| Réactions à chaud PL | |
|
+33Thibaut Alex'09 Nico42 Charlton-Selecção Fred Antonetti Maalors #Juventino19# Vox Populi Bastoo' mendy59 Nighty' ZaHa89 om771 Antoine Nikyz Shady alexxx Tibio76 rivaldo06 Félix Franqui Chronix Flo'7 Kam'l x Bilou City x Dan Julien Mouriиho ™ Wh!l' M.6 Chris Anker John Duff zizou77 Yanis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 15:00 | |
| Kun et Arshavin débarquent à Liverpool. | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 16:13 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 17:38 | |
| Je vais quitter la PL ca va etre vite fait ... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 17:48 | |
| Les resultats, l'ambiance ... | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 17:56 | |
| - Félix a écrit:
- L'ambiance est géniale, on a pulvérisé tous les records avec le multiplex de Yanis
Et on a eut qu'une seule journée rohhh johnny V'la la Journée Absent au Multi pour travailler, Servir des Cassos qui puent l'alcool Prendre un Rouge, Prendre un Peno Se faire manger par Hull City ! Drogba inefficace, Je me fais chambrer sur tous les topics Tout va bien pour Johny | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 18:00 | |
| C'est temporaire moi j'ai fini sur ta gueule La PL a besoin de toi John... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 18:04 | |
| Personne n'est indispensable la PL a besoin de Yanis et Antoine c'est tout | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 18:11 | |
| Pour moi tu est aussi important ici que nous 2 simus ...
Je comprend tout à fait ton état d'esprit , ca devenait dur pour moi l'année dernière de me faire appeller machine a match nul etc ... Mais faut perseverer ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 18:14 | |
| Bah la serieux c'est le moment ou jamais de changer quoi... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 18:17 | |
| J'ai charié un peut tout à l'heure mais sans le rouge , je pense ça faisait 2-3/0 donc bon ca va ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 18:18 | |
| Duff si tout le monde faisait pareil ;p A la premiere défaite ( petit club ou gros ) ca serait le bordel ! Regarde moi avec Udinese l'an dernier, j'ai perseverer ^^ Et cette année, mais si la Juventus est 10eme je persevererais ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 18:20 | |
| Ouais mais avec des "Si" je gagnerais tous les matchs Resultats le terrain montre quoi : Une Equipe pitoyable qui se fait manger par des inconnus ... Moi je trouve pas ca rejouissant, ca motive pas. Si Je prend un rouge un peno okay je prend un but mais si j'en met 3 avant je m'en fous la Avec Forlan Drogba je me dit 1 but chacun assuré Surtout que Lampard distribue des bijoux, On a jamais la balle,on marque pas Donc voila pour moi c'est clair c'est pas une erreur de parcours Je pense que je vais aller reconstruire ailleurs... | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 18:20 | |
| - Bastoo' a écrit:
- Duff si tout le monde faisait pareil ;p
A la premiere défaite ( petit club ou gros ) ca serait le bordel ! Regarde moi avec Udinese l'an dernier, j'ai perseverer ^^ Et cette année, mais si la Juventus est 10eme je persevererais ^^ Ca a rien a voir je suis pas du genre a lacher le club pour gagner apres Tu me connais mal en tant que Manageur FM ... | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 18:22 | |
| Tente seulement d'autres compos ;) Et comme jl'ai toujours dit, et tout le monde le sais, PES cest aléatoire ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 18:23 | |
| Ouais je sais, mais la je me sens pas chez moi a Chelsea ... | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 18:23 | |
| Ca serait mieux que tu reste ...
Ou alors prend Wolverhampton | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 18:25 | |
| Je sais pas j'hesite. Je vais reflechir mais ca sent le roussi pour Abramovitch ^^ | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 18:51 | |
| | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 20:37 | |
| John tu sais trees bien que tu est essentiel a la PL ton savoirfaire avec tes article nous laisse tous bougber a chaque fois ... Tu as une gentilesse pas possible de perdre je comprend ca fout la rage mais reste stp :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 20:41 | |
| On est tous la pour que tu restes... Sérieux tu es JD et c'est ça qu'on aime ! On est fier de t'avoir ici ! Et c'est pas une Défaite qui va vraiment te faire partir... JD que je connais est plus fort que ça ! | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 31 Aoû 2009 - 20:47 | |
| Om on a fait nul contre Blackburn c'est toi qui fait chier allez casse toi de chez moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud PL | |
|