun 1 Fév 2010 - 22:01 | |
| Ton aide va m'etre precieuse !
Donne moi ton scenario, la 1e mission les personnages, les camps ennemis et tout que je puisse m'en inspire pour l'adapter au notre Fm national :) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Lun 1 Fév 2010 - 22:02 | |
| Mon dieu, une histoire de minymoys, ca promet de jouer dnas le monde irréél des jouets ... ^^
Plus d'armes, vive les tétines ...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Lun 1 Fév 2010 - 22:20 | |
| vraiment Merci mon oeufonet ^^ je commencer le script maintenant ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Lun 1 Fév 2010 - 22:33 | |
| Ca marche, poste moi ca des que tu peux mon chou ;) | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Lun 1 Fév 2010 - 22:34 | |
| Artum Rutra Italien d'origine, exilé aux USA après la montée du fascisme . Il s'engage auprès de l'armée américaine Prêt à tout pour voir son pays de coeur, l'Italie, revenir à un régime stable et démocratique Préfère l'infiltration et la discrétion au rentre-dedans Caractère fort Ambitieux | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Lun 1 Fév 2010 - 22:35 | |
| Parfait Artum' !!
Rutra la Bayoneta ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty | |
| |
|
| |
| [RPG] Call of Duty | |