| Call Of Duty : Black Ops --> PS3 | |
|
+6monacjul Apophis Chechen Maalors Chronix Nico' 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Call Of Duty : Black Ops --> PS3 Lun 21 Mar 2011 - 0:16 | |
| Pendant que Ced s'occupe du renouveau du forum, pourquoi pas s'occuper à autre chose. C'est pourquoi j'ai mis ce topic. Certes, il peut être inutile, mais ça fait passer le temps plus vite pour le geek du forum donc. Pour ceux qui jouent à Call Of Duty Black Ops sur PS3, si vous voulez bien sûr, passer moi vos ID en ligne, je vais vous ajouter en amis et on pourra comme ça faire des parties ^^ Mes horaires de jeu sont assez courtes à cause des cours mais je joue quand même assez souvent, enfin qund j'ai pas cours et que je suis chez moi ^^ Ou pour aller plus vite, vous pouvez m'ajouter vous même ^^ Voici mon ID : | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops --> PS3 Lun 21 Mar 2011 - 2:24 | |
| MicAr_3
Si tu veux :) Je joue pas spécialement beaucoup.. Et, j'ai encore jamais joué en mode Zombie xD | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops --> PS3 Lun 21 Mar 2011 - 17:48 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops --> PS3 Lun 21 Mar 2011 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops --> PS3 Mar 22 Mar 2011 - 15:48 | |
| j'y joue sur pc
Sinon actuellement je joue à Mortorstorm apocalypse sur ps3 et bientot top spin 4 pour ceux que ça interesse^^ | |
|
| |
monacjul Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1477 Age : 30 Localisation : Montmarault Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa Reyes Benzema M'bokami Nene Humeur : Va joué la premier place de la ligue 1 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian tg Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 millions €
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops --> PS3 Mar 22 Mar 2011 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops --> PS3 Mer 23 Mar 2011 - 16:27 | |
| D'accord les deux, je vous ajoute demain, aujourd'hui je peux pas jouer et sinon moi non plus j'ai jamais fait de Zombies ^^ | |
|
| |
monacjul Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1477 Age : 30 Localisation : Montmarault Joueurs Préférés : Hatem Ben Arfa Reyes Benzema M'bokami Nene Humeur : Va joué la premier place de la ligue 1 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/07/2009
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops --> PS3 Mer 23 Mar 2011 - 17:33 | |
| Zombies c'est le meilleur mode du moins sur 360.J'en ai passé des heure dessus maximum Kino : 47 manche et sur la nouvelle map ascension 41 éme manche . Qui pense faire mieux ? ^^ | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops --> PS3 Mer 23 Mar 2011 - 22:10 | |
| Zombie à 4 en réseau c'est vraiment la balade ... niveau 78 avec 3 supers potes! On joue à 2 aussi hors réseau c'est déja plus compliqué : niveau 38 Mes 3 potes on déja réussi à aller au 100 (le dèrnier) c'était bien chaudard aparament ! | |
|
| |
monacjul Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops --> PS3 Jeu 24 Mar 2011 - 1:25 | |
| a bon j'imerais bien y aller mais faut etre pgm mdr | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops --> PS3 Jeu 24 Mar 2011 - 22:55 | |
| J'ai un pote il à était manche 30 en solo (Kino), sinon dans pas longtemps je vais le faire avec des potes qui casse tout en Zombies ^^ En en Multijoueur, il gère tout. Moi je suis Prestige 1 lvl 30 là. Par contre, je ne pourrai pas jouer avant Lundi à cause de la moyenne du second trimestre --' | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops --> PS3 Sam 26 Mar 2011 - 18:35 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=T6VjjcaVovc
Dsl du double-post mais dites-moi ce que vous en pensez | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops --> PS3 Jeu 7 Avr 2011 - 19:19 | |
| Si jamais l'envie vous prends de m'ajouter:
Bastoo-34
Fifa 11 et CoD Black Ops. Depuis que j'ai CoD je joue très peu a Fifa. Sur CoD, je joue beaucoup en HardCore :) Prestige 1 Level 30 | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops --> PS3 Jeu 7 Avr 2011 - 19:43 | |
| c5dr9k -Black Ops - PES - GTA IV - Little Big Planet 2 | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops --> PS3 Jeu 7 Avr 2011 - 20:56 | |
| je t'ajouterai samedi pour pes & Little big planet 2 meme si je joue très peu à ces jeux | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops --> PS3 Jeu 7 Avr 2011 - 22:13 | |
| - Chechen a écrit:
- Tonio021
PES Call of BO Bad company GTA | |
|
| |
monacjul Naz'ManageUr
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops --> PS3 Ven 8 Avr 2011 - 15:43 | |
| mais vous etes tous sur ps 3? | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops --> PS3 Ven 15 Avr 2011 - 23:09 | |
| Bastoo & Ced je vous ajoute demain matin ^^ Je suis P2 lvl 39 et j'ai le pack avec les nouvelles map. Je fait surtout du QG, de la Domination et de la Recherche & Destruction en simple car en HardCore j'en chie. Et mon clan c'est B&$T ^^ | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops --> PS3 Lun 18 Avr 2011 - 16:02 | |
| Jonath972 , prestige 3 ( ou 4 j'sais plus ) niveau 50 | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops --> PS3 Dim 24 Avr 2011 - 22:48 | |
| Ok ok, des que PSN remarche, je t'ajoute ^^ | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops --> PS3 Lun 25 Avr 2011 - 0:59 | |
| C'est chaud le truc du PSN je me fait chier maintenant le soir moi ... | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops --> PS3 Lun 25 Avr 2011 - 12:05 | |
| C'est comme ça depuis Mercredi soir --' Ah ce qui parait ce serai remis d’aplomb Mardi vers 11h mais ce n'est qu'une rumeur. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops --> PS3 Mar 26 Juil 2011 - 19:15 | |
| Ils ont fait une mise a jour, ya un certain temps, et des mod' ont disparu ! Moi qui commencé a m'éclater en QG HC ! J'suis dég !
On pourrait peut etre se faire une petite team, et jouer a plusieurs en meme temps, on s'en fou qu'on gagne ou perde, cela permettrait de rigoler, de voir ceux qui font les meilleures parties et tout non ? | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops --> PS3 Mar 26 Juil 2011 - 20:02 | |
| Désole j'ai déjà une team moi , mais des fois si vous voulez jouer peut être que je serais dispo , soyer pas déçu si je vous rejoint pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops --> PS3 Mar 26 Juil 2011 - 20:09 | |
| Tu joues deja dans une team ? Team reconnue ? Vous jouez en quoi principalement ? Une team de pote, ou tu t'es fais recruter ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call Of Duty : Black Ops --> PS3 | |
| |
|
| |
| Call Of Duty : Black Ops --> PS3 | |
|