| [RPG] Call of Duty | |
|
+14MiиimoySims91™ Dan Julien Chronix Damien Nikyz Pjanic Mouad Bastoo' Artum Apophis Freddy Wh!l' Ange Noir John Duff 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Jeu 4 Fév 2010 - 20:27 | |
| QG_@ Info CheckPoint
Vous venez de parcouri 1Km ! Felicitations aucun blessé ou mort. Vous etes face à un barrage, et oui vous etes attendus messieurs ! Je vois que des complicités se forment (ou pas, hein Dejan ^^) A vous de voir qui s'entend bien avec qui, car la va falloir rentrer dans le lard !! Vous avez face a vous : 50 ennemis ! Tous en post, ils attendent de voir une oreille bougée pour tirer ! Alors soyez vigilants et degainez ! Le Sniper aura un role primordial dans cette mission.
Vous pouvez utiliser vos munitions, au prochain checkpoint vous aurez du ravitaillement (si vous y parvenez vivant mouahahahaha)
GO GO GO !! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Jeu 4 Fév 2010 - 21:00 | |
| Vous êtes rapide =O
J'ai pas eu le temps de répondre =P
Le principale c'est que l'on soit tous arrivé au premier CheckPoint en vie ! | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Jeu 4 Fév 2010 - 21:01 | |
| Faudrait faire du Tour à tour au lieu de commencer a 4/8 joueurs | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Jeu 4 Fév 2010 - 21:47 | |
| - Bon mon Artum t'es encore vivant pour l'instant alors c'est pas le moment de renoncer . Pense à ta famille dans les alentours de Napoli, ils sont fiers de toi ! [Bloups ! ] ! Y'a une tonne de russes la-devant ! Je peux pas tous les abattre avec mon Snip' ... Il me faut de l'aide ! Les gars faut qu'on s'organise ! | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Jeu 4 Fév 2010 - 22:16 | |
| *Ghost* Artum, ici Ghost, je vait faire diversion êndant que les turas en snipe. Ok ? | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Jeu 4 Fév 2010 - 22:27 | |
| - Ghost reçu terminé . Bon allez Artum observe bien Ghost et prend les ennemis en ligne de mire . Y'en a deux qui s'écartent je dois les prendre . Ghost, j'attend ton signal teminé | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Jeu 4 Fév 2010 - 22:31 | |
| *Ghost* Artum, je part a la charge a 3 tu mitraille dans les têtes ! 1.... 2..... 3 !
Je me lança a l'attaque en voyant artum tuer le maximum de Balkans !
*Ghost* Gogogogogo ! | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Jeu 4 Fév 2010 - 22:36 | |
| - OK mon grand du sang froid ! On commence par celui à droite . Yes c'est bon on enchaîne avec celui d'a coté . C'est bon ! [Bloups ! ], y'en a deux qui m'ont repéré ! Je les ai eu ! GHOST Y'EN A UN DERRIERE TOI FAIS GAFFE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Jeu 4 Fév 2010 - 22:39 | |
| *Ghost* OUah ! Merci *Coup de couteau* Bonne nuit ! ........ ATTENTION ARTUM § ILS T'ON REPEREE ! Je ne pourais pas tous les tuer !Gling Gling ? *BOOM* ah !je suis touché ! j'ai besoins d'aide ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Jeu 4 Fév 2010 - 22:41 | |
| François écoutant d'une oreille les consigne de minimoyz" pris son Ak47 , et suivit de quelque pas les deux hommes , lui aussi tira un peu dans le tas pour faire dispersion . Malheureusement il y avais tellement d'homme que cela n'était pas facile de se mettre a découvert . Le seul moyen pour eux était de les détourner il pris donc sa grenade lacrymogène est lances deux autour des troupes . Les Balkans toujours en position essayer d'avancer vers la fumer en tirant sans rien toucher en faite , et au moment ou ils se rendirent compte qu'il ne rester personne dans le tas , il n'eut pas le temps que Artum les dégomma 1 à 1 . Pris de panique les Quelques dizaine d'homme qui rester se replia , trop tard ils étaient a leurs tour encercler et c'est sous des coup vague de balle que les Balkans continuée le combat cacher derrière se qu'ils pouvaient . | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Jeu 4 Fév 2010 - 22:45 | |
| *Ghost* Merci du coup de main, mais la tempète se léve la ! je vais finir congelé je pisse le sang je ne peut pas trop bouger François ! Artum te couvre ! viens m'aider ! Terminer. | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Jeu 4 Fév 2010 - 22:45 | |
| - Ghost reste couvert remet toi de ta blessure ! François, trois mecs planqués à gauche, je m'occupe des deux de droite terminé ! Allez concentre toi Artum vise bien ... Yes bien joué, le deuxième m'a pas encore vu ... [Bloups ! ] raté ! Il m'a repéré !!! Ghost tire-le !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Jeu 4 Fév 2010 - 22:52 | |
| François voyant Artum en mauvaise position demanda aux autre une couverture , fini l'AK47 , François pris le bon vieux arme de mains . Et c'est en a peine 3-4 balles que le tireur qui s'était lever en montrant du doigt artum était mort . malheuresement il commencent a ne pas être d accord les Balkans et c'est en 2-3 minutes qu'il commençait a reprendre du territoire sur nous , on reculer petit a petit laissant artum derrière nous . Cela me plaises pas mais je chercher la tactique . | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Jeu 4 Fév 2010 - 22:58 | |
| François je crois qu'il y a un coup à jouer en les contournant . Passe à droite, je prend la gauche . On arrivera derrière eux et on les tires comme des lapins ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Jeu 4 Fév 2010 - 23:02 | |
| *Ghost* Bien joué les gars je suis caché sous la neige et entourée de balakns mais on ne me surnome pas "famtôme" pour rien. Ghost, Terminer !
Ah ! Satané Blessures mais les balkans me connaisse mal, artum crois moi tu va t'en sortir vivant ! *recharge* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* *tir* ! Et alors comme sa, on s'attaque au troupes d'elite ? la bonnne blagues !
*Ghost* et voila 25 en moins ! a vous ! Ghost, Terminer | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Ven 5 Fév 2010 - 0:31 | |
| - Merci Ghost ! J'ai réussi à trouver une faille à gauche je m'y suis engouffré . Seulement je les vois pas bien tu peux me guider Ghost ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Ven 5 Fév 2010 - 21:09 | |
| T'es trop en mode geek minimoyz XD on dirait pas un RPG mais une Room ^^ Bref c'est ton style apres tout ...
Bastoo ? Freddy ? pas de reactions ? :( | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Ven 5 Fév 2010 - 21:39 | |
| Désolé John, mais tout est aller trop vite, ca a commencé un soir ou je n'étais pas la, ca a enchainé tres vite derriere, sans que je ne puisse venir encore ... Du coup, je suis plus que largué ;) Meme dans le RP d'Artum je ne viendrais finalement pas ;) | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Ven 5 Fév 2010 - 22:08 | |
| Je vous couvre les gars prenez les branches ! | |
|
| |
Freddy Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14501 Age : 34 Localisation : Antibes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Clochard...
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Sam 6 Fév 2010 - 3:14 | |
| Je regarde la photo de ma femme avec mes enfants, je l'embrasse, je regarde le ciel et je prend mon Sniper, On m'a demandé de me baser au dessus de cette coline où un homme nous canarde. Je ne suis pas habitué a ce genre de situation. Me faire canardé ? c'est plutot la tête en moins que les ennemies me canardent la plupart du temps... mais là... il nous voyait avant...
Rapidement je fixe mon objectif, impossible à l'avoir il est couvert par de la brume, la neige et son camouflage blanc. Je ne vois que les tirs, et lorsque je zoom avec mon objectif, BAM ! Je me couche, je me sent mal, je ne sais pas où je suis ni ce que je fais, j'ai un problème, je ne sens plus mon épaule droite, je ne bouge plus mon bras droit. Que se passe-t'il ? Artum qui était derrière moi est le premier à me secourir, il lanca une fumigère en direction du tireur fou et me tira plus bas à couvert, il me bande l'épaule.... Les autres sont plus loins, donc Artum se retrouve seul avec moi... en espèrant que les gars nous retrouverons car j'ai besoin de Serum... Une fois rétabli je ne pourrai utiliser que mon sniper et limiter mes mouvements.
Pour l'instant, Artum retourne en haut de la coline, moi, je reste en bas en éclaireur, couvert et protégé... | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Sam 6 Fév 2010 - 12:18 | |
| - Ok Dimitri tiens le coup je t'envoie ma position quand je suis en haut terminé . Allez Artum vas-y reste planqué mais fonce . La y'a un chemin j'espère qu'ils ne me verront pas ... non c'est bon ils sont loins . Allez je fonce . [Bloups ! ] y'en a un qui fait sa ronde ! IL M'A REPERE !! Si je rate mon tir je suis mort ! YES JE L'AI EU !! J'arrive sur la colline ! Dimitri je les ai dans mon viseur j'attend tes ordres | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Sam 6 Fév 2010 - 15:13 | |
| Bastoo tu me fais rire avec tes excuses en mousse a chaque fois il faut que tu sois la le soir tsééé ^^ Bref fais comme tu le sens, ca me fait rire c tout Je poste la suite ;) Merci aux Actifs en tout cas | | | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Sam 6 Fév 2010 - 15:21 | |
| QG_@ Info CheckPoint
Vous etes positionnés au Km 1 ! Le Barrage semble vous posez des difficultés. Reagissez et nettoyez la Zone !! Nous avons besoin de progresser Aucun Ennemi vivant n'est tolérer ! Armer, Viser et Shooter !!
Rappel : Vous pouvez utiliser vos munitions, au prochain checkpoint vous aurez du ravitaillement (si vous y parvenez vivant mouahahahaha)
ACTIVEZ VOUS !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty | |
| |
|
| |
| [RPG] Call of Duty | |
|