| FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... | |
|
+30Dan Julien Pjanic Nikyz El TailR Pencho' Vox Populi #Crespo# Lucho Kam'l zizou77 Maalors R6z L'Algerino Bastoo' Shady Bad gone Ookii' Ska Toto Chris Kimi Ange Noir rivaldo06 Damien C3d28 Chechen Mouriиho ™ Abbey Lee Kershaw villa95 Franqui 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 1:36 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 1:51 | |
| T'as assuré!!! Je viens de simu' mon 1er match et je suis archi fier de mes joueurs, de très bonne stats pour mes joueurs sa fait plaisir, franchement il est parfais merci beaucoup =) | |
|
| |
Abbey Lee Kershaw YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2599 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Originaire du 92) Joueurs Préférés : Chamakh & Ramsey Humeur : Motivé => AS FM Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/01/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 1:51 | |
| Je n'ai regardé que mon équipe et je trouve les joueurs très bien noté cependant notre gardien Kameni est sous-noté au possible comparé aux autres gardiens ... pour preuve notre second gardien est presque meilleur... | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 1:54 | |
| pedersen a 5j sa choque ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 1:57 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 1:58 | |
| Bravo aux créateurs! Sa gère comme d'hab ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 2:01 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- pedersen a 5j sa choque ^^
1946 en point c pas mal dans ce FO | |
|
| |
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 2:29 | |
| Désolé pour les Equipe de Ligue C ya pas les logos mais sa fesait tout buger .... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 2:30 | |
| C'est normal que je trouve pas Alejandro Dominguez?? | |
|
| |
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 2:41 | |
| | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 2:44 | |
| Euh question... Ta surcoté de mul a seville :o???? | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 2:45 | |
| - Franqui a écrit:
- a l'atlético madrid :)
MON Alejandro Dominguez n'est pas un défenseur espagnol de 20 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 2:48 | |
| Damien : Normalement j'ai surcoté personne ...
Villa je vais regarder ... Sinon c'est un joueur important cher toi ? | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 2:50 | |
| Non mais avoue franqui de mul 11 jaunes, certes il est bon, mais il ne joue jamais a seville... | |
|
| |
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 2:51 | |
| C'est la DB Fm ... Je peux pas non plus verifier tout .... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 2599 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Originaire du 92) Joueurs Préférés : Chamakh & Ramsey Humeur : Motivé => AS FM Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 2:54 | |
| - Abbey Lee Kershaw a écrit:
- Je n'ai regardé que mon équipe et je trouve les joueurs très bien noté cependant notre gardien Kameni est sous-noté au possible comparé aux autres gardiens ... pour preuve notre second gardien est presque meilleur...
désolé dêtre pénible mais sils vous plait ce joueur est a renoter il me semble | |
|
| |
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 2:57 | |
| 7 jaunes pour un Gardien et a renoté ... N'importe quoi il ne le sera pas ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 2:58 | |
| - Franqui a écrit:
- 7 jaunes pour un Gardien et a renoté ... N'importe quoi il ne le sera pas ;)
regarde notre deuxieme gardien il est meilleur en secondaire ... il a 82 en GK alors que Diego Lopez a 87... donc voila.. y'a pas que les jaunes... a regarder dans les stats! | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 2:59 | |
| bravo pour votre boulot mais sans vouloir critiquer y a des joueurs qui n'ont pas joués depuis 1 ou 2 ans,d'autres qui jouent très rarement dans leurs clubs et ils sont ARCHI surnotés,je sais que c'est pas de votre faute | |
|
| |
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 3:00 | |
| Abbey : Il a ces stats la et les gardera ! Désolé
Rivaldo : Merci et Oui j'ai pu le remarquer aussi, C'est pas évident de tout voir ;) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 3:03 | |
| Messi n'a pas assez de rougs et oranges Je demande une surnotation mdr ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 3:16 | |
| Sinon je regarde un peu tous les joueurs et je trouve les notations assez en accord | |
|
| |
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 3:18 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 5:19 | |
| Non mais ça s'équilibre par exemple à Chelsea Malouda en effet surnoté :p C'est comme les erreurs d'arbitrages ça s'équilibre sur une saison ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... Mar 12 Jan 2010 - 8:17 | |
| Je trouve mes joueurs largement sous-noté (Agbonlahor, A.Young, Downing, Reo-Cocker sont des catastrophes... et Dunne je trouve même pas de qualificatif, avec des stats pareil il est bon pour la poubelle...), avec les équipes équivalentes à l'etranger (Napoli / Villarreal) c'est même pas comparable, mais bon c'est comme ça... Et a côté de mes stars qui sont vraiment sous-noté, y a des joueurs surnoté à mort chez moi : Beye, S.Petrov, Warnock, Milner, ... En gros ce sont les joueurs de seconde zones qui sont devenus mes cadres sur le F.O maintenant, y a un sérieux problème...
Et puis Fabian Delph même pas créé...
Ensuite, alors qu'en vrai Villa c'est (beaucoup) plus costaud, quand vous la comparez a Everton... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... | |
| |
|
| |
| FO : Réclamations, Suggestions, Questions, ... | |
|