| FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... | |
|
+30Dan Julien Pjanic Nikyz El TailR Pencho' Vox Populi #Crespo# Lucho Kam'l zizou77 Maalors R6z L'Algerino Bastoo' Shady Bad gone Ookii' Ska Toto Chris Kimi Ange Noir rivaldo06 Damien C3d28 Chechen Mouriиho ™ Abbey Lee Kershaw villa95 Franqui 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 14:50 | |
| Si tu peux rajouter Vicente et Joaquin a Valence ils sont dans les sans clubs stp ;) | |
|
| |
Abbey Lee Kershaw YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2599 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Originaire du 92) Joueurs Préférés : Chamakh & Ramsey Humeur : Motivé => AS FM Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 14:51 | |
| - Franqui a écrit:
- Abbey je veux bien le creer mais apres conversion il n'a que 4 Vertes ... Donc pas sur de l'utilité ...
beh on ne sait jamais au pire je libèrerai pas grave comme tu le sens... | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 15:07 | |
| - Ska a écrit:
- Quelqu'un peut me donner les stats des joueurs de VAFC ?
http://foot-manageur.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=29&Itemid=12&limitstart=15 Merci d'avance !! | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 15:08 | |
| Oki Oki je creérais les deux :) | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23778 Age : 33 Localisation : Guingamp Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 16:11 | |
| - Ska a écrit:
- Ska a écrit:
http://foot-manageur.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=29&Itemid=12&limitstart=15
Merci d'avance !! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 16:13 | |
| Je ne ferais pas enormement de réclamation, mis a part deux trois trucs:
Chose la plus importante: Je demande la création de Y. Belhanda ! Il est devenu un joueur clé de la team, de plus, cest un bon jeune ! On en parle pas mal ;) Je souhaite l'intégrer au 11.
Ensuite, je ne comprends pas pourquoi Camara est mieux noté que Montano ? Ou plutot l'inverse ...
Cest tout ce que j'ai =)
| |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 16:53 | |
| - Ska a écrit:
- Ska a écrit:
- Ska a écrit:
http://foot-manageur.fr/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=29&Itemid=12&limitstart=15
Merci d'avance !! J'ai pas le temps ! Mais enfin Sanchez et Bisevac sont pas mal c'est surtout Audel qui a des stats pas mal | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 17:00 | |
| Depuis quand Beanalouane est - il plus fort que Sall ! Chaque Année il est pas a sont niveau , ensuite je sais que Sainté c'est pas bon mais de la a la mettre niveau National c'est dur ^^
Payet , Matuidi , Sanogo , Gelson sont pas du tout a leur niveau a mon gout
Ensuite je trouve pas Bergessios =( ? | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 17:11 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Depuis quand Beanalouane est - il plus fort que Sall ! Chaque Année il est pas a sont niveau , ensuite je sais que Sainté c'est pas bon mais de la a la mettre niveau National c'est dur ^^
Payet , Matuidi , Sanogo , Gelson sont pas du tout a leur niveau a mon gout
Ensuite je trouve pas Bergessios =( ? le niveau n'a pas été donné par nous mais par FM10 , donc en comparaison à tous les autres joueurs ... Les écarts sont très faibles ... De plus , ASSE on connait leur niveau si on prennait par rapport à ce qu'ils peuvent faire , tous les joueurs seraient bon , Ben Arfa serait Zidane , Zhirkov Roberto Carlos , Quaresma le nouveau cristiano Ronaldo etc ! Je trouve Sainté très bien par rapport à son niveau ! | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 17:16 | |
| - C3d28 a écrit:
- Ska a écrit:
- Ska a écrit:
- Ska a écrit:
Merci d'avance !! J'ai pas le temps !
Mais enfin Sanchez et Bisevac sont pas mal c'est surtout Audel qui a des stats pas mal Ok, merci. Qqun pourrai me donner les stats ? | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 17:20 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Je ne ferais pas enormement de réclamation, mis a part deux trois trucs:
Chose la plus importante: Je demande la création de Y. Belhanda ! Il est devenu un joueur clé de la team, de plus, cest un bon jeune ! On en parle pas mal ;) Je souhaite l'intégrer au 11.
Ensuite, je ne comprends pas pourquoi Camara est mieux noté que Montano ? Ou plutot l'inverse ...
Cest tout ce que j'ai =) Car ca ne servirait a rien de me plaindre de certaines notes
| |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 17:33 | |
| - Ska a écrit:
- C3d28 a écrit:
- Ska a écrit:
- Ska a écrit:
Merci d'avance !! J'ai pas le temps !
Mais enfin Sanchez et Bisevac sont pas mal c'est surtout Audel qui a des stats pas mal Ok, merci. Qqun pourrai me donner les stats ? | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 17:41 | |
| peut ont mettre tout mes joueurs a 99 ?
non serieusement pour le moment no probleme merci pour le FO =) | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 18:15 | |
| Ps/ Franqui si tu pouvais creé mon Beckford stp ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 18:38 | |
| Je sais bien que Inzaghi n'est plus un tirant mais de la quil soit moins fort que Di Gennaro il y a un petit problème ^^
Ce n'est qu'un constat je ne veux aucune modification ! (Car sinon certains peuvent croire autre chose ^^) | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 18:55 | |
| ocuh adebayor se fait demonter sec par santa cruz chez moi ^^ et sylvinho 14 jaunes pour un mec en pré retraite j'aime | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 19:08 | |
| Alou diarra 6 Jaunes Tremou et chalme 4 J fernando 4Jaunes plasil 4 Jaunes Wendel avec plus de 15 Jaunes Ciani et Planus avec 82 en defense l'incomprehension total mais je dit quand meme Merci car sa prend du temps...Putain equipe de tolard ouai !
| |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 19:21 | |
| Personne ne peut me faire mes stats ? Siouplaiiii !! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 19:22 | |
| M'Bia est sous-notée non ? Sinon c'est bien =) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 19:28 | |
| Pour comparer avec le top de la ligue je vois que Hilton est meilleur que Ciani et Planus[Boumsong est aussi meilleur que les deux bordelais,et que dire de CRIS LE POLICIER et son magnifique 89 en defense qui en fait un des meilleurs defenseur du monde),Que Taiwo meilleur que Trech',que BODMER ET MAKOUN encule a sec Alou diarra et Fernando mais je vais pas me pleindre se le meme en réalité ;)
J'ai rien contre ces deux equipes juste pour comparer avec des equipes ''similaires'' Je dit quand meme merci pour le fait d'avoir travailler et consacre beaucoup de temps a ce Fo ;)
Dernière édition par Kam'l le Mar 12 Jan 2010 - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
#Crespo# Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 524 Age : 29 Localisation : Angers Sco Joueurs Préférés : Crespo, J.Zanetti, Juninho, Yahia, Saifi, Belhadj, Brunel, Eto'o, Modeste Humeur : Pas mal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/12/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Wigan Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 19:31 | |
| Quelqu'un pourrait me donner les stats de mes joueurs svp? | |
|
| |
Ska Licence ManageUr
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 19:42 | |
| - Ska a écrit:
- Personne ne peut me faire mes stats ? Siouplaiiii !!
| |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 19:43 | |
| Merci pour le boulot. Les stats sont basses mais on fera avec ! | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 19:59 | |
| J'ai téléchargé le fo et pes fan editor mais qu'on j'ouvre editor, ça me met impossible pourquoi ? | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 20:05 | |
| - Maalors a écrit:
- Je sais bien que Inzaghi n'est plus un tirant mais de la quil soit moins fort que Di Gennaro il y a un petit problème ^^
Ce n'est qu'un constat je ne veux aucune modification ! (Car sinon certains peuvent croire autre chose ^^) Celui qui me dérange le plus dans l'équipe c'est pas Pippo mais Pato plutôt, que je trouve sous-noté par rapport à d'autres mais bon ^^ Et Di Gennaro est vraiment pas mauvais en vrai si jamais xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... | |
| |
|
| |
| FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... | |
|