| Réactions à chaud PL | |
|
+33Thibaut Alex'09 Nico42 Charlton-Selecção Fred Antonetti Maalors #Juventino19# Vox Populi Bastoo' mendy59 Nighty' ZaHa89 om771 Antoine Nikyz Shady alexxx Tibio76 rivaldo06 Félix Franqui Chronix Flo'7 Kam'l x Bilou City x Dan Julien Mouriиho ™ Wh!l' M.6 Chris Anker John Duff zizou77 Yanis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 22:20 | |
| Je confirme, je me casse de Chelsea apres la Journée 2 ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 22:26 | |
| Pourquoi dommage ? Apparrement mes reactions plaisent pas, j'irais reagir ailleurs | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 22:33 | |
| C'est gentil Whil' mais apparement pour certains t'es gentil car je suis admin, faut sucer les mecs qui ont un rang et un melon enorme ...
'Fin bref je laisse ces blaireaux de coté et je te remercie car t'es un vrai pote pour Moi. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 22:35 | |
| - Félix a écrit:
- MAJ COMPO
je lis je lis et voila Felix enorme non mais John tu sais que tu est l'ame de la PL ? tu sais que sans toi y aurais meme pas d'ambiance et si on techambre c'ets qu on t'aime bien et que tout le monde pense a toi ici aller prend pas cette decision sur un coup de tete laisse toi une nuit pour y reflechir ou au moins deux autres journee de toute facon tu prendra quel club? et nous on peux pas ce passer de toi c'ets pas deux ou trois manager qui ont dis n'importe quoi sur toi que faut reagir comme ca non John on t'aime et on veut que tu rester sinon l'ambiance apres elle est nul j'ai choisis Portsmouth meme si c'est une equipe trop merdique car au debut j'ai vue Yanis Manager et puis j'alalis prendre Napoli mais quand je t'ai vu avec Chelsea j'ai tout de Suite Fais mon choix alors au moins pour ce Choix reste stp | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 22:48 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Moi jdis quand meme ^^ Ya un seul fautif dans l'histoire ^^
Cest Dan Julien Ces a cause de lui qu'Hull a gagné ^^ Putain pour une fois que j'etait heureux de battre JD Mais voila je veux pas qu'il aille ailleurs | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 22:58 | |
| oupla dsl de la compo taille XXL , j'ai rectifier ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 23:01 | |
| c'est fait ! c'est vrai que sa fesait un peu gros ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 1 Sep 2009 - 8:25 | |
| - zizou77 a écrit:
- oupla dsl de la compo taille XXL , j'ai rectifier ^^
a cause de toi la page été niké | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 1 Sep 2009 - 11:21 | |
| Je te suce moi bah purée :S | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 1 Sep 2009 - 12:20 | |
| J'dois dire que pour la simu si vous mettiez la provenance de vos joueurs ca m'arrangerais ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 1 Sep 2009 - 13:48 | |
| T'assures :) Bon la ca va c'était Fulham - Blackburn les compos ont pas beaucoup bougé mais Nilmar et Rivaldo j'ai galéré un peu à trouver | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 1 Sep 2009 - 13:57 | |
| Dernier match pour moi en PL | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 1 Sep 2009 - 14:51 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 1 Sep 2009 - 15:44 | |
| Antoine tu trouves les Provenances pour Chelsea ? | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 1 Sep 2009 - 15:45 | |
| - John Duff a écrit:
- Pourquoi dommage ?
Apparrement mes reactions plaisent pas, j'irais reagir ailleurs Viens en LIGA. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 1 Sep 2009 - 15:49 | |
| Non mais je plaisantes, tu fais ce que tu veux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud PL | |
|