| Réactions à chaud PL | |
|
+33Thibaut Alex'09 Nico42 Charlton-Selecção Fred Antonetti Maalors #Juventino19# Vox Populi Bastoo' mendy59 Nighty' ZaHa89 om771 Antoine Nikyz Shady alexxx Tibio76 rivaldo06 Félix Franqui Chronix Flo'7 Kam'l x Bilou City x Dan Julien Mouriиho ™ Wh!l' M.6 Chris Anker John Duff zizou77 Yanis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 20:54 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 21:01 | |
| Tu peux continuer car ce que tu dis est ridicule
Pour l'orthographe si tu veux jouer a ça on peut jouer car t'es pas celui qui ecrit le mieux sur le forum malgré ce que ton ego te fais croire De deux, je n'ai pas besoin de ta permission pour reagir. Si tu postes ici, c'est aux yeux de tout le monde, et tout le monde a donc le droit de reagir. Ce n'est pas parce que tu es en couleur bleu qu'on a pas le droit de ne pas etre d'accord avec toi. Bizarrement quand les gens te disent de rester tu ne leur dis pas que tu ne leur a pas demander de reagir. Sa demontre juste ta très grande ouverture d'esprit... Pour finir, les arguments que j'avance sont juste ceux que tu a donné avant donc bon...
Bref je vois que tu prend beaucoup moins bien la critique que le soutien... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 21:01 | |
| | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 21:05 | |
| La John je tiens a dire que tu me dégoute un peu ... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 21:06 | |
| - om771 a écrit:
- Tu peux continuer car ce que tu dis est ridicule
Pour l'orthographe si tu veux jouer a ça on peut jouer car t'es pas celui qui ecrit le mieux sur le forum malgré ce que ton ego te fais croire De deux, je n'ai pas besoin de ta permission pour reagir. Si tu postes ici, c'est aux yeux de tout le monde, et tout le monde a donc le droit de reagir. Ce n'est pas parce que tu es en couleur bleu qu'on a pas le droit de ne pas etre d'accord avec toi. Bizarrement quand les gens te disent de rester tu ne leur dis pas que tu ne leur a pas demander de reagir. Sa demontre juste ta très grande ouverture d'esprit... Pour finir, les arguments que j'avance sont juste ceux que tu a donné avant donc bon...
Bref je vois que tu prend beaucoup moins bien la critique que le soutien... Pssst PSssst : Va te faire foutre ma couille ! Taper sur un admin ca te fais bander ? Je suis en bleu alors j'ai le melon ? Mais pu'tain prends la ma place si t'es jaloux, j'en ai rien a battre moi Dire que je suis sur FM pour le rang c'est TOI qui est ridicule, y'a pas un mec qui s'investit plus que moi ici ! Ouverture d'esprit ? Pourquoi tu parles de ca ? Quel Rapport avec le sujet ?
Franchement, merci d'avoir réagi je m'etais totalement gouré sur toi ! Pauv'Naz' ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 21:06 | |
| - x Bilou City x a écrit:
- La John je tiens a dire que tu me dégoute un peu ...
Vazy développe | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 21:08 | |
| Je tiens a dire juste que tu n'est pas comme ca ad'habitude tu ewt calme posé tu t'explique sans etre "vulgaire" donc voila quoi ;) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 21:09 | |
| - x Bilou City x a écrit:
- Je tiens a dire juste que tu n'est pas comme ca ad'habitude tu ewt calme posé tu t'explique sans etre "vulgaire" donc voila quoi ;)
Je confirme | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 21:11 | |
| Bah voila t'enerve pas pour rien ;) reste calme je suis énervé contre wh!l la c'est pas our ca que je vais lui dire konnard ... et cie ;) Reste ;) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 21:14 | |
| Lol allé john reste
bref les loulous jy vé :P | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 21:19 | |
| Bon allez on se la ferme !
Vos réactions a critiquer c'est du nimporte quoi sérieux ! Tout le monde apporte sa touche dans le forum !
JD fait plus que partie du décors c'est un atout déterminant du forum donc pour ceux qui le critique je leur met un joli bras d'honneur..
JD reste avec nous je pense qu'il y a plus de la moitié de la PL qui veulent que tu restes absolument (moi j'en fait partie) T'a pris une défaite contre moi ok j'ai bien ouvert ma gueule mais voila met toi a ma place je gagne contre Chelsea avec Hull c'est quelque chose de fou ! Après il y en a qui t'ont bien charier mais dis moi pas que tu n'as jamais fait pareil... Quand quelqu'un se fera battre par une petite équipe tu le charriera en vengeance... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
om771 Doctorat ManageUr
| |
| |
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 21:54 | |
| Moi jdis quand meme ^^ Ya un seul fautif dans l'histoire ^^ Cest Dan Julien Ces a cause de lui qu'Hull a gagné ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud PL | |
|