| [Suggestions] Rangs | |
|
+6Bastoo' Ange Noir Loowak34 Franqui Pjanic C3d28 10 participants |
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: [Suggestions] Rangs Jeu 28 Juil 2011 - 21:36 | |
| Pour le grand virage nous souhaitons vous donnez la parole officiel il nous faut des noms de rangs :
Admin -> Modo -> Simu -> Redac' -> Anim' ->
Rangs pour les membres -> | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: [Suggestions] Rangs Jeu 28 Juil 2011 - 21:46 | |
| J'ai pas d'idée qui viennent comme sa ... on fait un truc qui à rapport avec le Foot au moins ou plus général les Rangs ? | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Suggestions] Rangs Jeu 28 Juil 2011 - 21:47 | |
| C'est un peu difficile ouais ^^
Et oui c'est quoi le theme ? | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Suggestions] Rangs Jeu 28 Juil 2011 - 21:50 | |
| Admin -> Président Modo -> Directeur Technique Simu -> ? Redac' -> Journaliste Anim' -> Speaker
Bon c'est assez banal mais bon ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: [Suggestions] Rangs Jeu 28 Juil 2011 - 21:53 | |
| Ange Noir --> Guy Roux | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Suggestions] Rangs Jeu 28 Juil 2011 - 22:12 | |
| Grrr, Guy Roux va venir te botter le cul avec sa cristalline mdr | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Suggestions] Rangs Jeu 28 Juil 2011 - 22:21 | |
| - C3d28 a écrit:
- Pour le grand virage nous souhaitons vous donnez la parole officiel il nous faut des noms de rangs :
Admin -> Président / LFP Modo -> Directeur Technique / DNCG Simu -> Arbitre / Corps Arbitral Redac' -> Journaliste / ITW Anim' -> Speaker / Commentateur
Rangs pour les membres -> Supporter / Supporter VIP | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: [Suggestions] Rangs Jeu 28 Juil 2011 - 23:23 | |
| J'aimerais rester sur le théme du foot mais également sur un theme professionel ne pas trop faire enfant ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Suggestions] Rangs Jeu 28 Juil 2011 - 23:53 | |
| Admin -> Président / FIFA / Sepp Blater Modo -> UEFA / Michel Platini Simu -> FFF / Fédéric Thiriez ou Pierluigi Colina (ou autre nom d'arbitre) Redac' -> lequipe.fr / Pierre Ménes Anim' -> RMC / Hervé Matoux | |
|
| |
Apophis Doctorat ManageUr
Parrain : Mike Sexe : Nombre de messages : 47411 Age : 41 Localisation : Orléans Joueurs Préférés : Pedretti/Xabi Alonso/Silva/Torbinskiy/Ndinga/Jelen Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Les membres FM Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: Bénévole
| Sujet: Re: [Suggestions] Rangs Jeu 28 Juil 2011 - 23:55 | |
| - Bastoo' a écrit:
- C3d28 a écrit:
- Pour le grand virage nous souhaitons vous donnez la parole officiel il nous faut des noms de rangs :
Admin -> Président / LFP Modo -> Directeur Technique / DNCG Simu -> Arbitre / Corps Arbitral Redac' -> Journaliste / ITW Anim' -> Speaker / Commentateur
Rangs pour les membres -> Supporter / Supporter VIP J'aime bien | |
|
| |
Micka34 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4261 Age : 32 Localisation : montpellier Joueurs Préférés : henry Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Rennais Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Suggestions] Rangs Ven 29 Juil 2011 - 1:22 | |
| - Apophis a écrit:
- Bastoo' a écrit:
- C3d28 a écrit:
Rangs pour les membres -> Supporter / Supporter VIP J'aime bien moi aussi | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: [Suggestions] Rangs Ven 29 Juil 2011 - 13:57 | |
| J'ai pas mal répété Lowwak quand même :) | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Suggestions] Rangs Ven 29 Juil 2011 - 15:23 | |
| Admin -> Modo -> Simu -> Redac' -> Anim' ->
L’organigramme d'un club professionnel, on pourrait s'en inspirer J'ai mis quelques exemples .. Sa peut original d'avoir une correspondance à chaque poste dans le forum. Mais sa risque d’être compliqué à gérer - Spoiler:
DIRECTION Président = 1ere Admin Manager Général = 2eme Admin
ENCADREMENT TECHNIQUE Entraîneur principale
ENTRAîNEURS ADJOINTS Entraîneur des gardiens Préparateur physique Entraîneur adjoint Préparateur physique adjoint Entraîneur CFA
STAFF MéDICAL Kinésithérapeute Médecin du club Kinésithérapeute Kinésithérapeute
INTENDANCE Intendant Intendant Assistant Directeur des activités sportives
EXPLOITATION ET SéCURITé Responsable exploitation Secrétaire général / Responsable sécurité
ESPACES VERTS Jardinier = Membre "nul" du Mois par exemple Responsable des espaces verts =
INTENDANCE - EXPLOITATION Intendant
ADMINISTRATIF ET FINANCIER Directeur administratif et financier = Chef des Banquiers
JURIDIQUE Assistante juridique et Ressources Humaines = 1er DNCG Juriste = 2eme DNCG Directrice juridique et social = Chef de la DNCG
COMPTABILITé Comptable Comptable
GESTION Responsable contrôle de gestion et comptabilité Responsable Informatique
SECRéTARIAT Assistante Assistante
COMMERCIAL ET MARKETING Directeur Marketing et Commercial = 1er Journaliste Assistante marketing = Journaliste Assistante commerciale = Journaliste
DéVELOPPEMENT COMMERCIAL Animations / Evénementiel / Séminaires Relations publiques / Séminaires
BILLETTERIE Marketing Billetterie Accueil Responsable billetterie
ENTREPRISES Attaché commercial Directeur des ventes
COMMUNICATION Journaliste Reporter d'Images = 3eme Journaliste Assistante communication Internet / Vidéo Internet / Communication Interne et Externe Internet / Vidéo Relations Presse / Médias Directeur de la Communication = 2eme Journaliste
CENTRE DE FORMATION Directeur du Centre de Formation
SPORTIF Préparateur athlétique Entraîneur U17 B Entraîneur des gardiens Educateur U17 A Coordinateur du recrutement Entraîneur U15 - Responsable Section Sport Elite Entraîneur U19
MéDICAL Kinésithérapeute Médecin des U15 Médecin des U17 Médecin CFA Kinésithérapeute Médecin CDF / U19 / Section Sport
CELLULE RECRUTEMENT Recruteur Recruteur Superviseur
Rangs pour les membres -> Ligue 1 = 1 groupe de 20 clubs Ligue 2 = 1 groupe de 20 clubs National = 1 groupe de 20 clubs CFA (Championnat France Amateur) = 4 groupes de 18 clubs CFA 2 = 8 groupes de 16 clubs ensuite en Régional : Division d’Honneur Division Supérieure Elite Division Supérieure Régionale Division Régionale d’Honneur Promotion d’Honneur et enfin en Départementale : Promotion de district 1ère division de district 2ème division de district 3ème division de district
On pourrait faire des groupe, en fonction des divisions de football. Les Managers de niveau Ligue 1 : + 60 000 messages Les Managers de niveau Ligue 2 : + 40 000 messages ... etc etc . | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: [Suggestions] Rangs Ven 29 Juil 2011 - 15:29 | |
| Je trouve pas sa tip top de donner des rangs qui sont des compétitons comme Ligue 1 ect..
| |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: [Suggestions] Rangs Ven 5 Aoû 2011 - 2:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Suggestions] Rangs Ven 5 Aoû 2011 - 2:39 | |
| Dirigent Qatari pour les cheater | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: [Suggestions] Rangs Dim 7 Aoû 2011 - 4:50 | |
| J'ai trouver sa :
Hooligan 0 msg Porteur d'eau 10 msg Supporter sans billet 30msg Supporter 50 msg Ramasseur de balles 100 msg Jeune recrue 200 msg Joueur remplaçant 300 msg Titulaire 500 msg Buteur 600 msg Joueur dopé 800 msg Capitaine 1000 msg Entraîneur 1500 msg Président de club 2000 msg Star Internationale 2500 msg Légende Vivante 3000 msg AngeNoir 4000 msg à réadapter en fonction du nombre de messages | |
|
| |
| |
| |
Loowak34 ManageUr Initié
| Sujet: Re: [Suggestions] Rangs Dim 7 Aoû 2011 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Suggestions] Rangs | |
| |
|
| |
| [Suggestions] Rangs | |
|