| FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... | |
|
+30Dan Julien Pjanic Nikyz El TailR Pencho' Vox Populi #Crespo# Lucho Kam'l zizou77 Maalors R6z L'Algerino Bastoo' Shady Bad gone Ookii' Ska Toto Chris Kimi Ange Noir rivaldo06 Damien C3d28 Chechen Mouriиho ™ Abbey Lee Kershaw villa95 Franqui 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Jeu 14 Jan 2010 - 11:47 | |
| Ta bien fait sauvegarder Maalors ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Jeu 14 Jan 2010 - 11:49 | |
| Joueurs a Crée
A. Dominguez de Valence F. Delph de Aston Villa J. Beckford de Leeds Cleber Anderson Lyon Villa Passe AV et Plus SA Belhanda a Montpellier Oukidja est GB pas DC Chedjou est un DC en plus Beria arriére droit de formation et aussi possibilité de jouer a gauche en plus | |
|
| |
Avαтαr` Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 616 Age : 31 Localisation : Francia =) Joueurs Préférés : Torres, Diego, Iniesta Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Le MUC 72 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Jeu 14 Jan 2010 - 11:52 | |
| J'ai une question, est-ce que les stats sont les mêmes que celle de PES 2010 de base ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Jeu 14 Jan 2010 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Avαтαr` Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 616 Age : 31 Localisation : Francia =) Joueurs Préférés : Torres, Diego, Iniesta Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Jeu 14 Jan 2010 - 12:10 | |
| Ah [Bloups ! ]. J'ai pas accès aux stats encore, tu peux m'expliquer comment faire exactement ? :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Jeu 14 Jan 2010 - 12:35 | |
| Tu télécharge le Fichier PES EDITOR tu l'execute et tu ouvre le Fichier option que tu as telechargée aussi =) | |
|
| |
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Jeu 14 Jan 2010 - 13:04 | |
| Voici le FO Modifié, Bon ya deja des transferts, Genre Mon equipe ^^ ya mes nouveaux Transfert mais bon ^^ Les nouveaus joueurs sont créée !
MAJ :
Replacement de Joaquin et Vicente OK A. Dominguez de Valence OK F. Delph de Aston Villa OK J. Beckford de Leeds OK Cleber Anderson Lyon OK Villa Passe AV et Plus SA OK Belhanda a Montpellier OK Oukidja est GB pas DC OK Chedjou est un DC en plus OK Beria arriére droit de formation et aussi possibilité de jouer a gauche en plus OK
http://rapidshare.de/files/48994265/PES2010_EDIT.bin.html | |
|
| |
Abbey Lee Kershaw YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2599 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Originaire du 92) Joueurs Préférés : Chamakh & Ramsey Humeur : Motivé => AS FM Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Jeu 14 Jan 2010 - 13:12 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Jeu 14 Jan 2010 - 13:53 | |
| Marque le dans le titre qu'il y en a un nouveau que tout le monde le vois non? | |
|
| |
Avαтαr` Noob ManageUr
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Jeu 14 Jan 2010 - 15:07 | |
| - Franqui a écrit:
- Tu télécharge le Fichier PES EDITOR tu l'execute et tu ouvre le Fichier option que tu as telechargée aussi =)
Merci, je vais essayer | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Jeu 14 Jan 2010 - 18:16 | |
| pourquoi kakuta n'est pas dans mon effectif ? | |
|
| |
Abbey Lee Kershaw YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2599 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Originaire du 92) Joueurs Préférés : Chamakh & Ramsey Humeur : Motivé => AS FM Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Jeu 14 Jan 2010 - 18:22 | |
| Kakuta | |
|
| |
Avαтαr` Noob ManageUr
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Jeu 14 Jan 2010 - 18:27 | |
| Ca marche, c'est top, merci ;) | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Jeu 14 Jan 2010 - 19:03 | |
| - Franqui a écrit:
- Ta bien fait sauvegarder Maalors ?
Oui comme d'habitude et j'ai rééssayez plusieur fois ... je remet le Fo de base (du jeu acheté ^^) ben tout marche nikel je rechange je mets celui du forum il me le prend pas ... - Franqui a écrit:
Voici le FO Modifié, Bon ya deja des transferts, Genre Mon equipe ^^ ya mes nouveaux Transfert mais bon ^^ Les nouveaus joueurs sont créée !
MAJ :
Replacement de Joaquin et Vicente OK A. Dominguez de Valence OK F. Delph de Aston Villa OK J. Beckford de Leeds OK Cleber Anderson Lyon OK Villa Passe AV et Plus SA OK Belhanda a Montpellier OK Oukidja est GB pas DC OK Chedjou est un DC en plus OK Beria arriére droit de formation et aussi possibilité de jouer a gauche en plus OK
http://rapidshare.de/files/48994265/PES2010_EDIT.bin.html Je vais essayer avec celui on sait jamais ^^ | |
|
| |
#Crespo# Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 524 Age : 29 Localisation : Angers Sco Joueurs Préférés : Crespo, J.Zanetti, Juninho, Yahia, Saifi, Belhadj, Brunel, Eto'o, Modeste Humeur : Pas mal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/12/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wigan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| |
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Jeu 14 Jan 2010 - 20:20 | |
| - Franqui a écrit:
- Joueurs a Crée
A. Dominguez de Valence F. Delph de Aston Villa J. Beckford de Leeds Cleber Anderson Lyon Villa Passe AV et Plus SA Belhanda a Montpellier Oukidja est GB pas DC Chedjou est un DC en plus Beria arriére droit de formation et aussi possibilité de jouer a gauche en plus Felipe de l'Udinese, titulaire indiscutable en vrai qui a signé a la Fiorentina en janvier | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Jeu 14 Jan 2010 - 20:23 | |
| J'ai tout les transferts dans mon FO .. :/ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Jeu 14 Jan 2010 - 22:23 | |
| Je n'y arrive toujours pas ^^
Pourtant Pes j'ai tout a jour et tout et avant avec le Fo normal j'ai jamais eu de problème ... | |
|
| |
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Jeu 14 Jan 2010 - 22:32 | |
| Karim je t'explique demain ou quoi pour transferer d'un fo a l'autre Pour maalors on essaiera sur msn ou quoi :)
Les autres vous aureiz pu le dire plutot | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Jeu 14 Jan 2010 - 22:45 | |
| Franqui, tu peux mettre les joueurs de Parme dans leurs équipe stp car la dans Parme il y a les joueurs de la Lazio merci | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Jeu 14 Jan 2010 - 22:45 | |
| Par contre je sais pas si t'as vu y'a un gros problème avec l'équipe de Parme. | |
|
| |
Maalors Administrateur
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Jeu 14 Jan 2010 - 23:43 | |
| - Franqui a écrit:
- Karim je t'explique demain ou quoi pour transferer d'un fo a l'autre Pour maalors on essaiera sur msn ou quoi :)
Les autres vous aureiz pu le dire plutot Oki on verra demain ou ce week end ^^ | |
|
| |
#Crespo# Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 524 Age : 29 Localisation : Angers Sco Joueurs Préférés : Crespo, J.Zanetti, Juninho, Yahia, Saifi, Belhadj, Brunel, Eto'o, Modeste Humeur : Pas mal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/12/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wigan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Ven 15 Jan 2010 - 10:34 | |
| Svp quelqu'un peut me donner les stats de mes joueurs je peut pas faire de négo's :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Ven 15 Jan 2010 - 11:24 | |
| Non j'avais pas vu ... Je vais voir d'ou vient le probleme :) Dés que j'ai récup un putain d'alim pour mon portable .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... | |
| |
|
| |
| FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... | |
|