| Réactions à chaud PL | |
|
+27villa95 mendy59 Pauleta Lucho Nighty' #Juventino19# Franqui Tibio76 Kallon06 Maalors Bastoo' Flo'7 ZaHa89 Wh!l' Nikyz Antoine Félix rivaldo06 Pencho' Yanis Mouriиho ™ zizou77 John Duff Shady Chronix Dan Julien Kam'l 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 21 Déc 2009 - 14:52 | |
| on remonte doucement mais surement la pente , tandis que ma triplette italienne s'installe en tete des buteurs ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 21 Déc 2009 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 21 Déc 2009 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 21 Déc 2009 - 16:40 | |
| J'avoue ya de quoi, pour les infos' sur ton équipe, tu as trés bien tenu dérriére et j'en étais surpris, au milieu c'était vraiment pas ça par contre... Tu t'es fais manger complétement.
Bendtner devant a joué en pivot, sans jamais etre dangereux devant le but mais il est trés utile sur les ballons aériens.
Gréco lui a été trés trés trés bon ;)
Continue ne baisse pas les bras !
Et je tiens a préciser que Gréco a remplacé Diego Capel ( blessé dés la 10eme minute ) | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 21 Déc 2009 - 16:43 | |
| D'accord ok merci pour les infos :) Capel premier match, deja blessé^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 21 Déc 2009 - 16:45 | |
| Tu ne pourras pas l'utiliser pour le prochain match ( 13eme journée ) Aprés ya pas de soucis.
Modifie ta compo (si tu change ta tactique à cause de sa blessure), sinon dis moi juste par qui tu voudras le remplacer (si c'est poste pour poste) | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 21 Déc 2009 - 16:47 | |
| D'accord je vais modifier sa ;) | |
|
| |
| |
| |
Bad gone YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 21 Déc 2009 - 17:18 | |
| Sa m'arrange moi quand même que Tottenham gagne pas x) pourvu que Aston Villa non plus^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 21 Déc 2009 - 18:17 | |
| CITYYYYYYYYYYYY !!!!
chaud patate ! on enchaine et quagliarella qui dechire tout!!! enorme | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 21 Déc 2009 - 18:20 | |
| Salut je vois que ça a avancer ici... Désolé j'arrivait plus a me connecter | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 21 Déc 2009 - 20:16 | |
| City qui arrête pas de gagner depuis un p'tit temps | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 22 Déc 2009 - 0:03 | |
| - Antoine a écrit:
- Tout les classements sont mis à jour !
Le Big Four s'installe !
Wolves - MU - Chelsea - West Ham ! Sunderland aux Portes du BigFour | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 22 Déc 2009 - 2:24 | |
| Y'a pas de clubs anglais libres ? Sinon Tottenham c'est la disgrâce totale... | |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 22 Déc 2009 - 2:48 | |
| Passe moi ton msn dans ma boite aux lettres ou du moins ton adresse mail Pédersen faut que j'te parle je t'enverrai un mail demain matin ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 22 Déc 2009 - 2:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 22 Déc 2009 - 2:57 | |
| Rahh Défaite à l'extérieur =( | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 22 Déc 2009 - 3:56 | |
| Prochain c'est le miens !!! Et j'attend les 3pts !! | |
|
| |
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 22 Déc 2009 - 4:15 | |
| Ok t'habites pour que je te s*** ? Non tkt je comprend ma loute entre Simuz | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 22 Déc 2009 - 11:43 | |
| Merci Toinou pour la simu' Quels sont mes points faibles et points forts si tu as le temps ?
Bravo a Bolton
Ton point faible c'est que tes mecs sont vraiment hyper brouillons dans les 30 derniers métres et que ton axe est trop lent ! Crespo ne part jamais en profondeur et a eu du mal à se placer en bonne position pour reprendre de la tête aujourd'hui. Car ton point fort c'est les cotés ! Peut etre pas avec Bent... Mais avec Carlos Eduardo, Miccoli et l'autre milieu ( j'ai oublié ) la ça déménage et tu fais trés trés mal sur les cotés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud PL | |
|