| [RPG] Call of Duty | |
|
+14MiиimoySims91™ Dan Julien Chronix Damien Nikyz Pjanic Mouad Bastoo' Artum Apophis Freddy Wh!l' Ange Noir John Duff 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Sam 6 Fév 2010 - 15:27 | |
| - John Duff a écrit:
- Miro' recoit les ordres d'Artum Rutra dans l'oreillette
"Help ! Come On ! Venacchi ! Illico Presto ! Dim Belssé ! "
le RUSKOV comprend vite que c'est urgent, Il verifie son kit, tout est la c'est bon il peut aller secourir Dim' Il met au courant les camarades et demandent a Whil de le couvrir
"Allez a ton tour de Jouer Miro' SOis prudent" lui temoigne Jené'
Mais qu'a t il bien pu se passer ? COmment Dimitri l'Infiltré s'est fait piéger ? Miro' donne le depart a Whil par un clin d'oeil, C'est parti ! Accoupri, fusil en main, cagoule sur le nez, juste les yeux non camouflés. Il longe la butte, et marque des temps d'arrets derierre les arbres déplumés par la météo. BING ! Une balle sur le Camion ! Aie j'espere que personne ne s'est fait touché ! Un Blessé ca suffit ! D'ailleurs il faut que je m'active je ne veux pas perdre un element comme Dimitri.
*Contact Oreillette* "Secours ! Vite ! Dim Blessé ! Qui vient nous sauver ?" *Miro'* "Rutra, C'est Miro', je debarque je suis a 40m de vous. Arrive ASAP" *Rutra* Bien recu, je prepare le terrain ... [Grenade] [Grenade] ... "
Allez c'est le moment, j'enjambe les corps morts de nos ennemis et me sert au passage (2 Grenades, 1 Kalash et 1 Flasque de Vodka, parfait pour soigner rapidement Dimitri)
Me voila a 5m d'eux, ca canarde sec ici ! Ouh derriere moi 3 ennemis, ca s'annonce mal,
"RUTRAAAAAAAAAAAAAA !! ......" | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Sam 6 Fév 2010 - 16:14 | |
| - [Bloups ! ] Miro derrière ! Ils m'ont pas repéré mais le tir est pas facile faut pas que je mine Miro ... allez il faut y aller . Boum . Yes en un moins j'enchaîne . Boum . Allez plus qu'un il faut faire vite ! Boum . C'est bon Miro je te laisse progresser je reste en couverture | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Sam 6 Fév 2010 - 18:00 | |
| Parfait Rutra ! Merci Frere ! J'ai ce qu'il faut "Fing" Jené a tué le dernier ennemi dans la Zone. Je vous dois une fiere chandelle, a toi, Jené, Dim et tous les autres ! Bravo !
Me voici a votre hauteur je vais soigner notre Russe "Dim, ca va ? Je vais te sortir de la" "Merci Camarade"
[Soin] [Soin] [Soin] [Soin] [Sexe] [Soin] [Soin]
Et voila t'es reparé ! On repart au combat, je vais me décaler sur l'est et me positionner en contre plongée du tireur, on a pas le droit a l'erreur.
Une fois descendu, il faudra envahir la zone tres vite pour progresser et ne plus perdre de terrain. Liquidez vos grenades et balles, nous avons un ravitaillement qui nous attends !
Miro' ouvre sa flasque, boit une gorgée, s'essuie la moustache, prépare sa Kalash trouvée et dégaine ! COMBAAAAAAAAAt ! Vive les FM Soldiers Army !! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Sam 6 Fév 2010 - 21:09 | |
| Je nettoie le terrain Miro' terminé . Allez Artum tirs à volonté . Ca va être un bain de sang ! Ils me repèrent pas c'est un régal . Miro' fais gaffe y'en a un à 11h qui t'a repéré ! | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Sam 6 Fév 2010 - 21:38 | |
| *Ghost* Ah ! Que des laches cela tout obligé de fais tout sois même ! *sort trousse de secours* *se soigne* Ouf ! Ici Ghost, je me suis soigné mais je tiendras pas un mois comme ça ! je monte en haut de la corniche de neige, je répéte, je monte en Haut de la corniche de Neige. Je mettrais un signal de fumigéne verte ! C'est risqué mais on fait ça pournotre patrit les gars ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Dim 7 Fév 2010 - 13:52 | |
| @Bastoo : T'as pas le temps de poster mais pour repondre a mes attaques t'es present. Pathétique ;) | |
|
| |
Freddy Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14501 Age : 34 Localisation : Antibes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Clochard...
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mar 9 Fév 2010 - 13:20 | |
| Merci de m'avoir soigné, je ferai très attention à ce genre de situation maintenant. Je vis une fumée verte, le signal de Ghost. Moi: " Allez les gars, on doit monter la haut, on verra mieux ce qu'il se passe derrière cette colline ! " | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mar 9 Fév 2010 - 20:57 | |
| *Ghost* Ici Ghost, En position ! J'attend votre signal pour utiliser mon lance-grenade. ghost, Terminé ! | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mar 9 Fév 2010 - 23:12 | |
| - Ghost j'ai tout les ennemis en visée balance une dans le tas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mar 9 Fév 2010 - 23:30 | |
| *Ghost* OK *coupe Micro*
*soupir* Que faire ? On va mourir ? bon aller respire un grand coup ! *inspire* *viiiiit* *viiit* *viiiiiiiiiiiiiit* BOOOOOOOOOOOOOOOOOM !
*Ghost* Ici Ghost ! J'ai lancé 3 grenades si je voinet bien il en reste 5 aller aller aller ! *cour cour cour* argh ! je suis touché ! ! Une balle dans le ventre ! il arrive vite j'ai plus que la force de soulever mon M9 ! et il arrive les 5 ! Code Rouge Code Rouge ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 10 Fév 2010 - 0:30 | |
| Miro' rejoint a la troupe apres avoir soigné son camarde
Bon les gars on commence a etre vide en munitions, faut trouver le point de ravitaillement
Vous avez une idee d'ou ce trouve ce paradis ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 14501 Age : 34 Localisation : Antibes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 10 Fév 2010 - 1:50 | |
| Je vis Ghost se faire tirer dessus, cette fois j'étais prêt, le mentale etait à son maximum, je regarde la photo de ma femme et de mes gosses, je l'embrasse puis je prends mon Barret en main....
Je retiens ma respiration, j'en vois un courir en direction de Ghost, je n'hésites pas, j'appuie sur la gâchette, il tombe par terre, il est mort.
Les 3 autres derrière ont vu la direction d'où mon tire provenait. Ils envoyèrent plusieurs rafales en ma direction, je me mis à couvert avec les autres.
" Go Go Go cria Miro, ON Y VA !!!!!! "
Je reste en replis et tue un autre des 3 pendant que mes camarades chargent pour secourir Ghost. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 10 Fév 2010 - 15:37 | |
| *Ghost* Merci les gars ! Avant de balancer les 3 grenades, j'ai vu une sorte de boutique abbandonée et les soldats Balkans parlais et regardais dans cette direction ! Surement un point de railliments. Y aurais t'il des munitions ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 10 Fév 2010 - 20:12 | |
| On fonce en reperage sur cette boutique a l'abandone vue par Ghost
On se couvre et on perfore !
Allez go go go !!
Moi il me reste 2 grenades et environ les 2/3 de mon chargeur.
Miro' "On foooooooooooooonce !!" | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 10 Fév 2010 - 20:17 | |
| *Ghost* Vous avez entendu ? Go go go go !
Ps : Tu voudrais combien de missions ? parce que sois on le fini le plus rapidement pour passer au Chapitre 2, sois on fait toutes les missions ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 10 Fév 2010 - 20:19 | |
| Alors que, comme à son habitude, Jenré prenait position dans les coins les plus reculés pour faire tomber ces ennemis un à un. Malheureusement, il fut repéré facilement après avoir tué quelques hommes. À ce moment, à la place de partir - comme il l'aurait fait à son habitude -, il a tenté l'option offensive. OFFENSIVE ! se disait-il. Il se retrouva avec un couteau sous la gorge et un fusil sur la tempe .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 10 Fév 2010 - 20:27 | |
| *Ghost* Aller Aller..... [Blanc] Code Rouge Code Rouge ! Wh!l le belge se retrouve piégé ! ne tirer pas ne tirer pas ! *vise au sniper* *retient sa respiration* *tir* BANG ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 10 Fév 2010 - 20:30 | |
| Alors qu'un conversation s'entamait et dont je n'étais pas totalement apte à glisser le moindre mot, une balle vint fuser à nos oreilles. Dans l'arbre. En plein dans l'arbre, à quelques centimètres de ma tête. En plus, sous le stress, l'homme m'a enfoncé le couteau plus profondément dans ma peau. La fin, sûrement .... surtout qu'ils m'ont enlevé tout moyen de communication et que le stress s'empare de leurs corps. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 10 Fév 2010 - 20:39 | |
| *Ghost* [Bloups ! ] Loupé de peu ! *cour cour cour* aller reste calme Wh!l' ! surtout ne bouge pas *se gliss deriere un rocher a 20 metres des soldats* OK ne bouge plus *cours tres rapidement *aaaaaaaaaah ! *coup de couteau* | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 10 Fév 2010 - 20:41 | |
| J'arme mes 5 dernière cartouches, je charge, et je tir, boum un autre en moin. Ils savent qu'ils sont pris en embuscade, ils commencent à l'embarquer dans le camion, ils sont encore 4 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 10 Fév 2010 - 20:49 | |
| *Ghost* Ils sont 4 tirer dans les pneus du camoins tirer dans les Pneus ! | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Jeu 11 Fév 2010 - 21:37 | |
| J'ai toujours en en ligne de mire Jenré avec le couteau sous la gorge . Je tente ou pas ... je pense que je l'ai mais je suis quand même loin ! Allez du sang froid ... BOUM ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Jeu 11 Fév 2010 - 22:38 | |
| Yeah. Au fait tu en veut combien des missions ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty | |
| |
|
| |
| [RPG] Call of Duty | |
|