| Azpilicueta devrait signer à l'OM... | |
|
+6Smith Nico' Shady Tcheek Lucho Marseille-26 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Azpilicueta devrait signer à l'OM... Lun 21 Juin 2010 - 17:07 | |
| - Citation :
- Selon la presse espagnole, le transfert du jeune César Azpilicueta (20 ans) vers l'OM serait bien avancé. Les dirigeants olympiens négocieraient actuellement la venue de l'arrière droit, capitaine des Espoirs espagnols, révèle Marca ce lundi.
L'indemnité de transfert pourrait être de 7 millions d'euros, somme que l'OM aurait proposée aux dirigeants de l'Osasuna. Ces derniers seraient en passe d'accepter la proposition (en dépit de la clause libératoire du joueur, estimée à 15 M€) afin de combler le déficit du club.
Osasuna est en effet dans l'obligation de vendre son joueur pour ne pas être dans le rouge cet été. Et l'offre de l'OM serait la meilleure proposée pour Azpilicueta... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Azpilicueta devrait signer à l'OM... Lun 21 Juin 2010 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Tcheek Banni
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Ben Arfa - Djibril Cissé - Robinho Humeur : Bien ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/06/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arles Avignon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Azpilicueta devrait signer à l'OM... Lun 21 Juin 2010 - 19:39 | |
| Aie, sa va faire mal | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Azpilicueta devrait signer à l'OM... Lun 21 Juin 2010 - 19:56 | |
| esperons que ca se confirme | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Azpilicueta devrait signer à l'OM... Lun 21 Juin 2010 - 20:10 | |
| Jamais entendu parler mais si il est bon, Marseille serait une bonne destination pour lui. | |
|
| |
Tcheek Banni
Sexe : Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Marseille Joueurs Préférés : Ben Arfa - Djibril Cissé - Robinho Humeur : Bien ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Azpilicueta devrait signer à l'OM... Lun 21 Juin 2010 - 22:35 | |
| - Citation :
- L'OM tient sa première recrue ! Le club a annoncé sur son site officiel avoir trouvé un accord de principe pour le transfert du latéral droit d'Osasuna César Azpilicueta (20 ans).
Les dirigeants marseillais avaient noué des contacts avec le club espagnol depuis deux semaines. Selon les premières indiscrétions, le transfert pourrait s'élever à 7 millions d'euros. Azpilicueta est le capitaine des Espoirs espagnols. Il faisait partie des 30 joueurs présélectionnés pour le Mondial en Afrique du Sud. Il compte déjà près de 100 matchs en Liga. | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Azpilicueta devrait signer à l'OM... Mar 22 Juin 2010 - 0:34 | |
| Il a l'air d'etre pas mauvais ^^ | |
|
| |
| |
| |
Tcheek Banni
| Sujet: Re: Azpilicueta devrait signer à l'OM... Mar 22 Juin 2010 - 8:16 | |
| Il part pour si peu cher car apparement Osasuna a des dettes .. | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Azpilicueta devrait signer à l'OM... Mar 22 Juin 2010 - 8:39 | |
| C'a y est , c'est fait ... 7 M€ déboursé par Marseille | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: Azpilicueta devrait signer à l'OM... Mar 22 Juin 2010 - 12:38 | |
| Pas encore officiel Ange. L'OM a dit qu'un accord de principe avait été trouvé. Je ne le connais pas trop et je trouve que 7M c'est vraiment très cher pour remplacer un Bonnart qui part pour 0M !
Quelqu'un l'a-t-il déja vu joué ? Parce que les rumeurs d'Arsenal toussa, c'est du pipo monté par les agents comme d'hab. | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Azpilicueta devrait signer à l'OM... Mar 22 Juin 2010 - 13:02 | |
| Moi perso je l'ai jamais vu joué, mais y'a beaucoup de bonne chose qui a été dit sur lui, donc après je sais pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Azpilicueta devrait signer à l'OM... Mar 22 Juin 2010 - 13:06 | |
| - Personne a écrit:
- Pas encore officiel Ange. L'OM a dit qu'un accord de principe avait été trouvé. Je ne le connais pas trop et je trouve que 7M c'est vraiment très cher pour remplacer un Bonnart qui part pour 0M !
Quelqu'un l'a-t-il déja vu joué ? Parce que les rumeurs d'Arsenal toussa, c'est du pipo monté par les agents comme d'hab. Jamais vu jouer non plus mais sur les forums espagnol ils en font tous le futur Ramos et disent qu'il auraient pu le vendre 25-30Milions dans 2-3ans... | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Azpilicueta devrait signer à l'OM... Mar 22 Juin 2010 - 13:44 | |
| - Personne a écrit:
- Pas encore officiel Ange. L'OM a dit qu'un accord de principe avait été trouvé. Je ne le connais pas trop et je trouve que 7M c'est vraiment très cher pour remplacer un Bonnart qui part pour 0M !
Quelqu'un l'a-t-il déja vu joué ? Parce que les rumeurs d'Arsenal toussa, c'est du pipo monté par les agents comme d'hab. Bonnart offensivement était vraiment juste ... Après faut voir ce que donne le nouveau :) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Azpilicueta devrait signer à l'OM... Mar 22 Juin 2010 - 14:04 | |
| Ca fait rien pour Bonnart. Je l'aimais pas non plus mais toujours est-il que tu viens de perdre 7M d'euros pour remplacer un poste qui n'est pas le plus important d'une équipe.
Sinon pour les autres, je sais bien qu'il est estimé en Espagne mais bon... les espagnols pensent aussi que Valdès est le meilleur gardien du monde donc bon... Je ne me prononcerais pas avant de l'avoir vu jouer | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Azpilicueta devrait signer à l'OM... Mar 22 Juin 2010 - 14:11 | |
| Ard droit c'est pas important ? :o Regarde Alves a Barcelone ou encore Maicon à l'inter, ils apportent beaucoup ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Azpilicueta devrait signer à l'OM... Mar 22 Juin 2010 - 14:17 | |
| Tu cites des joueurs exceptionnels qui jouent quasiment milieu et défenseur en même temps.
Mais globalement, c'est le poste le mois important. Il est évident que d'avoir un grand joueur à ce poste, c'est mieux, mais c'est pas essentiel pour faire une équipe solide. Regarde cette année: Heinze/Taïwo avec Bonnart. Pas terrible, mais ca passe ! | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Azpilicueta devrait signer à l'OM... Mar 22 Juin 2010 - 14:26 | |
| Si on pique les prodiges au grand club tant mieux ! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: Azpilicueta devrait signer à l'OM... Mar 22 Juin 2010 - 14:28 | |
| Heinze il fait rêver en fin moi il me fait rêver quand même ... | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: Azpilicueta devrait signer à l'OM... Mar 22 Juin 2010 - 19:51 | |
| J'espère qu'il est bon mais pas trop. J'ai envie de voir Paris explosé match aller-retour Marseille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Azpilicueta devrait signer à l'OM... | |
| |
|
| |
| Azpilicueta devrait signer à l'OM... | |
|