| Réactions à chaud PL | |
|
+27villa95 mendy59 Pauleta Lucho Nighty' #Juventino19# Franqui Tibio76 Kallon06 Maalors Bastoo' Flo'7 ZaHa89 Wh!l' Nikyz Antoine Félix rivaldo06 Pencho' Yanis Mouriиho ™ zizou77 John Duff Shady Chronix Dan Julien Kam'l 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 18 Déc 2009 - 18:07 | |
| Liverpool qui prends un point ! | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 18 Déc 2009 - 18:15 | |
| Martin pardon je vais mettre un M a coté | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 18 Déc 2009 - 18:37 | |
| Pas de soucis :) J'ai vu ça dans ton topic en négociations de toutes façons, trés bon transfert à mon sens en plus, tu débutes bien ;) | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 18 Déc 2009 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 18 Déc 2009 - 19:45 | |
| Sacré Wolves | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 18 Déc 2009 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 18 Déc 2009 - 22:15 | |
| Hull aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 18 Déc 2009 - 22:59 | |
| Honnétement quand meme les Wolves jouent toujours pas mal. Le seul soucis enfait c'est un peu les cotés, Stearman et K.Henry pas terrible, et Ward devant capable du meilleur comme du pire, aujourd'hui il en a pas touché une.
Mais alors la charniére Hill - Zubar, Milijas, et Kévin Doyle c'est juste exceptionnel !
Stoke est pas mal non plus ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 18 Déc 2009 - 23:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 19 Déc 2009 - 0:29 | |
| - Antoine a écrit:
- Honnétement quand meme les Wolves jouent toujours pas mal.
Le seul soucis enfait c'est un peu les cotés, Stearman et K.Henry pas terrible, et Ward devant capable du meilleur comme du pire, aujourd'hui il en a pas touché une.
Mais alors la charniére Hill - Zubar, Milijas, et Kévin Doyle c'est juste exceptionnel !
Stoke est pas mal non plus ;) Donnez moi le club ou j'vous le fais sombrer en deux journée | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 19 Déc 2009 - 12:04 | |
| | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 19 Déc 2009 - 13:52 | |
| autre victoire, je suis dans le BIG FOUR | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 19 Déc 2009 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 20 Déc 2009 - 22:25 | |
| Hull qui fait la plus belle opération je m'inscruste dans le Big Four je pense | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 21 Déc 2009 - 1:03 | |
| | |
|
| |
| |
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 21 Déc 2009 - 1:47 | |
| Ça fonctionne bien des Italiens à City | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 21 Déc 2009 - 13:11 | |
| POW POW POOOOOOOW !!!! CITY SE REVEILLE ET NE FAIS PAS SEMBLANT ! LA VOILA MA TRIPLETTE ITALIENNE ! je connaissais le niveau de Del Piero et de Cassano qui claquaient 1but/match , maintenant que Quagliarella s'y met aussi c'est enorme ! le haut du tableau on arriiiiiiive ! 4 buts par matchs c'est enorme ^^ et quel but de Quagli ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 21 Déc 2009 - 14:18 | |
| Tout les classements sont mis à jour ! Le Big Four s'installe !
Wolves - MU - Chelsea - West Ham ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud PL | |
|