| Réactions à chaud PL | |
|
+33Thibaut Alex'09 Nico42 Charlton-Selecção Fred Antonetti Maalors #Juventino19# Vox Populi Bastoo' mendy59 Nighty' ZaHa89 om771 Antoine Nikyz Shady alexxx Tibio76 rivaldo06 Félix Franqui Chronix Flo'7 Kam'l x Bilou City x Dan Julien Mouriиho ™ Wh!l' M.6 Chris Anker John Duff zizou77 Yanis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 14 Sep 2009 - 16:53 | |
| Retardés, début des post' vers 19h | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 14 Sep 2009 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 14 Sep 2009 - 17:57 | |
| lol je serais toujours la^^ | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 14 Sep 2009 - 18:01 | |
| aaah J'adore cette nouvelle je sais pas pourquoi | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 14 Sep 2009 - 19:07 | |
| Je commence ma MAJ du FO ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 14 Sep 2009 - 19:14 | |
| tu refais tout les trasnferts????? | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 14 Sep 2009 - 19:46 | |
| Voila , je commence la simu !
Bonne chance à tous ! | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 14 Sep 2009 - 19:49 | |
| allez louia mes freres , on joue le leader , 1pt serait inespérer | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 14 Sep 2009 - 20:03 | |
| - Yanis a écrit:
- Je commence ma MAJ du FO ^^
Supeeeer ! :D | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 14 Sep 2009 - 20:10 | |
| - Yanis a écrit:
- Voila , je commence la simu !
Bonne chance à tous ! Gooooo Everton ! :D | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 14 Sep 2009 - 20:15 | |
| le premier match de Toone c'ets le mien | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 14 Sep 2009 - 20:24 | |
| T'inquiéte Shady ta perdu 7-0 soit pas préssé va :D | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 14 Sep 2009 - 20:26 | |
| looooooooooooooool^^ de toute facon je vais manger c'est la rupture du jeune je reviendrai vers 21h^^ | |
|
| |
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 14 Sep 2009 - 21:34 | |
| lol pas encore mon resultat | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 14 Sep 2009 - 21:43 | |
| Premier résultat, pas de surprise, Shady met la provenance de tes joueurs ;) Parce " Pepe " Milieu Droit ca ma paru étrange, c'était le fameux portugais ou pas ? Bizarrement il a été bon.
Pranjic est sensationnel je te le dis tout de suite ;) Il a pas perdu un seul ballon
Il ta manqué du réalisme, et probablement un gardien potable... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 14 Sep 2009 - 21:54 | |
| - Sicilia'Toone 24 a écrit:
- Premier résultat, pas de surprise, Shady met la provenance de tes joueurs ;)
Parce " Pepe " Milieu Droit ca ma paru étrange, c'était le fameux portugais ou pas ? Bizarrement il a été bon.
Pranjic est sensationnel je te le dis tout de suite ;) Il a pas perdu un seul ballon
Il ta manqué du réalisme, et probablement un gardien potable... s'etais simone pepe mais bon merci beaucoup j'adore ta simu c'est ciant de perde ainsi merci des conseil en tout cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 14 Sep 2009 - 21:57 | |
| Garde Pranjic ! Et persévére ta une bonne équipe ;) | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 14 Sep 2009 - 22:00 | |
| Superbe Simu toone ;) On se reprend avec une victoire a domicile c'est bon malgrés le score ethriquée. Ronaldinho la Volée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud PL | |
|