| Le Bar de la Serie A | |
|
+30Jonath972 Kallon06 Shady rivaldo06 Sucette Wh!l' Moka08 Sir Morientes om771 Yohan Mollo' Smith Kimi moricio Yanis Ska Gerrard NeXiuS` Itachi59 ~How.Land El TailR Charlton-Selecção Vox Populi Marseille-26 Chris Tibio76 John Duff #Juventino19# Bastoo' Maalors zizou77 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Sam 31 Oct 2009 - 20:20 | |
| sa tourne beaucoup mieux qu'avant , tu a vite fait la différence et apres ta gerer au mieux la rencontre , vraiment un beau travail d'equipe , Muntari a fait un beau boulot et Zarate est exellent devant ! | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Sam 31 Oct 2009 - 20:28 | |
| Coool ! Merci !!!! | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Dim 1 Nov 2009 - 14:59 | |
| Vieux match pourri face a sienne | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Dim 1 Nov 2009 - 20:28 | |
| Victoire qui fait du bien | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Dim 1 Nov 2009 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 2 Nov 2009 - 0:35 | |
| J'arrive , je regarde le score : Genoa 1 - 0 Inter ; la je m'apprete a peter un plomb et en regardant plus profondement je vois que le 0 est mal fait ... Et oui c'est un 6 !
Je n'en revient pas ! 6-1 , et presque 6-0 si je prenais pas un but en fin de match ! Je suis très fier de mon équipe qui prouve qu'elle vaut quand meme quelque chose , et particulièrement de mon trio d'attaque retrouvé .
Zizou , + de précision , le jeu était là ? | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 2 Nov 2009 - 1:06 | |
| T'en fait pas , ta juste perdu contre le 15e du Calcio ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 2 Nov 2009 - 13:04 | |
| ba Yanis tu t'est faciliter un peu la tache , 25min de jeu deja 4/0 , sa aide apres bon la defense et le goal du Genoa te file 3 buts , mais a chaque fois genre mauvaise relance , apres c'etait du 3 (ton trio) contre 4 et tes attaquants les geraient a merveille , juste sur leur seule occasion le but , sa vraiment été un match très solide de ton equipe , prestation quasi parfaite | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 2 Nov 2009 - 13:35 | |
| maj compo,arrivée des 2 meilleur joueurs du monde | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 2 Nov 2009 - 14:42 | |
| | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Lun 2 Nov 2009 - 17:39 | |
| Content d'être de retour dans le Calcio! | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| |
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 3 Nov 2009 - 12:19 | |
| Messieurs les simus, je vous annonce le retour du tournoi inter-championnat :) Donc je vous demande si vous voulez que je me charge des topic a ouvrirs, comptabiliser les votes etc ? ou si vous voulez le faire ?
Alors c'est tres simple, pour participer vous devrez Elire : 15 Joueurs 1 Entraineur 1 Adjoint 1 Sponsor 1 Stade
Je demande la participation de Chaque manageur si possible :)
Alors voila :) Si vous avez des Questions n'hésité pas :)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 3 Nov 2009 - 12:26 | |
| kallon je fais 2 ou 3 matchs par jour la , mais les vacances se termine , j'essayrais de finir la 8eme avant jeudi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 3 Nov 2009 - 12:35 | |
| franqui je veux bien m'en occuper | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 3 Nov 2009 - 12:55 | |
| Sa me va :) Faudrait que pour le mois de décembre j'ai tout :) Enfin si possible :) Jte fais confiance :) | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 3 Nov 2009 - 17:18 | |
| oké on va faire ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 3 Nov 2009 - 18:21 | |
| je commence la simu pour today | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Mar 3 Nov 2009 - 20:24 | |
| Zokora au milieu sur le match il a fait un gros boulot , il a bien contenue aimar (fleche rçouge en + pour lui) et Arango , il les a bien muselé , seul hic niveau relance il etait pas top , je trouvais il gardait trop le ballon , mais globalement il a bien assurer au milieu | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Ven 6 Nov 2009 - 11:36 | |
| Pourrais-je avoir une liste du club et du manageur qui va avec complete ? svp | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A Ven 6 Nov 2009 - 13:55 | |
| allez voter pour le tournoi inter-champ svp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bar de la Serie A | |
| |
|
| |
| Le Bar de la Serie A | |
|