| Réactions à chaud PL | |
|
+33Thibaut Alex'09 Nico42 Charlton-Selecção Fred Antonetti Maalors #Juventino19# Vox Populi Bastoo' mendy59 Nighty' ZaHa89 om771 Antoine Nikyz Shady alexxx Tibio76 rivaldo06 Félix Franqui Chronix Flo'7 Kam'l x Bilou City x Dan Julien Mouriиho ™ Wh!l' M.6 Chris Anker John Duff zizou77 Yanis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 2:48 | |
| et ben bravo gorson aussi^^ | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 4:32 | |
| john on échange fulham vs chelsea si tu veux c'est deja la crise chez les blues,on va les jouer au meilleur moment possible lors de la 4eme journée je crois | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 10:15 | |
| - Sicilia'Toone 24 a écrit:
- Pepe a pas été mauvais en plus sur le match, il a juste laissé filé Heskey sur le but, il a ensuite protégé sa cage devant Cech qui était au sol... Il est complétement lobé par la tête d'Heskey... Mais il a fait un bon match pourtant...
M'enfin, c'est rageant surtout quand tu vois la parade de dingue de Gordon en premiére mi-temps, et Sunderland qui fait du 100% de réussite !
Bravo à Mendy en tout cas et merci pour vos comms'
Et pour Pepe j'ai simulé le match Mardi aprés midi, donc il était encore dans sa compo à ce moment Encore plus rageant pour lui !! Si le reste du match était bon... Sur le seul moment ou il laisse filer l'adversaire, Sunderland arrive à en profiter :x | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 11:28 | |
| C'est exactement pour ça que je suis pas pour les suspensions. Pepe etait suspendu pour 2 matchs... C'est evidemment pas la faute de Toone mais les simus peuvent pas tout verifier | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 11:56 | |
| Ah purée sérieux ? Ca fait chier tout ça tu vois j'savais vraiment pas, en tout cas suspensions on va laisser ca rajoute un peu de piment j'trouve moi perso, parce que tu dois remplacer ton joueur et la ceux qui ont 11 ou 12 joueurs dans l'équipe sont pas dans l'caca ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 12:34 | |
| Ouai mais bon c'est pas evident pour les managers d'y penser tout le temps. Mais oui tu as raison si ça fonctionne c'est plus sympa avec les suspensions. Il faut juste tenir un topic dans chaque championnat pour les suspensions afin que tout le monde s'y retrouve | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 13:22 | |
| qu'est-ce qui va pas dans mon équipe toone ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 13:39 | |
| Ton milieu de terrain est trop lent à mon gout meme si Murphy tient bien la baraque et Dempsey a été intéressant par intermitence, Johnson on la pas vu de tout le match, et tes latéraux ne vont pas assez de l'avant. | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 13:49 | |
| Sérieux vous me soulez tous a vouloir changer dès la 1ere journée à la première défaite , au premier match nul ...
J'ai fait un nul avec l'Inter et je vais surement perdre face au Milan AC mais pourquoi on a pris un club ? Pour résoudre les difficultés et aller de l'avant !!!
Ce soir je vous met les screens 1ere journée et je commence ma simu (qui sera pas comme cette de Toone ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 13:58 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 14:13 | |
| Faut pas jugé sa team sur 2 matchs de toute manière ! Même si tu perd tes 2 premiers matchs, Sa ne veut pas dire que tu va perdre tout tes matchs et terminée dans le fond du classement ..
Comme John, il à une bonne équipe, et il perd ces deux premiers matchs, et croit moi qu'il finira pas dans les derniers du classement | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 14:21 | |
| - Yanis a écrit:
- Sérieux vous me soulez tous a vouloir changer dès la 1ere journée à la première défaite , au premier match nul ...
J'ai fait un nul avec l'Inter et je vais surement perdre face au Milan AC mais pourquoi on a pris un club ? Pour résoudre les difficultés et aller de l'avant !!!
Ce soir je vous met les screens 1ere journée et je commence ma simu (qui sera pas comme cette de Toone ^^) oui sauf que moi ça fait la 3eme année que je prends fulham,l'année dernière j'ai atteint tous mes objectifs,cette année j'ai beaucoup moins de motiv,j'ai pris fulham parcequ'il n'y avait aucune autre bonne équipe qui m'intéressais mais c'était par dépit puis je galére vraiment trop dans les négos | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 15:48 | |
| Pitoyable je me casse :[Décu]
(meme pas Iniesta et Reyes ... ni De Michelis ...) Bref on prend les meme et on recommence)
Me faire violet par Sunderland et Hull City ? Inacceptable ! Bye Bye ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 16:00 | |
| - John Duff a écrit:
- Pitoyable je me casse :[Décu]
(meme pas Iniesta et Reyes ... ni De Michelis ...) Bref on prend les meme et on recommence)
Me faire violet par Sunderland et Hull City ? Inacceptable ! Bye Bye ! Qu'est-ce que tu comprends pas dans " j'ai simulé Mardi " ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 16:34 | |
| | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 16:38 | |
| mais quoi qu'il en soit ( et j'ai le droit de le dire car je n'ai pas une grosse equipes ) mettre les fleches aléatoire est la plus grosse erreurs que le forum est fait je pense | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 16:47 | |
| - #Juventino19# a écrit:
- mais quoi qu'il en soit ( et j'ai le droit de le dire car je n'ai pas une grosse equipes )
mettre les fleches aléatoire est la plus grosse erreurs que le forum est fait je pense Je suis carrément d'accord | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 16:48 | |
| personellement j'ai toujours fait comme sa personne c'est plain Juventino :) | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 16:57 | |
| Tu rigoles? Y a meme eut un topic dans le bar et tous le monde était d'accord pour les enlever. Mais ca s'est pas fait | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 17:07 | |
| Moi j'écoute les admins ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 4 Sep 2009 - 17:22 | |
| - Sicilia'Toone 24 a écrit:
- Ah purée sérieux ? Ca fait chier tout ça tu vois j'savais vraiment pas, en tout cas suspensions on va laisser ca rajoute un peu de piment j'trouve moi perso, parce que tu dois remplacer ton joueur et la ceux qui ont 11 ou 12 joueurs dans l'équipe sont pas dans l'caca !
comme moi je n'ai que 13joueurs je crois^^ sinon encore un nul Rivaldo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud PL | |
|