| Réactions à chaud PL | |
|
+33Thibaut Alex'09 Nico42 Charlton-Selecção Fred Antonetti Maalors #Juventino19# Vox Populi Bastoo' mendy59 Nighty' ZaHa89 om771 Antoine Nikyz Shady alexxx Tibio76 rivaldo06 Félix Franqui Chronix Flo'7 Kam'l x Bilou City x Dan Julien Mouriиho ™ Wh!l' M.6 Chris Anker John Duff zizou77 Yanis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 17 Sep 2009 - 3:47 | |
| mouh en meme temps c'ets tjr comme ca au debut avec moi s'etais pareil avec rennes resultat deuxieme de L1 a 1point
toone tkt | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 17 Sep 2009 - 14:16 | |
| j'espere battre West Ham pour recoller au podium | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Alex'09 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Nantes Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 17 Sep 2009 - 20:38 | |
| Wigan a l'air pas mal classé ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 17 Sep 2009 - 22:32 | |
| - Charlton-Selecção a écrit:
- Tiens tout pareil que chez nous dit! Wolverhampton en tête est Man City à la fin! Solidarité aux ptites teams!!!!
Vive les fleches aleatoires ^^ | |
|
| |
Thibaut Avertissement (1 semaine) Fait Mineur
Sexe : Nombre de messages : 1930 Age : 32 Localisation : St Amand - Nord Joueurs Préférés : Fabregas, Aguero, Arshavin, Higuain, Veloso, Moutinho, Vukcevic, Flamini, Eduardo, Bastos, Diego, Del Piero ... Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Majorque Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 17 Sep 2009 - 22:40 | |
| Arsenal | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 17 Sep 2009 - 22:42 | |
| - John Duff a écrit:
- Charlton-Selecção a écrit:
- Tiens tout pareil que chez nous dit! Wolverhampton en tête est Man City à la fin! Solidarité aux ptites teams!!!!
Vive les fleches aleatoires ^^ Cela n'a rien avoir Jhon ^^ Une team peut avoir que des bonnes flèches et elle va perdre contre une avec de moins bonne ^^ Et puis faut un peu de chance et voila l'équipe gagne alors qu'elle méritait de perdre (comme en vrai quoi^^ ) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 18 Sep 2009 - 0:47 | |
| MAJ Compo arrivée d4Ashley Young | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 18 Sep 2009 - 12:30 | |
| on va mettre onuoha en attendant a gauche Yanis | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 18 Sep 2009 - 12:43 | |
| - zizou77 a écrit:
- on va mettre onuoha en attendant a gauche Yanis
casert a rien vous allez pour une fopis gagner^^ | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 18 Sep 2009 - 12:47 | |
| Je commence la simu ce soir | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 18 Sep 2009 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 18 Sep 2009 - 12:58 | |
| super ca en plus mon match c'est le premier^^ | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 18 Sep 2009 - 13:19 | |
| - zizou77 a écrit:
- Shady a écrit:
- zizou77 a écrit:
- on va mettre onuoha en attendant a gauche Yanis
casert a rien vous allez pour une fopis gagner^^ oui mais les regles du football nous demandent de mettre 11 joueurs meme a dix vous gagnez en tout cas le perdant sera sle dernier au classement mdr trop bizarre^^ | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 18 Sep 2009 - 16:23 | |
| plutot satisfait du nul face à totenham même si j'aurais pu gagner | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 18 Sep 2009 - 16:45 | |
| Honnnétement t'aurais meme pu gagner largement sans la maladresse de es attaquants ( Benjani en particulier ) | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 18 Sep 2009 - 17:23 | |
| Yanis, t'as déja simulé ou je peux changer mon équipe? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 18 Sep 2009 - 20:01 | |
| Je simu a la fin de secret ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 18 Sep 2009 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 18 Sep 2009 - 21:50 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 19 Sep 2009 - 10:49 | |
| Victoire contre Sunderland , trés content | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 19 Sep 2009 - 13:38 | |
| Je vais galérer à simuler moi ce week end... J'aurai peut etre un peu de retard, je vais essayer de faire le maximum Dimanche soir, et je finirai sans doutes lundi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud PL | |
|