| Compositions | |
|
+17moricio Sir Morientes Gerrard Yohan Mollo' messi44 Chris El TailR Smith Itachi59 Charlton-Selecção Marseille-26 Jonath972 NeXiuS` #Juventino19# Maalors Yanis C3d28 21 participants |
Auteur | Message |
---|
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Compositions Lun 27 Juil 2009 - 3:17 | |
| Merci de poster votre composition à jours . | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Compositions Mer 29 Juil 2009 - 13:18 | |
| Composition Inter Milan par Yanis :
Julio César
Maicon ---- Marquez ---- Samuel ---- Chivu
MC Cambiasso Giggs MC
MO Riquelme MO
SA Gudjohnsen SA
ATT Eto'o Milito ATT
Capitaine : Cambiasso Coups francs près: Riquelme Coups francs loin: Marquez Coups francs 2: Gudjohnsen Corners : A gauche Riquelme , A droite Giggs Penaltys : Eto'o XXX XXX
Dernière édition par Yanis le Dim 25 Oct 2009 - 11:42, édité 10 fois | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Compositions Mer 29 Juil 2009 - 13:35 | |
| Tireurs automatiques Capitaine: Raul4-3-3 Rensing Rafinha - Nesta - Kaladze - Jankulovski Stankovic Mdf Doni Md - Anderson Mg Di Natale Sa Guiza Av - Raul Av
Dernière édition par Maalors le Sam 12 Déc 2009 - 15:47, édité 21 fois | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Compositions Ven 31 Juil 2009 - 16:40 | |
|
Carizzo
Blasi--Coloccini--Legrottaglie--Criscito
De Rossi (Mdf)
Bentley (MLD)------------------Juan Mata (MLG)
Arshavin (Mo)
----------------------Totti(Sa) Vucinic (Av)--------------------
Coup franc court : Totti Coup Franc long : Totti Corners Droit : Totti Corners Gauche : Totti Capitaine : Totti Pénalty : Totti SOUTIEN OFFENSIF : F.Coloccini et D.De Rossi !
Dernière édition par #Juventino19# le Dim 22 Nov 2009 - 15:50, édité 51 fois | |
|
| |
NeXiuS` Fm d'Argent
Sexe : Nombre de messages : 12699 Age : 31 Localisation : Nord - 59 Joueurs Préférés : Adriano, Van Der Vaart, Mexés, Martins, Alexis Sanchez Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.S. Roma Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compositions Sam 1 Aoû 2009 - 14:43 | |
| Tactique 4-4-2 -> C5Leito Adriano__________ C. Pizarro_ _________________ KranjcarMoutinho________ Iniesta________ D'Agostino___________ ____________ __ Riise______________ Agger____ Materazzi___________ Faubert________________ _______ ________________ DoniTireurs:
Coups-francs longs: Moutinho Coups-francs courts: Moutinho Corners gauches: Moutinho Corners droits: Riise Penaltys: Adriano Capitaine: Adriano
Dernière édition par NeXiuS` le Dim 22 Nov 2009 - 22:26, édité 20 fois | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Compositions Lun 3 Aoû 2009 - 0:36 | |
| Bizzari Zaccardo -- Diawara -- Hilton -- Kolarov Simplicio Muntari ---------- Fernando Ben Arfa Zarate --------------Niang CF: Zarate Penalty : Crespo Capitaine: Muntari [/center]
Dernière édition par Jonath972 le Sam 7 Nov 2009 - 22:13, édité 12 fois | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Compositions Lun 3 Aoû 2009 - 1:09 | |
| Genoa CFC
Scarpi Mesto Cannavaro King Bocchetti Brighi Simak ------------------- Vicente Rossi Palacio ---Ashton
Cap'Taine : Cannavaro Coups Francs : Brighi Penalty : Ashton Joueur montant sur corner : Cannavaro, Bocchetti
Dernière édition par Marseille-26 le Sam 31 Oct 2009 - 14:51, édité 12 fois | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Compo A.S. Livorno Mar 4 Aoû 2009 - 16:56 | |
|
Dernière édition par Charlton-Selecção le Sam 17 Oct 2009 - 20:34, édité 10 fois | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Compositions Dim 9 Aoû 2009 - 14:03 | |
|
Dernière édition par Itachi59 le Dim 25 Oct 2009 - 1:05, édité 20 fois | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Compositions Mer 19 Aoû 2009 - 15:28 | |
|
Dernière édition par Smith le Jeu 15 Oct 2009 - 12:31, édité 5 fois | |
|
| |
El TailR Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21563 Age : 34 Localisation : Geneva, Switzerland Joueurs Préférés : Buffon, Quagliarella, Toni Humeur : Chocolat Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Chris Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22471 Age : 30 Localisation : Le PSG-Liverpool-Réal Joueurs Préférés : Gerrard-Messi-Hoarau-Sessegnon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22 M €
| Sujet: Re: Compositions Jeu 20 Aoû 2009 - 12:00 | |
| La Composition de l'US Citta Di Palermo :
GB # De Sanctis
______SAC # Rusol_________ SAC # Lucio
__ARd # Maggio______________________________ ARg # C.Zanetti Mdf # Pirlo
MO # Aimar_________ MO # Arango
SA # Robbie Keane
AV # Gomez____________AV # Trezeguet
Dernière édition par Chris le Ven 23 Oct 2009 - 17:35, édité 25 fois | |
|
| |
messi44 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 394 Age : 35 Localisation : Nantes Joueurs Préférés : Messi, Olic, Cazorla, Saviola, keirrison, Obinna, Palacio, Kaebi, A.Sanchez, Walcott, Sylva, Aimar, Falcao, Lucio Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: A.C. Chievo Verona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10,5 M€
| |
| |
Yohan Mollo' Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 395 Age : 32 Localisation : Pays de la Loire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Cagliari Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Compositions Dim 23 Aoû 2009 - 21:37 | |
| GB # Marchetti______ SAC # Turner_________ SAC # Upson ______ ARD # D. Lopez _________________________________ ARG # AgostiniMC # Antonini _______ MC # Conti
MO # KringeAI # Jeda ______ AV # Bent ______ AI # MachedaAntonini : Milan AC Kringe et Bent : Palerme Turner : Malaga Upson : West HamMacheda : Manchester | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Compositions Ven 28 Aoû 2009 - 11:01 | |
| CompositionSampdoriaGenes:
[GB] Castellazzi
[ARD] Pfertzel - [SAC] Panucci - [SAC] Accardi - [ARG] Concha
[MDF] Liverani
[MOD] Raul Garcia - - - - - - - - - - - - [MOG] Salihamidzic
[MOC] G. Barry
[AV] Défoe - [AV] Llorente
Dernière édition par Gerrard le Lun 7 Sep 2009 - 22:53, édité 3 fois | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Compositions Sam 29 Aoû 2009 - 2:01 | |
| Amelia Comotto - Yobo - Gamberini - Tonetto Flamini Kalou ------ Vargas Gourcuff Lavezzi - Morientes
Dernière édition par Sir Morientes le Dim 27 Sep 2009 - 23:47, édité 2 fois | |
|
| |
moricio Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12142 Age : 36 Localisation : 77 Joueurs Préférés : Iniesta, Puyol, Xavi. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Compositions Lun 31 Aoû 2009 - 9:47 | |
|
Dernière édition par Kimi le Lun 26 Oct 2009 - 20:02, édité 19 fois | |
|
| |
Tx.09` Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 843 Age : 30 Localisation : 78. Joueurs Préférés : Pjanic,Lisandro Lopez, Bodmer ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Adjoint Majorqua Fonction: AdJoint/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Compositions Jeu 3 Sep 2009 - 0:10 | |
| - Tx.09` a écrit:
~! FC BOLOGNA !~
Vallejo [GK]
Pinillos [DC] Castellini [DC] - Moras [DC]
Bombardini [MD] Vigiani [MC] Kovacevic [MC] Adailton[MG]
Rodallega [AC] - Cavani [AC] - Osvaldo [AC]
| |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Compositions Jeu 8 Oct 2009 - 23:07 | |
| ANGLETERRE
GB----------------------------james----------------------------GB SAC-------------------ferdinand------terry----------------------SAC
ARD-----g johnson--------------------------------a cole--------ARG MC---------------------gerrard------lampard--------------------MC MD--------beckham---------------------------joe cole----------MG
AV--------------------rooney-------defoe--------------------AV
4-4-2
capitaine: gerrard penaltys: lampard coup francs proches: beckham coups francs lointains: beckham corner droit: beckham corner gauche: beckham joueurs montants sur coups de pieds arrétés : ferdinand,terry remplacants: green,w brown,upson,lescott,bridge,barry,carrick,wright-philipps,lennon,a young,crouch
Dernière édition par rivaldo06 le Lun 1 Mar 2010 - 11:39, édité 6 fois | |
|
| |
Moka08 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3390 Age : 32 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Del Piero Humeur : Affamé :P Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: X M€
| Sujet: Re: Compositions Lun 2 Nov 2009 - 17:40 | |
| Consigli
Fritz - Gonzalo - Ujfalusi - Bellini
Costinha
Valdes - - - - - - - - - - - - Barreto
Ze Roberto
Acquafresca - Kamara Fritz = Werder Gonzalo = Villareal ZeRoberto = Hambourg Kamara = Fulham | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compositions | |
| |
|
| |
| Compositions | |
|