| FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... | |
|
+30Dan Julien Pjanic Nikyz El TailR Pencho' Vox Populi #Crespo# Lucho Kam'l zizou77 Maalors R6z L'Algerino Bastoo' Shady Bad gone Ookii' Ska Toto Chris Kimi Ange Noir rivaldo06 Damien C3d28 Chechen Mouriиho ™ Abbey Lee Kershaw villa95 Franqui 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 20:09 | |
| Valencia a des stats de mer***. :o | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 20:13 | |
| - Pencho' a écrit:
- J'ai téléchargé le fo et pes fan editor mais qu'on j'ouvre editor, ça me met " laplication n'a pas reussi a s'initialisé correctement
" pourquoi ? | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 20:13 | |
| Lisandro à vraiment des stats de [Bloups ! ] :( Sinon c'est pas mal du tout, beau boulot | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 20:35 | |
| Ma team a des stats de merdes, et alors??? Ca fait un défi en plus... Maintenant les mécontents... Il y'a des gens qui predraient bien vos clubs, sans s'en plaindre!! C'est du virtuel et un jeu les gars... Ca rentrera pas sur votre CV! | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 20:41 | |
| J'ai téléchargé le fo et pes fan editor mais qu'on j'ouvre editor, ça me met " l'aplication n'a pas reussi a s'initialisé correctement " pourquoi ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 20:42 | |
| - Franqui a écrit:
- Kimi a écrit:
- Je trouve mes joueurs largement sous-noté (Agbonlahor, A.Young, Downing, Reo-Cocker sont des catastrophes... et Dunne je trouve même pas de qualificatif, avec des stats pareil il est bon pour la poubelle...), avec les équipes équivalentes à l'etranger (Napoli / Villarreal) c'est même pas comparable, mais bon c'est comme ça...
Et a côté de mes stars qui sont vraiment sous-noté, y a des joueurs surnoté à mort chez moi : Beye, S.Petrov, Warnock, Milner, ... En gros ce sont les joueurs de seconde zones qui sont devenus mes cadres sur le F.O maintenant, y a un sérieux problème...
Et puis Fabian Delph même pas créé...
Ensuite, alors qu'en vrai Villa c'est (beaucoup) plus costaud, quand vous la comparez a Everton... Ce qui me fait rire c'est que tout le monde pense que j'ai Surévalué mes joueurs Xd Alors que j'ai pas touché plus au miens qu'au votre c'est la DB de FM, Et apres C3d a Vérifié Donc bon, Que vous soyez decu je peux comprendre mais que vous m'attaquiez la j'accepte pas ! Je t'attaque pas, je constate simplement. Et je suis pas forcément déçu, si ce n'est du fait que les joueurs cadres de la réalité soit mauvais, mais a côté j'ai des joueurs surcoté mais ça rattrape. Je trouve juste dommageable que ça ne soit pas réaliste. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 20:45 | |
| on peut pas faire tous les joueurs un par un ... c'est impossible on est pas des robots | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 21:03 | |
| Euh... On fout ou le FO pour les simulateurs ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 21:04 | |
| Mes documents -> Konami -> PES 10 -> Save. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 21:05 | |
| Ok j'ai fait ça mais j'etait pas sur merci beaucoup | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 21:07 | |
| Pourquoi quand j'ouvre le fichier Editor.exe ça me met ??
editor.exe - Erreur d'application L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc00000135).Cliquez sur OK pour arreter l'application | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 21:08 | |
| Quelqu'un sur msn pour m'aider pleaz ?
- Spoiler:
Gs76@hotmail.fr
| |
|
| |
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 21:21 | |
| T'as net framework au moins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 21:23 | |
| Non , ces pour sa si quelqu'un pouvais venir sur msn pour m'aider , sa serais sympas mais je comprend que vous pouvez peut être pas ^^ | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 21:29 | |
| t'aider pour quoi pjanic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 21:30 | |
| Que je réussis a faire marcher le FO , car quand je le lance ces pas les même stats que vous . | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 21:40 | |
| - Pencho' a écrit:
- Pourquoi quand j'ouvre le fichier Editor.exe ça me met ??
editor.exe - Erreur d'application L'application n'a pas réussi a s'initialiser correctement (0xc00000135).Cliquez sur OK pour arreter l'application | |
|
| |
#Crespo# Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 524 Age : 29 Localisation : Angers Sco Joueurs Préférés : Crespo, J.Zanetti, Juninho, Yahia, Saifi, Belhadj, Brunel, Eto'o, Modeste Humeur : Pas mal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/12/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wigan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 21:42 | |
| - #Crespo# a écrit:
- Quelqu'un pourrait me donner les stats de mes joueurs svp?
| |
|
| |
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 21:46 | |
| Pencho tu poses une question mais tu lis pas quand on te réponds .. --' | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 21:47 | |
| - Riimk` a écrit:
- Pencho tu poses une question mais tu lis pas quand on te réponds .. --'
On ma répondu où ? | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 21:50 | |
| Autant pour moi je n'avais pas vu, vraiment dsl | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mer 13 Jan 2010 - 1:00 | |
| - El TailR a écrit:
- Maalors a écrit:
- Je sais bien que Inzaghi n'est plus un tirant mais de la quil soit moins fort que Di Gennaro il y a un petit problème ^^
Ce n'est qu'un constat je ne veux aucune modification ! (Car sinon certains peuvent croire autre chose ^^) Celui qui me dérange le plus dans l'équipe c'est pas Pippo mais Pato plutôt, que je trouve sous-noté par rapport à d'autres mais bon ^^ Et Di Gennaro est vraiment pas mauvais en vrai si jamais xD Wè aussi ^^ juste il est pas si mauvais mais Inzaghi méritait un peu mieux je penses ^^ Sinon Oui Pato par rapport a certains attaquants oui c'est un peu mal noté ^^ Mais pas grave ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Pencho' Licence ManageUr
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mer 13 Jan 2010 - 9:58 | |
| Gardiens Lionel Letizi => 2J 5V Jérémie Moreau => 2J 4V David Ospina => 5J 3V
Défenseurs Onyekachi Apam => 6J 3V Gérald Cid => 7V Larrys Mabiala => 1J 6V Grégory Paisley => 4J 2V Jonathan Quartey => 2J 4V Alain Cantareil => 3V Ismaël Gace => 3V Drissa Diakité => 1J 8V
Milieux Enoch Kofi Adu => 5V Olivier Echouafni => 5J 8V Julien Sablé => 4J 11V Kafoumba Coulibaly => 3J 9V Emerse Faé => 3J 6V David Hellebuyck => 6J 8V
Attaquants Chaouki Ben Saada => 6J 7V Pereira Adeilson => 2J 9V Mamadou Bagayoko => 6J 9V Habib Bamogo => 10J 9V Eric Mouloungui => 7J 8V Mickaël Poté => 9J 6V Anthony Mounier => 5J 3V Loïc Remy => 9J 7V Mahamane Traoré => 6J 8V Abeiku Quansah => 2J 4V | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... | |
| |
|
| |
| FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... | |
|