| RPG : Call Of Duty. Modern Wafare 2. | |
|
+6Wh!l' Pingouin Estropié Loowak34 John Duff •ZøøWa`™ ツ MiиimoySims91™ 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: RPG : Call Of Duty. Modern Wafare 2. Dim 30 Mai 2010 - 12:16 | |
| Hello Soldats, qui n'a jamais voulu proteger sa patrie ? et Bien maintenant c'est le moment ou jamais, vous incarner un soldat ou vous devrez defendre votre patrie avec Honneur et amour ! Les régles sont simples soldats : vous devez remplir cette fiche : - Code:
-
[color=black][b]Nom : Prénom : Caractéristiques : Aime : Deteste:[/b][/color] Vous serez ensuite mit en exament dans la fosse, un endroit d'entrainement qui désigneras votre Groupe d'infanterie : les Rangers (4), CIA (3) et la Task Force 141 (3). Les Rangers ont une réputation moyenne, La CIA en ont une bonne, et les TS141, ont la meilleur, ce sont les meilleurs soldats de la planéte.
ATTENTION : dans ce RPG de COD6, il y auras pleins de morts parmis les participants, il ne resteras qu'un seul survivant. Qui seras le survivant de cette Guerre froide ?
Dernière édition par MiиimoySims91™ le Mer 2 Juin 2010 - 15:02, édité 6 fois | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: RPG : Call Of Duty. Modern Wafare 2. Dim 30 Mai 2010 - 12:20 | |
| Nom : Lil Chucky Prénom : / Caractéristiques : Sniper D'élite Excellent a longue distance !!! Trés réactif trés trés bon viseur, Se débrouille pas mal A la Calach. Aime : Sniper / Calach Deteste:Le Corps a Corps | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: RPG : Call Of Duty. Modern Wafare 2. Dim 30 Mai 2010 - 12:24 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RPG : Call Of Duty. Modern Wafare 2. Dim 30 Mai 2010 - 12:36 | |
| Nom : DUFF Prénom : JOHN dit MIRO' Caractéristiques : CIA (Strategie et Corps a Corps) Aime : jouer le Rambo et les Yamakasi Deteste: Attaques aeriennes
Dernière édition par John Duff le Dim 30 Mai 2010 - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG : Call Of Duty. Modern Wafare 2. Dim 30 Mai 2010 - 12:44 | |
| Notez JD, sauf que tu ne serras peut etre pas de la CIA ^^ tu le sera lors de la 1er misson, au début vous éte tous des soldats de 1er classe ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: RPG : Call Of Duty. Modern Wafare 2. Dim 30 Mai 2010 - 12:47 | |
| Ah okay, on evolue au cours de l'histoire : PERFECT !! | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG : Call Of Duty. Modern Wafare 2. Dim 30 Mai 2010 - 13:00 | |
| - John Duff a écrit:
- Ah okay, on evolue au cours de l'histoire : PERFECT !!
Oausi idem pour les amres, c'est vous qui les choisirez :) | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: RPG : Call Of Duty. Modern Wafare 2. Dim 30 Mai 2010 - 13:08 | |
| Nom : El Raton Prénom : Julio Caractéristiques : Sniper. Aime :Julio adore foutre des headshoot avec son intervention ! Deteste: Les Mitrailleurs Hélico | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG : Call Of Duty. Modern Wafare 2. Dim 30 Mai 2010 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: RPG : Call Of Duty. Modern Wafare 2. Dim 30 Mai 2010 - 13:19 | |
| Ce serait mieux d'attendre au moins la fin de SS non ^^ ? Parceque SS + BV + COD ça fait beaucoup ^^
Enfin je m'inscris volontiers : Nom : Estropié Prénom : Pingouin Caractéristiques : Très bon dans les combats à moyenne distance, ne rate que rarement sa cible Aime : les combats stratégiques sur le terrain Deteste: Les bombardements, l'ennemi grr | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: RPG : Call Of Duty. Modern Wafare 2. Dim 30 Mai 2010 - 13:27 | |
| Yeah on va etre complementaire avec le Pingun !! Yihhaaaaa
El Raton : mon pseudo t'as plu hein :P | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG : Call Of Duty. Modern Wafare 2. Dim 30 Mai 2010 - 13:32 | |
| ON Puingu ^^ Content que le RPG fasse des heureux ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: RPG : Call Of Duty. Modern Wafare 2. Dim 30 Mai 2010 - 13:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG : Call Of Duty. Modern Wafare 2. Dim 30 Mai 2010 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: RPG : Call Of Duty. Modern Wafare 2. Dim 30 Mai 2010 - 16:38 | |
| Dsl mais je ne participerais pas car j'aime pas trop COD surtout si c'est pour avoir son personnage qui meurt pas longtemps après son arrivé. J'espère que tu me comprendras. | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG : Call Of Duty. Modern Wafare 2. Dim 30 Mai 2010 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
| Sujet: Re: RPG : Call Of Duty. Modern Wafare 2. Dim 30 Mai 2010 - 19:22 | |
| ouais dans Fm'Game, on va crer Call of duty, et il y aura en tout 7 missions ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: RPG : Call Of Duty. Modern Wafare 2. Dim 30 Mai 2010 - 23:42 | |
| Whil Miro El Raton : Ca va etre Fayaaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG : Call Of Duty. Modern Wafare 2. Lun 31 Mai 2010 - 19:07 | |
| enfin Ce seras possible, sd 'autre personne s'incrive JD :/ | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: RPG : Call Of Duty. Modern Wafare 2. Lun 31 Mai 2010 - 19:14 | |
| Désolé mais moi je m'inscris pas. J'ai pas le temps. BV, SS, IRL, bref, ca prend du temps tout ca. Mais je soutiens ton projet | |
|
| |
| Sujet: Re: RPG : Call Of Duty. Modern Wafare 2. Lun 31 Mai 2010 - 19:31 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: RPG : Call Of Duty. Modern Wafare 2. Mar 1 Juin 2010 - 13:39 | |
| Bous en etes ou toi et bilou ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RPG : Call Of Duty. Modern Wafare 2. | |
| |
|
| |
| RPG : Call Of Duty. Modern Wafare 2. | |
|