| Le Bar de la Serie A | |
|
+30Jonath972 Kallon06 Shady rivaldo06 Sucette Wh!l' Moka08 Sir Morientes om771 Yohan Mollo' Smith Kimi moricio Yanis Ska Gerrard NeXiuS` Itachi59 ~How.Land El TailR Charlton-Selecção Vox Populi Marseille-26 Chris Tibio76 John Duff #Juventino19# Bastoo' Maalors zizou77 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 30 Nov 2009 - 20:59 | |
| bonne serie apres le milan ac on bat la juventus de turin , malgré tout la perf reste encore friable ..
et merci au grand zizou pour la simu | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mer 2 Déc 2009 - 23:33 | |
| Complétement HS mais Zizou conect toi sur msn stp pour la DB pour le cyclisme | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Jeu 3 Déc 2009 - 9:21 | |
| ce soir je serais la villa | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Jeu 3 Déc 2009 - 17:13 | |
| - Charlton-Selecção a écrit:
- Bon j'ai fait le classement (pas encore fait les buteurs la flemme!^^) par contre zizou y a 2matchs ou les screens sont pas visible:
9ème journée: Sienne - Juventus Fiorentina - Naples
J'ai cru comprendre au vu des commentaires de Sir Morientes que la Fio avait gagné mais bon je connais pas le résultat et l'autre match non plus....
il me semble que j'ai perdu 2-0 ou 1-0 contre la Fio, le classement a l'air bon par contre, et encore bravo | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Jeu 3 Déc 2009 - 17:26 | |
| je suis sur de pas avoir marqué ^^ je me souvient j'etait degouté de cette defaite ^^ donc si il a dit " deux passe decisive de vargas " j'ai perdu 2-0 ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Jeu 3 Déc 2009 - 17:37 | |
| je vois pas non plus les screens ^^ mais oui je me souviens que c'est la Fio' qui avait gagner et un grand MERCI pour les classements ! | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Jeu 3 Déc 2009 - 18:15 | |
| ouep 2-0 mais je me rapelle plus des buteurs bon content de cette petite mais précieuse victoire dans la 11ième journée contre Catane surtout que les gros ont perdus | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Jeu 3 Déc 2009 - 18:16 | |
| et merci pour le classement | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Jeu 3 Déc 2009 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Jeu 3 Déc 2009 - 18:29 | |
| On encaisse a la 90+ eme minute fait chier
Pas le temps de changer de compos tampis ^^
On visera le maintient pour le moment ^^ | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Jeu 3 Déc 2009 - 19:52 | |
| 2éme du classement !!!!!! Wéééééé
J'ai trouvé mon équipe !!! Je bouge plus !!! ^^ | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Ven 4 Déc 2009 - 18:43 | |
| c'est bon j'ai supprimer les posts inutiles ! bravo a toi , merci beaucoup | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Ven 4 Déc 2009 - 20:07 | |
| | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Ven 4 Déc 2009 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Sam 5 Déc 2009 - 21:59 | |
| Je suis le nouveau simulateur ! zizou, je te passe mon msn pour que l'on s'arrange au niveau des repartition des matchs ! many34000@hotmail.fr | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Many34 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2021 Age : 35 Localisation : France Joueurs Préférés : Lionel Messi, Mamadou Niang, Fédérico Macheda, Youness Belandha, Benoit Cheyrou, Daniele De Rossi, Pipo Inzaghi, Mario Balotelli, Didier Drogba, Samuel Eto'o, Andres Iniesta. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ....
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Sam 5 Déc 2009 - 22:02 | |
| Merci ! et tkt ces normal; si je peu aider c'est avec plaisir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Sam 5 Déc 2009 - 22:30 | |
| Bienvenue au nouveau simulateur :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Sam 5 Déc 2009 - 23:07 | |
| ok c'est bon many | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A | |
| |
|
| |
| Le Bar de la Serie A | |
|