| Réactions à chaud PL | |
|
+33Thibaut Alex'09 Nico42 Charlton-Selecção Fred Antonetti Maalors #Juventino19# Vox Populi Bastoo' mendy59 Nighty' ZaHa89 om771 Antoine Nikyz Shady alexxx Tibio76 rivaldo06 Félix Franqui Chronix Flo'7 Kam'l x Bilou City x Dan Julien Mouriиho ™ Wh!l' M.6 Chris Anker John Duff zizou77 Yanis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 3 Sep 2009 - 22:00 | |
| J'veux po Edwin | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 3 Sep 2009 - 22:37 | |
| Ronaldinho va éclater toutes les équipes | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 3 Sep 2009 - 23:01 | |
| - John Duff a écrit:
- ZaHa89 a écrit:
- si je perd ce match je pense que je vais chercher un autre club parce qu'avec West Ham je ne me sens pas à l'aise. Sinon un poste d'adjoint avec Chelsea ou Man United m'interesserais aussi
On vit la meme situation. Un Malaise dans notre club et une envie de Duo. Donc pourquoi pas faire un Duo a Chelsea mon P'tit Zahounet ca me tente vraiment, je vais attendre la deuxieme journée pour décider | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 3 Sep 2009 - 23:06 | |
| | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 3 Sep 2009 - 23:07 | |
| je suis dans la meme situation que vous les gars | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 3 Sep 2009 - 23:23 | |
| Serieux ? Fulham ca te plait pu ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 3 Sep 2009 - 23:33 | |
| moi je veux changer mais je veux rester en PL | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 3 Sep 2009 - 23:54 | |
| - John Duff a écrit:
- Serieux ?
Fulham ca te plait pu ? fulham me plaira toujours,le problème c'est que je fais aucun transfert,personne veut mes joueurs et ceux qui en veule sont uniquement intéressé par dempsey,je n'ai fait qu'un seul transfert depuis le début et je n'ai plus du tout de fric donc je suis complétement bloqué pourtant j'essaye d'etre actif en négos | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 0:23 | |
| Je viens de finir de simuler les 5 matchs, c'était pas forcément une journée passionante de mon coté, mais y'aura du remue ménage en haut comme en bas et j'ai isolé une image de parade de gardien absolument phénoménale | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 1:01 | |
| Résultats 2e Journée du 4 au 6 Septembre, le 4 Septembre à Minuit.... Premier résultat !
C'est pas beau la PL ! :D | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 1:02 | |
| Toonne j'adore grave ta simu | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 1:16 | |
| - Sicilia'Toone 24 a écrit:
- Résultats 2e Journée du 4 au 6 Septembre, le 4 Septembre à Minuit.... Premier résultat !
C'est pas beau la PL ! :D Très belle simulation !! Dommage qu'on ai pas vu de but :( | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 1:31 | |
| John va etre decu ... sinon content pour Mendy qui fait partie des excellents coach de ce forum | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 1:34 | |
| trop deg pour John [Bloups ! ]
sinon content de dainelli qui prouve encore qu'il est enorme Erding aussi beau match etrozenhal
comme quoi Mendy du doit etre drolement content de notre transferts^^ | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 1:35 | |
| En Plus but d'heskey qui est passé par naples ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 1:45 | |
| Dégouté pour John... Surtout qu'il me semble que Pepe à joué, alors qu'il a été échangé contre Demichelis dans la semaine :O
Et, sur le but, Pepe fait encore une mauvaise action si je me trompe pas ^^'
Edit : http://www.foot-manageur.com/transferts-officiels-f6/city-de-michelis-5-vs-pepe-chelsea-t113419.htm
Dernière édition par Chronix le Ven 4 Sep 2009 - 1:46, édité 1 fois | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 1:46 | |
| - Chronix a écrit:
- Dégouté pour John... Surtout qu'il me semble que Pepe à joué, alors qu'il a été échangé contre Demichelis dans la semaine :O
Et, sur le but, Pepe fait encore une mauvaise action si je me trompe pas ^^' Ouai Grave Connaissant un peu John je pense que cette defaite va plutot l'encourager a continuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 1:47 | |
| - Shady a écrit:
- Chronix a écrit:
- Dégouté pour John... Surtout qu'il me semble que Pepe à joué, alors qu'il a été échangé contre Demichelis dans la semaine :O
Et, sur le but, Pepe fait encore une mauvaise action si je me trompe pas ^^' Ouai Grave
Connaissant un peu John je pense que cette defaite va plutot l'encourager a continuer Il souhaitait laisse tomber Chelsea après sa première défaite... Et il avait annoncé son départ si, le deuxième match ne lui plaisait pas ! Mais, je ne le connais pas encore, et peut-être à t'il changé d'avis depuis pour rester avec nous en PL | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 1:51 | |
| - Chronix a écrit:
- Shady a écrit:
- Chronix a écrit:
Et, sur le but, Pepe fait encore une mauvaise action si je me trompe pas ^^' Ouai Grave
Connaissant un peu John je pense que cette defaite va plutot l'encourager a continuer Il souhaitait laisse tomber Chelsea après sa première défaite... Et il avait annoncé son départ si, le deuxième match ne lui plaisait pas !
Mais, je ne le connais pas encore, et peut-être à t'il changé d'avis depuis pour rester avec nous en PL je l'espere inchallah | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 2:00 | |
| En tous... Il a bien fait de se séparer de Pepe xD
Premier match :
Il se prends une Rouge, et offre un pénalty au adversaire !
Deuxième match :
Il laisse filer l'adversaire sur le cote, puis regarde bêtement la balle rentrer dans le but.
C'est un boulet le p'tit Pepe | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 2:03 | |
| non c'ets pas un boulet caarrive c'est juste une [Bloups ! ] en simu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 2:07 | |
| - Shady a écrit:
- non c'ets pas un boulet caarrive c'est juste une [Bloups ! ] en simu ^^
lol ! Oui, j'parlais en Simu évidemment xD | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 2:43 | |
| Pepe a pas été mauvais en plus sur le match, il a juste laissé filé Heskey sur le but, il a ensuite protégé sa cage devant Cech qui était au sol... Il est complétement lobé par la tête d'Heskey... Mais il a fait un bon match pourtant...
M'enfin, c'est rageant surtout quand tu vois la parade de dingue de Gordon en premiére mi-temps, et Sunderland qui fait du 100% de réussite !
Bravo à Mendy en tout cas et merci pour vos comms'
Et pour Pepe j'ai simulé le match Mardi aprés midi, donc il était encore dans sa compo à ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud PL | |
|