Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 2599 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Originaire du 92) Joueurs Préférés : Chamakh & Ramsey Humeur : Motivé => AS FM Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Ven 15 Jan 2010 - 14:21
Riimk` a écrit:
Par contre je sais pas si t'as vu y'a un gros problème avec l'équipe de Parme.
exact c'est l'équipe de la Lazio qui apparait et quand on clique sur la Lazio c'est également l'effectif de la Lazio (heureusement d'ailleurs ^^)
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Ven 15 Jan 2010 - 17:43
Merci pour Belhanda, Mais il est Milieu Offensif, hors je sais pas trop comment il apparait sur PES Editor, mais une chose est sure, il n'est pas meilleur en défense qu'en attaque ;)
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Dim 17 Jan 2010 - 15:35
Naughton ?
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Dim 17 Jan 2010 - 15:45
je trouve que malouda est tres sous noté
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Dim 17 Jan 2010 - 16:52
Valencia aussi. ;)
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Dim 17 Jan 2010 - 16:57
Création de Naughton si vous avez le temps.
S.chweiini~ Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1139 Age : 29 Localisation : Billère (64). Joueurs Préférés : Michel Bastos, Kim Källström, Hugo Lloris, Lionel Messi, Miralem Pjanic, Bastian Schweinsteiger. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/04/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Sporting de Gijón Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 2.000.000€
Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Dim 17 Jan 2010 - 18:27