| [RPG] Call of Duty | |
|
+14MiиimoySims91™ Dan Julien Chronix Damien Nikyz Pjanic Mouad Bastoo' Artum Apophis Freddy Wh!l' Ange Noir John Duff 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Lun 1 Fév 2010 - 22:48 | |
| JE refait mon Perso JD par rapport au debut du script ^^
Nicolas Damiza,
Français Supporters de Marseille, née dans le 92 mais originaires du 91, ce gaillard aurais du mal a tuer des gens ! c'est sont point faible, Amis du soldat Ghost de la Force 141, il aurais déja sa place là-bas. A peine agée de ses 14 ans qu'ils se debrouille comme un chef armes a la mains !
Points Forts : Vitesse, Preçisions, Agilité, Maniment des armes, Tuer au couteau Points Faibles : S'attache trop a certains, Force au corp a corp.
Caractére : Il peut se vengers tres vite ! Tres susceptible malgres une petite amies tendre blondes aux yeux bleus. Voir un amis se faire assasiner devant ses yeux, l'homme qui a fait sa mourras bien vite ! Ghost est son freres d'armes, son frere de coeurs ! Mais il est Naif, et c'set tres embetant et il peut vite s'affoler ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Lun 1 Fév 2010 - 22:52 | |
| Tout d’abord, on fait un répertoire avec le nom des Joueurs, leurs caractéristiques etc…
Ils y auras 3 Rang ! (je me base sur la Guerre Froide.
- C.I.A (Chef Shepherd. Type de missions : infiltrations, Espionnages, Gagner la confiance des ennemies. Amis : Soap, Sgt Allen, Général Shepherd)
- Rangers (chef Capitaine Tim O’Reilley. Type de missions : Pièges, assassinat, interventions Spéciales. Amis : Rangers Marty, O’Reilley, Rangers-Chef Matin)
- Task Force 141 (Chef Capitaine Price. Type de Missions : Guerres sur le Fronts, Recherche des Gros Criminels. Amis : Capitaine Price, Ghost, Ozone, Scarewood, Archer.
Ils y en a pour tous les gouts il faudrait le même ombres de player’s par Groupes, pas tous dans le même.
Ennemie commun des groupes : Makarov.
Missions I pour les 3 Groupes : Mission d’essais de tir on met leurs résultats sur 20. entre 0 et 5 : Entrainement a manier le fusils (Choix Possibles : CIA)
entre 6 et 10 : Entrainement au couteau (Rangers ou CIA)
entre 11 et 15 : Entrainement Complet simu de guerre (CIA Rangers voir peut être Force 141
Entre 16 et 20 : Se la coule douce (Force 141 ou CIA ou Rangers)
Pour l’entrainement au fusils (0/5) qu’importe seras la note, il seront a la CIA Pour l’entrainement au couteau (6/10) entre 0 et 10 : CIA, 11 et 20 : rangers Pour le complet (11/15) entre 0 et 10 CIA, 11 et 19 : Rangers ; 20 : Rangers Pour ceux qui se la coule douce, ils choisiront.
Si je peux choisir, je me mettrais a la Force 141 stp ^^.
Voila un peut mon idée a toi de voir ce que tu garde ^^
Ennemies :
Les Russes et pis des autres a venir mais ils ne doivent rien savoir.
Chef Makarov
Nombres : 100 000 000 000 (nombreux ^^)
Points Fort : Tuer facilement, déteste l’armée américaine Points Faibles : Lent. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Lun 1 Fév 2010 - 22:57 | |
| Moi je voulais le scenario du jeu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Lun 1 Fév 2010 - 23:02 | |
| C'est le scénario ^^ On rentre tous dans l'armée Américaine sous différente Classes ! croit moi ce scénario en surprendront plus d'un ma poule ! on commence la guerre Froides, on commence en Afganistans avec l'entrainement apres on attaques les Terroristre puis la guerre commence ! Même certains participant vont mourrir (les moins actif) ! Donc pour te dire en Gros : que L'on commencer le Guerre Froide mais pas au même Endroits :
CIA : Europe Rangers : Amérique du Nord Force 141 : Amérique du Sud.
Apres les missions c'est a decouvrir le but est de tuer Marakov ! | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Lun 1 Fév 2010 - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Lun 1 Fév 2010 - 23:06 | |
| C'est pourtant tout béte ^^ mais je suis partant a 100 % ! | |
|
| |
Freddy Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14501 Age : 34 Localisation : Antibes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Clochard...
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Lun 1 Fév 2010 - 23:47 | |
| Minomoys vous résume le mode Solo de Modern Warfare 2 dans lequel tu incarnes 3 personnages dans 3 différents pays. Tu incarne 1 agent de la CIA en Europe, un Rangers aux USA et un de la Force 141 en Amérique du Sud (Brésil).
Minimoyz, si ca t'interresse (non pas de postuler, mais de découvrir), je suis leader de la Team SnD: http://snd.xooit.com
A bon entendeur, bon RPG | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Lun 1 Fév 2010 - 23:50 | |
| - John Duff a écrit:
- Justement Bad Gone, inscris toi et ensuite on verra, mais faites pas le coup de "J'attends et je verrais" sinon c'est comme ca que le forum stagne ;)
T'kt pas le fofo va se bouger un max au debut du RPG ;) Donc soyez au taquet, ensuite je me demerrde pour le faire tenir le + longtemps possible
J'attends vos pseudos et caractéristiques Bon allez je me lance :) Dejan Bellic
Immigré Yougoslave
Il débarque aux USA à l'age de 7 ans avec sa famille. Indomptable, il s'engage dans les marines à 19 ans pour défendre le pauvre. Il est prêt a tout pour servir la patrie qui l'a accueilli. Il aime l'infiltration et égorger ses ennemis. Son point fort, la discrétion, son point faible son irrépressible envie de se venger! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mar 2 Fév 2010 - 0:05 | |
| justement je m'en inspire :) | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mar 2 Fév 2010 - 19:14 | |
| Francois Berland
Notre soldat français de la troupe ! Roi du revolver il déglingue sévère ! 6 Cartouches, pas de Partouze, ouvre la Bouche ! Clic, Clac le cran de sécurité enlevé, prêt à tirer Arrete de gesticuler, il ne peut pas te rater ! Francois La Gachette ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mar 2 Fév 2010 - 20:40 | |
| Merci aux Inscrits ca fait plaisir
Merci Freddy pour l'eclaircissement Merci mini' pour le scenario
Fini les merci, place au sannnnng ^^
Non serieusement, je pense pas pouvoir coller au scenario du jeu Ca me semble trop "poussé" pour le mettre en place, Surtout vu le nomdre de motivés...
Je pense faire un jeu de guerre dans les Balkans a ma sauce ... Apres on verra, si je tiens pas ou si c'est nul on fera la methode de minimoyZ ;) | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mar 2 Fév 2010 - 20:43 | |
| Le scéna' de Minimoys est trop bien mais peut-etre trop compliqué pour le nombre de motivés ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mar 2 Fév 2010 - 20:44 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mar 2 Fév 2010 - 23:46 | |
| ON peut réduireet sa basée sur la Task Force 141 :)et reudire le scéna même si on auras des player'z qui mourront pendant l'histoire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mar 2 Fév 2010 - 23:48 | |
| puor les armes, on eput vous fournir sa ^^ je sais ou trouver toutes les armes pour COD ^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mar 2 Fév 2010 - 23:59 | |
| - MiиimoySims91™ a écrit:
- ON peut réduireet sa basée sur la Task Force 141 :)et reudire le scéna même si on auras des player'z qui mourront pendant l'histoire ^^
Mourir :O Non :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 3 Fév 2010 - 0:00 | |
| Si mais certain vont survrire ses seront même les heros ^^ vous Aurez vos Grade les boy'z ^^ | |
|
| |
Freddy Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 14501 Age : 34 Localisation : Antibes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Clochard...
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 3 Fév 2010 - 0:01 | |
| Un conseil ne prenez pas Ghost | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 3 Fév 2010 - 0:14 | |
| Les Soldats de la FM Green Army !!
* Revolver Dégaine Man ! [Fra] Pjanic * La Rage tranquille ! [Esp] Bastoo * Cuisto Italiano ! Snipinio ! [Ita] Whil * L'exilé italien qui croit au rêve américain ! Artum * Dejan Vendetta l'Indomptable Infiltré ! Bad Gone * Partiote Américain, Chef de troupe, Meneur d'Hommes ! Chronix * Description à venir ! John Duff
- Pjanic a écrit:
Francois Berland
Notre soldat français de la troupe ! Roi du revolver il déglingue sévère ! 6 Cartouches, pas de Partouze, ouvre la Bouche ! Clic, Clac le cran de sécurité enlevé, prêt à tirer Arrete de gesticuler, il ne peut pas te rater ! Francois La Gachette ! - Bastoo' a écrit:
Oula, ta du te dire: Qu'est ce qu'il fou le Bastoo' qu'il passe pas s'inscrire =) Me voila
Antonio Valeron
Espagnol d'origine, il deteste le Che mais adore Franco ! 2 Mondes opposés, tout comme son personnage. Fan de violence, mais adore la nature verte. Detruire l'adversaire mais Défendre son Camarade ! Marcher au pas et tendre un piège, C'est signé Antonio Valé' ! Il veut mettre le Kazahkstan a feu et à sang ! La Rage est Espagnole, Guignol ! - Wh!l' a écrit:
Jenré Prandrébien
Son truc ? La bouffe ! Y'a pas un jour où ce petit italien grassouillet ne pense pas à manger un spaghetti bolo' ou une pizza. Engagé comme cuistot, il devint soldat sur un coup de tête. Le voilà engagé. Son arme favorite ? Heuuu .. le snipe. Concentré - comme pour réussir un plat. Rigoureux - qualité du plat. Précis - pas trop cuit, pas trop trop.
Dernière édition par John Duff le Mer 3 Fév 2010 - 0:28, édité 1 fois | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty Mer 3 Fév 2010 - 0:15 | |
| sa va être chaud pour moi de suivre je connais pas du tout l'histoire du jeu . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG] Call of Duty | |
| |
|
| |
| [RPG] Call of Duty | |
|