| Compositions L1 | |
|
+17Ange Noir Antho3412 Dan Julien LT21 trilers torvi Antoine Vox Populi Lucho Darkinou Hugo Shady Kallon06 Artum Jonath972 Kiri Yanis 21 participants |
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| |
| |
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Compositions L1 Mar 19 Aoû 2008 - 13:01 | |
|
Dernière édition par Kiri le Jeu 9 Avr 2009 - 22:20, édité 60 fois | |
|
| |
Jonath972 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 15987 Age : 41 Localisation : Martinique Joueurs Préférés : Nasri,Cheyrou,Cana,Drogba etc... Humeur : Blazé ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris SG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Compositions L1 Lun 25 Aoû 2008 - 22:56 | |
| D.James
Chretien -- Perea -- Rodriguez -- Taiwo
Pienaar -------- Romaric -------- M.Bastos
Carlos Eduardo
Cissé - Pavlyuchenko Capitaine: Perea Coup-Franc: Taiwo Penalty: Cissé
Dernière édition par Jonath972 le Lun 29 Juin 2009 - 13:50, édité 28 fois | |
|
| |
Artum Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23218 Age : 31 Localisation : 56 Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Quaresma, Totti, Pirlo, Briand Humeur : FC Lorient Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10.000.000M
| Sujet: Re: Compositions L1 Mar 26 Aoû 2008 - 11:53 | |
|
FC Lorient
Reina Pepe GB Von Bergen Steve SAC Ferrari Matteo SAC Richards Micah ARD Jansen Marcell ARG Semak Sergueï Mdf Moutinho João MC Sahin Nuri MOG Aissati Ismael MOD Crespo Hernan AV Saviola Javier AV
***************************Reina************************** Richards**********Von Bergen*******Ferrari*************Jansen ***************************Semak************************* **************************Moutinho************************ **************Aissati********************Sahin************** *******************Crespo********Saviola*******************
Dernière édition par Artum le Lun 22 Juin 2009 - 21:35, édité 77 fois | |
|
| |
Kallon06 Administrateur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 48707 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Mihajlovic , Van der vaart , Van der meyde , Altidore , Onyewu , Robinson, Hildebrand , Butelle , Humeur : Marre des partiels !!!!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Real Madrid Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 123 M€
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Compositions L1 Mer 3 Sep 2008 - 6:24 | |
|
Dernière édition par Shady le Ven 19 Juin 2009 - 3:38, édité 74 fois | |
|
| |
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Compositions L1 Mar 9 Sep 2008 - 13:38 | |
| [ Toulouse Football Club Composition : Gardien de but : Zeljko Kalac ( 1 ) Arriere latéral droit : Cristian Zaccardo ( 4 ) Défenseurs centraux : Petri Pasanen ( 6 ) et Marcelo Bordon ( 15 ) Arriere latéral gauche : Marcelo ( 3 ) Milieu défensif : Jermaine Jones ( 5 ) Milieu latéral offensif droit : David Bentley ( 18 ) Milieu latéral offensif gauche : Martin Petrov ( 22 ) Milieu Offensif : Goran Pandev ( 10 ) Attaquants : Yakubu Ayegbeni ( 11 ) et Sergio Garcia ( 7 )
Tactique en 4-4-2
-------------------------Z.Kalac------------------------ --------------P.Pasanen--------------M.Bordon------------ --C.Zaccardo------------------------------------Marcelo-- --------------------------J.Jones------------------------ -D.Bentley--------------- ----------------------M.Petrov- -------------------------G.Pandev----------------------- --------Yakubu.A--------------------------S.Garcia-------
Remplacents :
- Cédric Carraso ( 16 ) - Daniel Congré ( 3 ) - Etienne Capoue ( 29 ) - Mohamed Zidan ( 14 ) - Bafetimbi Gomis ( 13 )
Tireurs de coups de pieds arretés :
Coups francs proches : David Bentley ( 18 ) Coups francs lointains : David Bentley ( 18 ) Corners droits et gauches : David Bentley ( 18 ) Penaltys : Goran Pandev ( 11 )
Capitaine : Marcelo Bordon ( 15 )
Dernière édition par Hugo le Mer 24 Déc 2008 - 16:50, édité 11 fois | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Compositions L1 Jeu 11 Sep 2008 - 21:27 | |
|
Dernière édition par Darkinou le Mar 5 Mai 2009 - 19:51, édité 31 fois | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Compositions L1 Mer 24 Déc 2008 - 15:00 | |
| Toldo
Loria----P.Cannavaro----Meite----Maxwell
Hajnal
Beasley----------------------------Dia
Pagis
Ibisevic -- Rocchi
Capitaine : Toldo Coup de pieds : Le meilleur Pénaltys : Rocchi
Henrique c'est celui de Leverkusen
Dernière édition par Sicilia'Toone 24 le Dim 21 Juin 2009 - 13:17, édité 7 fois | |
|
| |
torvi ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3993 Age : 33 Localisation : derrière le pc Joueurs Préférés : trop pour le siter Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Nice Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 3 M€
| Sujet: Re: Compositions L1 Sam 10 Jan 2009 - 19:15 | |
| Ramé
fanni - Monsoreau - Planus - Tafforeau
Cheyrou - Boateng
L.Jimenez
wendel ---------------------------------------- Ederson
vassel
Dernière édition par torvi le Dim 21 Juin 2009 - 23:16, édité 5 fois | |
|
| |
trilers YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1877 Age : 34 Localisation : Anderlechts Joueurs Préférés : Roni,Kaka et C.Ronaldo Humeur : Santander Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
LT21 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33168 Age : 32 Localisation : Rabat, Maroc. Joueurs Préférés : Makelele, Terry, Henry, Chrétien Humeur : Il faut que je me calme... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/10/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Paris Saint-Germain Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 68 M€
| Sujet: Re: Compositions L1 Sam 21 Mar 2009 - 2:31 | |
|
Landreau (PSG) [ GB ]
Trabelsi (Tunisie) [ AD ] × Bonera (AC Milan) [ DC ] × Metzelder (Real Madrid) [ DC ] × Armand (PSG) [ AG ]
Mikel (Chelsea) [ MDef ] Modric (Tottenham) [ MC ] Cahill (Everton) [ MO ] ×[/b] Higuain (Real Madrid) [ MO ]
Pazzini (Fiorentina) [ AV ] × Podolski (Bayern Munich) [ AV ]
Higuain [ MO] Higuain [ MO ]
Penalty :
Podolski [ AV ]Joueurs Montant sur Coups de Pieds Arrêtés :
Metzelder [ DC ] Cahill [ MDef ]
Dernière édition par LT21 le Dim 21 Juin 2009 - 21:25, édité 5 fois | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Compositions L1 Dim 29 Mar 2009 - 0:38 | |
|
Dernière édition par Dan Julien le Sam 25 Avr 2009 - 14:04, édité 7 fois | |
|
| |
Antho3412 Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1128 Age : 29 Localisation : Herault Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux / Suisse / BBox Bouygues Telecom Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0M€
| Sujet: Re: Compositions L1 Ven 10 Avr 2009 - 0:04 | |
| Auxerre!!!!!!!!!
-----------------------Fontana---------------------
Ilic Branko--H.Beye--------Djouro------Casado
-----------------Coppola------Isabey----------------
Santana-----------------------------------Hellebuyck
----------------Bellion-------Bergougnoux---------- | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Compositions L1 Jeu 4 Juin 2009 - 23:31 | |
| Valenciennes FC
4-2-2-2
- Taylor -
- ard Vanden borre - Kaladze - Bisevac -Pocognoli Arg
Mc- Lemoine - - Felaini - Mc
mild -Mutarelli------ Danic Milg
- Pieroni - Vieri | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Compositions L1 Mer 17 Juin 2009 - 0:59 | |
| NANTES
Latskuva
Dabo ---- Yepes -- Sakho ---- Konchesky
Babovic (mc) De Ridder (md) ------------------ Mata (mg) Danny (mo)
Obinna ------ Tamudo
Capitaine : Mario Yepes Penalty : Raul Tamudo Coup-franc long : Daniel De Ridder Coup-franc court : Daniel De Ridder Corner droit : Stefan Babovic Corner gauche : Daniel De Ridder
Dernière édition par Nico42 le Sam 27 Juin 2009 - 17:29, édité 3 fois | |
|
| |
cvn Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 263 Age : 34 Localisation : lyon Club préférés : : Date d'inscription : 16/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: SM CAEN Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 6 M€
| Sujet: Re: Compositions L1 Mer 17 Juin 2009 - 1:47 | |
| COMPOSITION DE CAEN ----------------------planté------------------- (GB) barzola---hansson---hudlleston---lescott (AR--SAC--SAC--AR) -----------sosa---------------edu------------- (MC--MC) --riga mustapha---------------------mazure (MD--MG) ------------kerlon-------bellucci------------ (AV--AV) remplacents : gera, proment, soldado, D'agostino faire rentrer D'agostino a la place de mazure 70' | |
|
| |
MiиimoySims91™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7115 Age : 28 Localisation : Essonne Joueurs Préférés : (GB) Cech (Def) Alex, Taiwo (MIL) Ballack (ATT) Drogba Humeur : Normal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/03/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 Millions€
| Sujet: Re: Compositions L1 Mer 17 Juin 2009 - 17:03 | |
|
Compo du Mans :
///////////////////////Warner[GB]//////////////////////////// ////////////////BOVO[SAC]/////////////GEDER[SAC]//////////////////// NEILL[ARD]///////////////////////////////////DRAGUTINOVIC[ARG] //////////////////////CLEMENT[MDF]///////////////////////////// NIVET[MD]//////////////////////////////////////////[CAP.]STRØMSTAD[MG] NEVLAND[AL]////////////AMORUSO[AV]///////////////////////BUDAN[AL]
Banc De Touche : Douchez, Cerdan, Knight, Thomas, Zamora
- Spoiler:
Réserve : Roche Melchiot, Louvions, L.Young, Rullo, Baal, Leijner, Guznan Siwell, Aït-Ben Idir, Guadardo Samaras, Sow, Loris
Pénalty : Amoruso Coup Franc : Amoruso Corner Gauche : Stromstad Corner Droit : Budan Capitaine : Stromstad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compositions L1 | |
| |
|
| |
| Compositions L1 | |
|